Lesbienne
Les lesbiennes sont des femmes qui ont compris que les hommes sont poilus et sentent mauvais, et qu'un penis tient moins dur et moins longtemps qu'un bout de caoutchouc.
Paradoxalement, un des fantasmes le plus courants des hommes est de faire l'amour avec deux lesbiennes, ce qui garantit que le fantasme en restera toujours un.
Les fruits défendus sont toujours les meilleurs.
Les lesbiennes dans l'imagerie masculine
Ce sont toujours deux (ou plus) belles filles d'à peine 20 ans cherchant à se faire plaisir sans avoir accès à un vrai homme. Elles aiment se promener peu vêtues, en talons aiguilles avec des bas, utiliser des vibromasseurs et des godemichets et se faire des cunnilingus. Elles sont très féminines, attirantes et langoureuses, et elles ont des griffes de 3 cm de long qu'aucune véritable lesbienne ne laisserait approcher de ses parties sensibles.
Les lesbiennes dans le dictionnaire médical du docteur Labarthe
Sans remonter à Sapho, on trouve dans l'histoire moderne des exemples authentiques de cette pratique, notamment chez les filles du Régent, l'une d'elles, l'abbesse de Chelles fut accusée de se livrer au saphisme avec les jeunes religieuses de son couvent qui lui accordaient des témoignages de la plus infâme complaisance. Sa sœur, la Reine d'Espagne, à peine âgée de 16 ans, attaquait toutes celles de ses caméristes qu'elle jugeait passionnées. Le Roi, prévenu, chassa les beautés lesbiennes qui s'étaient prêtées au goût de la Reine, mais après le pardon conjugal, elle reprit ses honteux divertissements.
Tout le monde se souvient du salon d'une princesse, qui sous l'Empire, réunissait chez elles des femmes de la Cour de Napoléon III, avec des chanteuses qui se saphisaient à l'envie.
Enfin les Parisiens n'ont pas oublié l'aventure de ce mari qui, en 1883, surprit dans l'arrière boutique d'un magasin interlope de parfumerie du quartier de la Madeleine, sa propre femme en train de se faire saphiser par la jolie parfumeuse.
Le saphisme est surtout fréquent dans les maisons de prostitution et entre prostituées libres.
Il se pratique aussi beaucoup dans les appartements particuliers tenus par des matrones, dans certains magasins de parfumerie, de gants, de mode, de papèterie même, où la clientèle se compose moins de femmes galantes que de femmes du monde qui, blasées, perverties et libidineuses, viennent là se faire saphiser pour satisfaire leurs excitations génésiques et payent les femmes qui leur procurent cette jouissance, mais sans jamais se lier de cœur avec elles, absolument comme les hommes vont dans les maisons de tolérance ou chez une fille.
Les lesbiennes dans les vestiaires
Les vestiaires des clubs de fitness sont des lieux propices aux attouchements lesbiens. Il faut aussi se mettre à la place des femmes, pendant une heure, elles ont maté le professeur et ses pectoraux, lequel s'en est allé après la séance se relaxer avec l'homme de ménage. Frustrées, elles s'amusent entre-elles et jouent à "touche moi le sein, je te dirais s'il est tendre."
Les lesbiennes dans la réalité
- Imaginez Jean Yanne sans la barbe... de quoi vous casser le rêve !
- Les intellectuelles sont souvent lesbiennes : trop intelligentes pour être hétéro !
- Souvenons-nous aussi de cette anecdote où un paysan du Morvan, se rendant compte un jour que sa femme se gouinait avec la marchande de fromage, les séquestra deux années durant dans son étable et se levait discrètement la nuit pour assister à leurs ébats. On en fit d'ailleurs une chanson : "J'ai deux gouinettes dans mon étable"
Les lesbiennes chez les poupées Barbies
La très sérieuse revue scientifique Gala nous fait part dans sa livraison de Juillet 2008 des résultats de l'enquête du professeur Rotule dans le milieu de Barbie, sur un échantillon représentatif de 500 Barbies observées pendant la semaine de 7 au 14 juin 2008, 374 Barbies ont été prises en flagrant délit de rapports saphiques, soit 74,8 % de l'échantillon observé. Le démenti de la société Mattel© n'apporte aucune preuve alors que le rapport publié par Gala comporte en annexe plusieurs photos prises et signés par Ianis Paparazis qui nous a ici autorisé à en publier une.
La drague lesbienne
Les baragouines semblent être des lieux privilégiés pour la drague entre dames.
Citation
Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)... |
·69 · Aquariophilie · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Trimammophilie · Vargling |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.