État islamique
L'Etat islamique (abrégé EI quand ils n'ont pas abrégé votre existence avant) est ... n'est pas un état puisqu'il n'a pas été reconnu par le reste de la communauté internationale et n'est pas islamique puisqu'il se base sur une vision biaisée de l'Islam comme l'a dit David Pujadas. A la rigueur le "L" et l'apostrophe sont difficilement contestables mais ça reste un peu restreint comme définition. Disons, pour démarrer, que c'est une bande de connards.
Histoire
La création de l'EI n'a aucun rapport de près ou de loin et de quelle nature que ce soit avec l'intelligente stratégie internationale des politiciens humanistes occidentaux. Tous les savants s'accordent à dire que ça a dû pousser en plein désert par un mauvais hasard de circonstances et des coutumes locales déjà passablement barbares comme le fait d'empêcher aux femmes de montrer leur boobs ou la fâcheuse tendance à chanter en pleine nuit avec la voix d'un mec qui vient de se planter un clou dans l'entrejambe pour voir ce que ça fait.
Géographie
l'EI se situe sans un continent de pauvres, parce que faut pas déconner c'est pas en France qu'on pourrait trouver des gens comme ça. En équivalent corps humain, l'EI se trouve à cet endroit merdique du dos où, quand ça démange, il est impossible de se gratter soi-même et où on n'a aucune visibilité. La meilleure chose à faire reste donc de bombarder le continent un peu partout jusqu'à tuer tous les civils afin de trouver les terroristes. Le problème c'est qu'ils se reproduisent vite ces cons-là.
Démographie
Faut suivre, on vient de le dire: ils se reproduisent vite ces cons-là.
Culture et idéologie
Idéologie
L'idéologie, ça va aller vite. Ils pensent qu'ils ont raison et que les autres ont tort, que sucer c'est tromper et qu'une petite décapitation de temps en temps, ça fait pas de mal. Leur devise est "Il n'y a de dieu que Dieu" c'est vous dire le niveau, comme si la devise de la France était "il n'y a de dieu que Gérard Depardieu".
Si l'idéologie laisse à désirer, c'est que les dits "imams" ou "oulémas" ou "intellectuels" (gens qui ont le niveau brevet des collèges) ont des priorités bien plus concrètes que de philosopher sur l'être et le néant ou de prouver l'existence de Dieu[1]. Comme l'explique le grand mufti Cortex, "notre vrai but, Minus, c'est de conquérir le monde". Évidemment, d'autres ont essayé mais avec moins de succès forcément, sachant qu'il fallait être forcément blond aux yeux bleus pour faire partie des élus. Au lieu de cela, l'EI est bien plus démocratique, tout un chacun peut devenir un héros de la seule juste cause. Il suffit pour cela de dire, Il n'y a de dieu que Carla et Baphomet est sa prothèse et c'est bon, vous pouvez accomplir votre mission de martyr en faisant exploser votre ceinture explosive dans une crèche.
Culture
Là il y a une vraie richesse culturelle, du Barbier de Séville aux Barbapapa en passant par la Barbe parallèle, le peuple de l'EI dispose d'un véritable patrimoine culturel, riche et intense, de divertissement mais aussi de qualité. Avec une liberté de ton rare et précieuse (combien de pays dans le monde interdisent encore aujourd'hui les mises en scènes d'exécution publique au motif que ça peut choquer la petite bourgeoise conservatrice ?), les radicaux de l'EI savent questionner notre société actuelle, ses codes et valeurs. Et tout cela, sous l'égide d'un service public de qualité loin du merchandising de l'art occidental où s'alignent les starlettes interchangeables. Et que dire de leur style vestimentaire, distingué mais passe-partout ? Je préfère laisser les images parler d'elles-mêmes.
Le seul point noir, c'est l'amour inconditionnel que porte ce peuple pour les musiques de sauvage comme le métal. Contrairement à certains esprits français lucides ces barbares se jettent sur les concerts de hard-rock à corps perdu quitte à provoquer des pogos un peu violents.
Economie
Ils ont du pétrole et n'ont pas encore mis la main sur un club de foot pour dépenser tout leur fric, c'est dire si leur budget explose celui du mec qui a déposé des droits d'auteur sur la connerie.
- ↑ Selon Abou Akbar Ibn-Ansar Rabindranath al-Mekreansi, ministre de la philosophie, de la crème à raser et des droits des femmes, il vaut mieux que Dieu n'existe pas, sinon il pourrait expédier tous les membres de l'EI en enfer.
DSK souhaite intervenir et nous dit : | |
Je vous l'avais dit les gars, ces mecs c'est de l'or en barre. Dommage qu'ils soient un peu nerveux sur tout ce qui est touche-pipi. Pourtant en matière de viols c'est pas non plus les derniers des déconneurs, ça doit être lié avec l'esprit d'audace de l'entrepreneur. |
Allah? Vous pouvez voter ci-dessous. Les résultats seront affichés lorsque vous aurez voté. Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté. Il y avait 8 votes depuis l’élaboration du sondage au 4 avril 2019 à 21:19. poll-id 976A9A5632B37A2B88D766C51EF082F8 |
Portail de la Guerre • Portail de l'Irreligion • Portail du Gouvernement |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.