Toi aussi, deviens un auteur de la dÉsencyclopédie et deviens riche et célèbre
De notre envoyé spécial
Pruster de Las Cales
- le 13 mai 2016
L'Histoire est écrite par des gens spéciaux, et bons, des gens bons, de Bayonne, principalement
Après le passage, au Grand Journal, de l'auteur de la dÉsencyclopédie Psychoparten, les serveurs de l'encyclopédie parodique furent saturés durant 24h, par des nouveaux arrivants qui souhaitaient publier leur article. Il faut dire que la situation a bien changé depuis quelques semaines, pour les auteurs de la "dÉ", en particulier suite à la mise sur le marché de la compagnie Wikia, et de la répartition des dividendes dans les communautés. Pour résumer, les auteurs de la dÉsencyclopédie sont passés de bénévoles à riches en quelques jours !
Pourtant, ils ont continué leur travail en toute quiétude, pour le plus grand plaisir des lecteurs. La direction du Grand Journal, au fait de cet évènement, a donc invité l'un des plus grands succès du site parodique, Psychoparten, à témoigner sur leur plateau. Accompagné des ses nouvelles concubines, ou "biatches", ce dernier a décrit ce qu'est devenu la vie d'un rédacteur de la "dÉ", avec toute la poésie d'un Rimbaud (C'est pas ma guerre coloneeeeeel !), d'un Verlaine (Allez viens boire un ptit coup d'absinthe à la maison.) ou encore d'un 50 cents (Il vous manque 2 dollars et 49 cents pour le coca.). Écoutons ça :
Un témoignage qui donne des frissons, et la gaule, comme dirait Vercingétorix :
Une séance photo qui sait faire la part belle à toutes et à tous, la part tous
Psychoparten a aimablement accepté de poser pour les photographes du Grand Journal, afin que « l'image des auteurs de la dÉsencyclopédie fasse le tour du monde, et rapportent des droits d'image, afin que nous vivions comme des rois, des rois images, en Galilée. »



Un fin d'article qui sait convaincre les foules, sans m'arriver à la cheville, je me foule la cheville
Heureusement, après ces 24 heures de saturation de réseau, dont je vous parlais au début (pour ceux qui ont oublié comme des imbéciles, IMBÉCILES !), la dÉsencyclopédie s'est procuré un nouveau système de serveurs à la carte (Il est frais votre poisson ? ou encore L'addition s'il vous plait), permettant à présent à tous les auteurs en devenir de devenir auteurs.
Plus d'hésitation, vous aussi, écrivez votre article et devenez riche et célèbre, et niquez des biatches toute la sainte journée, et les autres jours aussi, le sont. Saucisson. Pour les femmes hétérosexuelles, appelées aussi "broute-pénis", sachez que vous pourrez niquer plein de biatchos, ces mecs baraqués avec une grosse bite. Et pour ceux qui cherchent l'amour, le vrai, il est là aussi, pareil.
Alors foncez, cliquez sur ce lien et écrivez ! À vous la gloire :
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
ATTENDEZ, PARTEZ PAS !!! J'ai oublié une blague avec 50 cent. Alors c'est 50 cent qui va chez Laurent Ruquier pour parler de son changement de carrière, il devient auteur de théâtre, lol, déjà c'est fendar. Alors il parle des acteurs qu'il a choisi et tout, et là, mdr, à la fin de l'interview, Ruquier dit : « Merci beaucoup, et maintenant regardons un extrait de la pièce de 50 cent ! »


Ce message subliminal vous est fourni par les Psychologues au Chômage de France.