Coup de boule
Sujet à bien des polémiques, le coup de boule est aujourd'hui une expression couramment utilisée dans la langue plus ou moins française. Cette expression est surtout utilisée par les Kevins. Dis bonjour Kevin.
Mouais, c'est pas encore ça... Bon, le coup de boule comme nous le disions, est le plus souvent utilisé comme menace physique potentielle. Mais si ses utilisations sont variées, d'où vient-il ?
Le Coup de Boule dans l'Histoire
Le Mythe Japonais du Tanuki
La tanuki est, dans la mythologie japonaise, un petit animal s'apparentant au raton laveur, pourvu d'une anatomie à faire pâlir d'envie les plus grands acteurs pornos. Certains scientifiques et historiens extrémistes japonais considèrent que ce mythe établit la domination japonaise sur le monde, selon deux hypothèses mathématiques rigoureusement approuvées théologiquement et métaphysico-théologico-cosmonologiquement.
- La tanuki aurait été engendré par une série d'explosions nucléaires. Cette théorie a de plus l'avantage de confirmer l'existence du monstre Godzilla. La récente catastrophe de Fukushima dénote que même de nos jours, le Japon reste l'une des grandes puissances mondiales dans le domaine de l'énergie nique-l'air.
- Obi-Wan Kenobi.
Le Mythe de la Boule chez les Egyptiens
L'Egypte antique est malheureusement pauvre en information sur le coup de boule. Néanmoins les scientifiques pensent que les égyptiens vouaient autrefois un culte sans borne au Dieu responsable de cette tradition millénaire.
On explique la destruction de l'Empire Egyptien par une forte dissension entre ce Dieu et Cléopâtre à propos du nez de cette dernière qui le narguait par son harmonie.
Certains pensent à un complot entre les pokémons et les romains, mais les sources n'ayant jamais été confirmées, nous ne parlerons pas de cette éventualité.
Pff, bon allez enchaînons.
Le Coup de Boule chez les Pokémons
Chez les pokémons aussi, le coup de boule est tout un art, comme en témoigne cette image prise sur le vif par notre photographe de l'extrême, garantie 100% réelle par la fakeart©.
S'il est vrai que le coup de boule est très présent dans l'histoire, qu'en est-il de notre époque ? C'est ce que nous allons voir juste après une courte page de publicité ... Ou pas, comme disait Shakespeare.
Le Coup de Boule de nos Jours
Dans le Sport
Bien entendu, le coup de boule le plus célèbre, qui a propulsé cette technique ancestrale au rang de phénomène mondial est celui de Zinédine Zidane, Zizou de son vrai nom, en 2006, empêchant de justesse l'humiliation pour la France de s'illustrer dans le monde du football.
Cette reconstitution du mondial, faite par notre service d'étude est considérée comme la seule valable et de ce fait incontestable, sous peine de mort lente et douloureuse. Nous vous invitons à regarder notre documentaire, Saw-cisse à ce sujet, par le DDHC Docteur Dramatiquement Humain et Con.
Dans le Jeu Vidéo
Comme tout film d'action qui se respecte, le mondial 2006 a été adapté en jeu vidéo, notamment avec l'excellent Final Fantasy : The darks return's of the skinhead dont la sortie est proche. Nous vous présentons, ci-dessous, en exclusivité cet extrait. Bien entendu, notre responsabilité n'est aucunement engagée en cas d'espionnage semi-industriel. Semi-industriel puisque le jeu a été fabriqué en Chine.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.