Fleur d'anus
Introduction et Reproduction
Eh non, contrairement à ce que vous pouvez croire, la Fleur d'anus n'est ni un fantasme ni un mythe moderne. Il s'agit tout simplement d'une plante dont la rareté est telle que son existence est souvent remise en cause par le commun des mortels...
Des travaux récents ont montré que le réchauffement climatique et l'arrivée massive des pesticides et des plantes transgéniques dans les régions rurales n'a fait que précipiter la destruction de la fleur d'anus, sa reproduction est un phénomène rare et aléatoire et la société actuelle ne permet pas de mettre en harmonie tout les paramètres nécessaire à ce miracle de la botanique...
Le problème premier de la Fleur d'anus est sans aucune comparaison sa reproduction, la gousse dans laquelle se trouve la graine de fleur d'anus pousse en réalité sur un Champignon se trouvant à la surface des arbres. Sa taille étant microscopique, il est impossible pour nous de la voir à l'œil nu, il nous faut pour cela un microscope très puissant comme seul la NASA en possède. Une fois le printemps arrivé la gousse s'ouvre et libère dans l'air une seule et unique graine (ou spore) de fleur d'anus qui doit pour survivre être inhalée par une créature vivante, il est évident que l'idéal pour une fleur d'anus est d'être inhalée par un humain car une fois la plante arrivée dans son lieu de gestation final, donc votre rectum cette dernière devra trouver un recoin chaud et loin de l'agitation afin de croître.
Vous comprenez maintenant pourquoi la fleur d'anus ne survit que rarement sur un animal, ces derniers passant leur temps à fourrer leurs langues râpeuses dans les moindres recoins de leur anatomie
Il est important de noter que pour pouvoir fleurir par la suite et devenir ce miracle de la nature, la graine de fleur d'anus doit d'abord parcourir la totalité de votre tube digestif et survivre aux terribles choses qu'elle pourrait rencontrer en route et c'est dans cet effort que se trouve la beauté d'une telle fleur parce que comme l'a souvent dit Rocco Siffredi: "Pour parcourir huit mètres d'intestin il faut quand même avoir du courage."
Floraison et preuves irréfutables
Pour trouver les derniers spécimens de fleurs d'anus en France nous nous sommes rendus dans un village pionnier, perdu au fond du Larzac, où vivent les seuls amateurs de cette fleur d'exception en France. Leur mot d'ordre : résistance. Ces personnes ayant voulu garder l'anonymat vouent une guerre farouche aux opposants de la célèbre fleur et c'est donc par souci de préservation de cette plante en voie de disparition qu'ils inhalent volontairement des graines quotidiennement. La communauté toute entière est organisée autour de celui qui développera le plus beau spécimen, à cela s'ajoute une hygiène de vie stricte et un arrosage biquotidien de la fleur d'anus ainsi qu'une exposition au soleil d'au moins 1H30 qu'ils appellent en toute simplicité "le bronzage de rondelle"
Évidemment pour les esprits étriqués que nous sommes nous pouvons concevoir l'aspect choquant d'un tel procédé et nombreuses sont les personnes à considérer cette technique comme contraire aux règles de la nature mais il n'en reste pas moins que les cultivateurs de Fleur d'anus trouvent énormément d'avantages à cela tels que:
- L'arrêt total d'utilisation des W.C. pour la grosse commission (les racines de la fleur se développent dans l'intestin et se nourrissent de vos aliment digérés)
-La formidable senteur se dégageant de son postérieur
-Offrir des fleurs à votre amoureux ou à votre amoureuse est gratuit
-Une façon très originale de fêter votre mémé le jours de la fête nationale
Outils indispensables
Si vous souhaitez malgré tout vous lancer vous aussi dans la culture de cette fleur d'exception, et peut-être vous aussi participer au concours de la plus belle fleur d'anus, il vous faudra pour commencer vous procurer certains outils indispensables à tout bon cultivateur d'anus.
Pour commencer et il vous sera impossible de ne pas vous procurer cet article que vous devrez acheter dans le sex shop ou le Leclerc le plus proche de chez vous : le Jockstrap, ou suspensoir dans la langue de Molière, est le sous-vêtement qui présente le meilleur compromis actuellement disponible entre le slip et le string. Il est vital que la plante puisse pousser sans entraves afin que sa tige florale donne la plus belle fleur possible car rien n'est pire chez les amateurs de fleurs d'anus que de se faire traiter d'anus en chou-fleur (insulte sous entendant que votre fleur est tellement écrasée par le port de sous-vêtements ordinaires que sa tige florale est peu développée comme le chou-fleur).
Une fois ce sous-vêtement en votre possession, il vous faudra vous procurer le deuxième outil nécessaire à votre plantation, une poire de lavement ordinaire disponible dans n'importe quel sex-shop ou pharmacie. Cette dernière aura pour but de faciliter l'arrosage une fois les premiers semis obtenus. Vous pourrez remplacer par la suite la poire par un jet de douche commun ou un pulvérisateur de jardin, toutefois tant que les racines ne sont pas suffisamment développées, il est important d'éviter tout arrosage intensif afin de ne pas déraciner la jeune plante.
Littérature
Il existe des amateurs de Fleurs d'anus que l'histoire a reconnu, car il fut un temps ou la vision d'une fleur d'anus permettait aux poètes tel Ronsard d'écrire des textes devenus aussi célèbres que la fleur d'anus est devenue anonyme :
Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avoit desclose Sa robe de pourpre au Soleil, A point perdu ceste vesprée Les plis de sa robe pourprée, Et son teint au vostre pareil.
Mignonne, elle a dessus la place Las ! las ses beautez laissé cheoir ! Ô vrayment marastre Nature, Puis qu'une telle fleur ne dure Que du matin jusques au soir !
Tandis que vostre âge fleuronne En sa plus verte nouveauté, Cueillez, cueillez vostre jeunesse : Comme à ceste fleur la vieillesse Fera ternir vostre beauté. |
- TRADUCTION :
Bien que ce poème soit devenu complètement incompréhensible, nous pouvons malgré tout retirer quelques informations quant à l'histoire de la fleur d'anus ainsi qu'à la renommée qu'elle semblait avoir à l'époque, c'est pourquoi Patxi de l'académie française, lui même grand amateur de fleur d'anus, a accepté non seulement de nous montrer sa merveilleuse fleur mais aussi de nous traduire le poème de Ronsard en une prose actuelle compréhensible par tous :
Eh poupée viens me montrer ta fleur d'anus
Et surtout n'aie pas peur ma puce Elle sera rouge, dans la lumière Même si hier soir, dans le noir Elle semblait couleur de poire (de lavement) Maintenant elle est pareille à tes paupières
Poupée elle a colonisé ta recto-colite Pff ! Laisse tomber bébé Pas cool tu as oublié ton suspensoir Ton string a fait comme un coupoir Tu n'as plus qu'à pleurer ta fleur est coupée
Tu as encore un bon terreau et tu peux faire pousser Profite pendant que tu es encore une beauté Respire, respire des graines Pendant que tu es encore saine Parce que bientôt ton colon sera desséché |
Le saviez vous
- La fleur d'anus a connu son essor à l'époque des mammouths, un trou de balle de mammouth pouvait contenir plus de 135 pieds de fleur d'anus selon les chercheurs.
- Il existe aussi des champignon d'anus que l'on peut facilement trouver au bois de Boulogne.
- Si vous hébergez un pied de fleur au sein de votre anus, péter est plus écologique que d'utiliser un
désodorisant d'intérieur.
- La convention de Washington s'applique aux personnes possédant une fleur d'anus, réfléchissez donc bien
avant de commencer une plantation, vos déplacements seront soumis à d'interminables contrôles. Nous vous recommandons donc de faire officialiser un certificat CITES le plus vite possible pour prouver que votre fleur n'a pas été cueillie dans un cul sauvage pour être plantée dans le vôtre.
- Les maisons de haute couture comme Givenchier ou Cacarel utilisent depuis longtemps les fleurs d'anus dans la cosmétique ou la composition de parfum.
- Consécration suprême : un char de passionnés de Fleurs d'anus sera certainement présent à la prochaine gay pride entre celui des Fist-fuckers et celui des amateurs de Bondage
Exception culturelle
Grâce aux villageois de l'Anusse nous avons retrouvé un endroit merveilleux, un paradis sur terre où les fleurs d'anus s'épanouissent toute l'année et où les jeunes filles en fleur sont considérées comme des déesses vivantes et incarnées. Cet endroit se trouve en Asie et vous comprendrez que nous ne souhaitons pas donner le nom du village afin d'éviter toute cueillette sauvage, destruction de la flore locale et tourisme sexuel intensif. Toutefois pour vous faire un peu rêver, j'ai accepté de partager avec vous une des photos de mes vacances sur place dont le but était vous l'avez compris motivé par l'amour de la botanique comme le disait si bien Sœur Sourire...
L'HyperJardiland de la dÉsencyclopédie | |
Cannabis - Croton erythroxyloides - Ficus - Fleur - Fleur d'anus - Fougère - Géant de jardin - Herbe - L'homme qui butinait des fleurs - Nain de jardin - Pâquerette - Puériculture - Respounchous - Salade césar - Végétaux
|
Portail des Sciences de la dÉnature |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.