Le gadget de la semaine
Il est gentil, il vient d'un pays froid, il a une grande barbe blanche, et il veut donner plein de choses aux gens méritants !
FRANCE
Marine Le Pen réélue à la tête du Front National avec 100% des suffrages exprimés
Lire l'article d'un œil
Alors que Nicolas Sarkozy vient de réussir à se faire élire Président de l'UMP avec 64.5% des votes des militants de son parti, Marine Le Pen a réussi l'exploit de recueillir 100% des votes exprimés lors de l'élection du Président du Front National.
Diagramme des votes à l’élection du Président du Front National. La partie noire représente la part des votes contre Marine Le Pen.
Après une lutte acharnée avec Alain Juppé, François Fillon et Bruno Le Maire, Nicolas Sarkozy a finalement réussi à obtenir le soutien des militants UMP, qui l'ont préféré à ses concurrents pour le poste de Président de l'UMP. Mais la tâche est encore loin d'être gagnée pour l'ex-Président de la République, les principaux membres du parti restant divisés, à l'exemple de François Fillon qui a déclaré ne pas vouloir se soumettre à Nicolas Sarkozy.
Mais à l'opposé de ce parti, dont les membres continuent à se chercher querelles, un parti représentant l'idéal d'unité séduit de plus en plus de français. Focus sur le FN, le parti où la notion de désaccord semble inexistante.
Une élection servant d'exemple
En effet, Marine Le Pen, réélue pour un second mandat à la tête du FN, a effectué une campagne exemplaire. "Sa campagne était basée sur des problèmes concernant directement les français, et les intéressant. Et puis, elle a déjà prouvé sa compétence en effectuant des mesures utiles, comme par exemple laisser son père occuper la fonction de Président d'Honneur. Qui serait là pour nous faire marrer avec des "Durafour-crématoire" s'il n'était plus là ?" nous confie un militant, symbole de l'enthousiasme suscité par Marine.
- "L'immigration ? Monseigneur Ebola peut régler ça en trois mois." - Allez ! Dis encore une blague raciste tonton Le Pen !
Il faut ainsi souligner l’absence totale d'opposition à Marine Le Pen, aucun vote en faveur d'un autre candidat n'étant recensé. "Elle fait figure de Marianne. Elle sera bientôt un symbole d'unité de la France, comme le fut autrefois Jeanne d'Arc. Et quitte à élire une femme, autant en élire une qui présente mieux que Angela Merkel." nous confie un autre militant, symbole de la grande famille bleue marine.
Lire cet exemple d'extrême droiture journalistique
Kagg90
Ch. flocons de neige. Merde, quoi, fait chier ! On est quand même le 9 décembre, et les rues d'Arras sont encore nettes ! Putain de réchauffement climatique ! Comment je vais hériter de Mamie sans pavés glissants, hein ?
Tweet de la semaine
Vlad'Gossbo KGBVladichou
Président français moins soûl que précédent
9:16 AM - 6 décembre 2023
24 RETWEETS 8 FAVORIS
Enlèvement du gros
La rubrique qui part de plus en plus en couille
HELP ! Y a-t-il un technicien dans les parages
|
Chroniques de Moncert-sur-Pouillac (s04e12)
Toutes les semaines, le dÉbdo accueille dans ses colonnes un extrait de la Gazette de Moncert, "hebdomadaire d'information locale" (dont on trouvera le recueil ici). |
Salut les bouseux, c'est votre rédac'chef préféré, en direct live du Japon, le pays de Chang ! Oui, je suis venu passer des vacances prolongées en ce pays si accueillant où tout le monde se ressemble et fait des bruits rigolos avec sa bouche.Vu comment on commençait à me regarder à Moncert, j'ai décidé qu'il était temps de partir rendre une petite visite à mon pote Jacquot. Oui, Jacquot, le fils disparu du Comte de Moncert. En fait, il avait décidé de s'extraire de la boue moncertoise qui pue pour respirer un peu les cerisiers d'ici. Je vous raconte toute l'histoire.
Arrivé ici, il a fait la rencontre de Chang, personnage très influent dans certains milieux, avec qui il a discuté de choses et d'autres, notamment du filon que pouvait constituer la culture de la cocaille. Bon, ce n'est pas la peine d'entrer dans les détails, mais Jacquot, qui ne se voyait pas remettre les pieds à Moncert, avait passé un deal avec Chang : il lui cédait son futur titre de Comte en échange d'un pourcentage sur les bénéfices, suffisant pour vivre tranquillement loin des fous. Et comment suis-je au courant de cet arrangement ? Eh bien, c'est simple, Jacquot avait besoin d'un informateur sur place pour savoir en temps réel tout ce qui s'y passait.
Dommage que les niaks aient sous-estimé la gniak de nos culs-terreux. Déjà, n'importe qui devrait savoir qu'on ne fait pas de grande charcuterie avec juste un bridé. Ensuite, ils auraient pu parler de leur plan d'invasion à Jacquot, qui leur aurait tout de suite expliqué qu'il vaut toujours mieux utiliser la ruse plutôt que la violence envers un moncertois, non pas parce que sa force est grande, bien que ce soit une raison très suffisante, mais surtout parce que son intellect est très limité et qu'il est facile à duper. Quand je pense que pas un d'entre vous n'a compris que c'était moi le corbeau… Je vous révèlerais bien des trucs que je sais à propos de certains d'entre vous et que j'ai gardé pour moi par sécurité, mais je ne vais quand même pas le faire gratuitement, ce serait non professionnel.
Bref, tout ceci est du passé et considérez ces lignes comme un genre de carte postale sans image dans laquelle un vieil ami vous donne des nouvelles de votre imbécilité. Bon, j'ai l'air de dire un peu de mal de vous mais je dois vous concéder que la boisson locale est bien plate. Ici, on boit de la limonade non gazeuse qu'on appelle saké. On peut en boire des litres avant de commencer à ressentir un peu le même effet qu'on obtient en humant une bouteille de cocaille que l'on vient de déboucher. Comme j'ai amené quelques caisses de cocaille avec moi, je vais quand même tenir le coup pendant un certain temps. Après, on verra bien.
Ah oui tiens, je crois que Jacquot veut prendre la parole pour dire aussi ce qu'il pense de vous. Ah non, il s'en fout, je crois que vous ne l'intéressez pas assez. Allez, adieu la compagnie, vous m'avez bien fait marrer.
Baz. Deluxe
Le dÉbdo d'Avant
Le dÉbdo d'Avant, c'est un coup d’œil dans le rétro pour griller le stop en toute bonne conscience. |
Extrait de l'édito du 9 décembre 1585
PARDON POUR LES DERNIERS DÉBDOS
Bon, j'ai compris. Il y a des sujets qu'en ces temps troublés, je ferais mieux de ne pas aborder.
Pardon pour mes blagues sur la Saint-Barthélémy. Oui, j'ai écrit qu'au moins, voilà un saint que les protestants garderont en mémoire. C'était de mauvais goût. Je ne le referai plus.
Et pardon pour les blagues sur la Ligue. En plus, "Ligue 1 ou Ligue 2 ?", c'était en avance sur notre temps. J'éviterai cela à l'avenir.
Non. Ce qu'il vous faut, je l'ai compris, ce sont de bonnes vieilles blagues antisémites. Voilà qui unit tous les partis et nous renvoie à notre belle tradition françoise !
- À Créteil, Sémites battés : On n'a pas fait la cour à ces adorateurs de Salomon, on les a violentés, prétendant sentir une odeur de fraîche ! Au moins, ces fascistes n'ont pas déclenché chez eux de feu, ce qui les aurait fait se sentir ballots jusqu'au sabbat. Condamnations : faut-il être Rabbi pour Lévites ?
Solution
Dans...
...un...
...instant.
À Créteil, ces bites matées : On n'a pas fait l'amour à ces adorateurs de salauds cons, on les a violés, prétendant sentir une odeur de fente rêche ! Au moins, ces fâcheux n'ont pas déclenché chez eux de fist, ce qui les aurait fait se sentir salauds jusqu'au baba. Condamnations : faut-il être ravi pour les bites ?
Psy.
LAVIECESTDELAMERDOSCOPE du 9/12 au 15/12 2014
Bélier : Vous aurez froid. Sauf si vous habitez dans l'hémisphère Sud.
Taureau : D'ici une quinzaine de jours, vous allez faire un bon repas de famille.
Gémeaux : Beaucoup de factures à payer d'ici quelques semaines, prudence !
Cancer : Mettez tout votre cœur dans votre travail : bientôt, vous devrez pouvoir vous reposer 2 jeudis de suite.
Lion : Doucement sur la nourriture. Gardez de la place dans l'estomac pour quelques galettes des rois le mois prochain
Vierge : Célibataire ? Dans 2 mois, grosse dépression à l'horizon.
Balance : Les nuits prochaines seront longues.
Scorpion : Attention à la prochaine pleine lune d'ici un petit mois.
Sagittaire : Chic, bientôt votre signe du Zodiaque !
Verseau : Patience : dans moins d'un mois, vous allez embrasser quelqu'un. Et il y aura une plante au dessus.
Poissons : Le prochain Halloween est dans si longtemps...
Le dÉbdo, uniquement des prédictions fiables
AH OUI, J'OUBLIAIS:
Ah non, rien.
|