L'empereur du mal s'échappe encore une fois
De notre envoyé spécial
- le 29 octobre 2010
Poursuivi pour de multiples affaires d'extorsion de sous, de viol de jeunes filles, de proxénétismes et de dispense de gym frauduleuse, Giorgio avait été arrêté en 2005 pour l'enlèvement et la séquestration du coq de son voisin. Une arrestation qui ne s'était pas déroulée sans violence, Giorgio menaçant de manger l'otage si sa cellule n'avait pas vue sur la mer. La prison de Verrone étant situé dans les anciens appartements du pape Urbain III au sous-sol du Vatican, la police fût alors obligé de donner l'assaut.
Malgré les précautions prises, il s'échappa à trois reprises de sa cellule avant le procès. Toujours en utilisant le même stratagème, dit de la boîte en carton.
L ‘an deux mille cinqhe,
Le troisiéme janvier à dix-sept heures quarante deux
Moi, je
Agent de Police Judiciaire
En fonction 4687210
En résidence Rome
J'était en poste,
Agissant conformément aux instructions données par le chef de la mafia Rito Corleone,
--Faison audition e moi même suspécté par Je d'avoir participé à l'évasion de Girogio.—
--SUR LES FAITS—
--J'effectuait ma ronde dans mon mirador come demandé par le chef, quand je vis une boîte en carton d'au moins la taille d'une grosse box franchir les murs en sautant par dessus. Jai tiré dessus, mais elle a semblé résister au tazer. Je pensse que c la faute au concepteur du tazer qui avait pas prévu que je puisse affronter une boîte en carton.--
--J'ai vu que la boîte en carton pouvait contenir un homme. Elle avait des baskets nike et un survêtement LAcoste. Dieu du ciel, si vous la retrouvjez gardez le carton, on en a bien besoin pour nos vitres.--
--Après lecture faite personnellement, je persiste et signe avec moi le procès verbal—-
Mais à chaque fois, le chef de gangsters "spaghettis" (beaucoup de tache de sang sur la serviette) fut arrêté à la douane en possession de passeport Corse. Le jugement a pu avoir lieu normalement au milieu du son des vuvuzelas et des fumigènes. Pour sa dernière évasion pourtant Giorgio a fait beaucoup plus fort. Ainsi après avoir avalé une lame de rasoir de travers (elle semble s'être coincé au milieu de la trachée artère à l'extérieur de la cavité bucale), il est emportée en urgence. Il quitte donc la prison bien tranquillement à bord d'une luxueuse berline blanche équipée d'un gyrophare. Il est bien trop tard pour la police de se lancer a sa poursuite et il restait une partie de carte à finir.
Giorgio court toujours mais plus pour longtemps selon l'inspecteur Corizonne, bien prêt à ne donner aucun répit au crime.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.