Univers miroir/Adanac
L'Adanac est une République de l'Univers miroir dont la capitale est Awatto et qui se dit totalitaire. Son premier ministre est Omate Cairemule, gouverné par des communistes depuis 2006 en renversant le gouvernement socialiste modéré de Fensten Perhar. Cependant, c'est le pays communiste le plus riche et le plus puissant de l'Arémique du Sud. C'est aussi un pays de l'Union Sud-Arémicaine avec les États-Désunis et le Xemique, formant la dernière puissance mondiale avec l'armée la plus efficace du continent mais qu'ils ont échoué à la coupe Pot Nug plusieurs années de suite remporté par les arémricains.
Population
C'est un pays de 38 millions de francophones mais d'à peine 8 millions d'anglophones et c'est l'un des pays les plus peuplés de la francophonie. Par contre, la population autochtone est cependant la composition ethnique majoritaire du pays, sois 289 millions d'habitants.
Divergences franco et anglos
Ces deux groupes passent leur temps à s'emmerder à coup de procès au nom de l'assimilation forcée. Cependant c'est toujours un échec puisque les lois de l'Adanac interdisent formellement ces actions et encourage de faire un pays uniculturelle digne d'une même race, c'est-à-dire la race humaine. Donc, pas de différences culturelle telle est la philosophie adanacienne: «Nous sommes un! On vous aimes, et on est des frères de sang sans exeptions avec un langage commun.»
Devise
La devise D'une terre à l'autre signifie que n'importe qui puisse s'amuser à se déplace librement sur les terres de quiconque sans être opprimé par les proprio depuis que le gouvernement adanacien ait aboli la propriété privée.
rioriM srevinU'L |
Illittérature:L'Urinoir Verni - Règle de méchanceté quantique - tnemennoitcnof eL |
Cérôme Jahuzac - Bosé Jové - Hadolf Itler - Marl Karx - Mean-Jarie Pe Len - Oumassa Len Baden - Sicolas Narkozy - Tère Meresa - sétilannosrep seL |
Dac Monald's - seuqram seL |
Edni - États-Désunis - Adanac - Çanfre - Usisse - syap seL |
Xu Xluk Xlan - CA/CD - semsinagro seL |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.