Dieudonné accusé de noirciment d'argent et pédophilie avec des petits asiatiques
De notre envoyé spécial χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ - le 22 janvier 2014
« Le noirciment d'argent passe encore ! » s'est écrié un homme politique que nous traquions comme un pigeon dans Paris. Et c'est l'opinion de tous ! Car ce qui semble le plus heurter le public, c'est cette rumeur grossissante selon laquelle il aurait aussi perpétré des choses ignobles qui donnent envie de vomir. Nous ne donnerons pas plus de détails matériels sur les faits reprochés, tout en sachant que pour cela nous allons perdre la quasi-totalité de nos lecteurs, toujours en quête de plus de bites sectionnées enfoncées par fagots de six dans des culs baignant dans du sang à coté des boyaux pendants d'un corps ouvert et couvert de ses propres excréments.
Mais ce que semble peut-être éventuellement avoir fait Dieudonné est grave, si grave que l'on peut s'autoriser à penser à la castration chimique. Et qu'à la pédophilie soit accolée la circonstance atténuante petits asiatiques n'est pas une raison pour fermer les yeux.
Essayons de supposer davantage
Si finalement le comique politique échappe, au sortir de sa condamnation imminente, à la peine de mort, il sera nécessaire que la brigade de recherche qui l'entend actuellement tente de savoir si les deux affaires sont liées.
Car il est rare d'envoyer de l'argent en Afrique...cela semble simplement absurde ! Alors le faire, tout en projetant qu'il nous reviendra sous forme de bambins aux yeux de forme oblique, cela devrait certainement être puni par loi prochaine. Jusqu'à maintenant l'individu semblait assez malin pour que la logique du trafic échappe à la Justice. Mais plus à la dÉsinformation.
A nous donc, comme Closer, de nous illustrer par nos talents d'analystes.
Que celui qui se dit encore humoriste vienne maintenant se confronter à nos preuves, et nous verrons qui rira enfin ! Enfin, c'est nous qui rirons. De lui. Parce qu'il sera drôle. Alors que là il ne l'est pas, par principe.
Mais Dieudonné refuse de s'amander
L'autre ne voit pas le problème ! Il a même répliqué en publiant une photo de lui sur la plage de Ploubalzanec, prise hier en compagnie de ses deux plans-culs du moment. Afin de bien montrer à tous ceux auxquels les populations noires donnent encore des maigreurs d'estomac que lui ne participe aucunement à engraisser quiconque, et qu'il ne mange pas de viande qui sourit tout le temps.
Car il aura du mal à faire fléchir nos convictions, s'il n'apporte pas plus d'éléments matériels à l'appui de ce qu'il ne fait pas. Et s'il ne noircit pas d'argent, ni ne viole d'enfants par centaines, même s'ils sont asiatiques, nous voulons qu'il nous en apporte la preuve tangible.
Sans quoi nous serons sans pitié.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.