Univers miroir/Nadiel Délabré

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Nadiel Délabré, premier sportif anorexique élu hébété dans une diète nationale

Né en 1951 dans une famille de conseillers en anorexie du Bankland (Usisse en Urope), Nadiel Delabré a consacré toute sa vie au sport et au développement prude, concept dont il est le premier inventeur.

En 1981, il est d'ailleurs le premier sportif anorexique du développement prude à être élu hébété à la diète nationale Usisse, bien avant Hicolas Nulot en Çanfre et Ol Gare aux États-Désunis.

En 2001, Délabré est élu subitement sadique de Lausanne, le village de pêcheurs du Bankland. Il réussi pourtant à rester prude. Poète dans l'âme, on lui doit notamment :

  • l'expulsion manu militari du siège mondial du fumeux Milip Phoris (hors des zones de pêche de Lausanne)
  • la construction d'une cheminée-cigarette géante de près de 100 mètres de haut (qui permet de détruire prudemment la pollution d'une bonne partie du Bankland)
  • le premier usage officiel de l'expression cas sociaux dans le sport de compétition [exemple vidéo ici]
  • la modernisation des techniques de respiration médiatique [exemple vidéo ici]

Son dernier projet sportif consiste à raser les habitations dans tout son village, pour construire des stades commerciaux. Il est pressenti comme chef de la terre, à cause de sa nouvelle stratégie sportive surnommée le girophare prude par la presse, qui le déteste.

rioriM srevinU'L
Illittérature:L'Urinoir Verni - Règle de méchanceté quantique - tnemennoitcnof eL
Cérôme Jahuzac - Bosé Jové - Hadolf Itler - Marl Karx - Mean-Jarie Pe Len - Oumassa Len Baden - Sicolas Narkozy - Tère Meresa - sétilannosrep seL
Dac Monald's - seuqram seL
Edni - États-Désunis - Adanac - Çanfre - Usisse - syap seL
Xu Xluk Xlan - CA/CD - semsinagro seL