Extraterrestre du FBI
Monstres venus d'une autre planète et ayant infiltré de nombreuses institutions, les extraterrestres sont disponibles dans de nombreuses couleurs, formes et goûts.
Parmi cette gamme d'horreurs intergalactiques, il existe cependant une caste plus dangereuse et terrifiante encore que les autres : les extraterrestres... du FBI !!
Origine
L'existence des extraterrestres du FBI est encore remise en question par de nombreuses personnes (environ six milliards cinq cents millions selon les derniers recensements). Même parmi les gens qui croient à leur existence, il existe encore de nombreux débats quant à leur origine.
Version de Hugo Hugo
Les extraterrestres du FBI sont venus de l'espace il y a des milliards d'années pour inventer les USA et conquérir le monde.ils etaient alèrgique au arrachides
Hugo Hugo est la première personne à avoir parlé des extraterrestres du FBI et certains considèrent qu'il est l'inventeur de ce concept, cependant, il insiste sur le fait qu'il ne les a pas inventés mais que ce sont EUX qui l'ont inventé, lui.
Version de Christophe Coulomb
Les extraterrestres du FBI sont récemment arrivés de l'espace et ont pris la place d'honnêtes agents du FBI (c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'en reste plus).
Version fausse sceptique
Je ne crois pas à ces machins-là et ce sujet ne vaut pas la peine que je m'exprime dessus, sauf si c'est pour insulter les gens qui y croient et/ou leur taper dessus répétitivement avec un objet contondant.
Version vrai sceptique
Les extraterrestres du FBI existent peut-être et, si c'est le cas, il est possible qu'ils soient des êtres venus d'ailleurs (peut-être d'une autre planète) qui font vraisemblablement partie du FBI ou d'une organisation similaire (ou en ont peut-être fait partie par le passé). Il est cependant probablement préférable de prendre ces informations au conditionnel et de les considérer d'un œil critique.
Version originale
It's URBAN LEGEND o'clock !
Ma version
Ma version c'est que...oh puis après tout on s'en fout ce n'est qu'une théorie parmi d'autres.
Description
Qu'on admette ou non leur existence, il est indiscutable que les extraterrestres du FBI sont caractérisés par les traits suivants :
- ils font partie du FBI
- ils viennent de l'espace, ou ont des parents qui sont venus de l'espace
- ils portent des lunettes étranges en permanence
- ils parlent une langue bizarre, identifiée selon les témoignages comme étant de l'anglais, de l'américain ou du charabia scientifique oriental du XVème siècle
- les extraterrestres du FBI sont des mammifères
- ils n'aiment cependant pas les ninjas
- ils portent en permanence une fausse oreillette qui est en fait raccordée à leur nombril
- ils ont en permanence des lasers sur eux qui leurs servent à de nombreuses choses, notamment:
- détruire leurs ennemis au niveau subatomique et effacer toute trace de leur existence dans l'espace-temps
- tuer leurs ennemis
- blesser leurs ennemis
- faire très mal à leurs ennemis
- donner des picotements dans les doigts de leurs ennemis
- incommoder légèrement leurs ennemis
- montrer à leurs ennemis à quel endroit de leur costume ils ont des taches, dans un geste à première vue civique mais visant en fait à forcer leurs adversaires à payer inutilement un nettoyage à sec
- jouer avec le pointeur laser, qui se voit même dans le noir !
- Faire résonner une chanson d'Helene Ségara dans le cerveaux des ennemis récalcitrant
- Faire résonner une chanson des L5 dans le cerveaux des ennemis TRES récalcitrant !
- Faire résonner une chanson de Tokio Hotel dans le cerveaux des ennemis TRES récalcitrant et qui se sont coupés la langue !
Les reconnaître
Les extraterrestres du FBI sont des experts du déguisement. Par mesure de sécurité, il vous est conseillé de signaler à l'autorité adaptée (le club conspirationniste local par exemple) tout individu répondant à l'un des critères suivants :
- porte des lunettes noires et/ou des lunettes ridicules
- regarde quelqu'un bizarrement
- parle anglais/américain/charabia scientifique oriental du XVème siècle
- aime les lasers mais pas les cacahuètes
- parle de conquérir le monde et/ou de recettes de flan au potiron
- est sensible aux armes à feu
- Leur majeur est beaucoup plus long que le notre et il est souvent levé.
À noter que ces critères sont aussi remplis par de nombreux membres de clubs conspirationnistes, évitez donc de faire justice vous-même si vous croyez voir un extraterrestre du FBI et que vous n'appréciez pas l'ambiance calme et recluse des prisons.
Points faibles
Même s'ils sont redoutables et qu'ils n'existent peut-être pas, les extraterrestres du FBI n'en ont pas moins quelques points faibles qu'un Terrien averti pourra exploiter :
- ils sont sensibles aux armes à feu et plus particulièrement aux munitions antichar
- si on leur enlève leurs lunettes, ils sont momentanément aveuglés
- n'essayez toutefois pas de faire cela à la maison car milles horreurs géométriquement impossibles et incompréhensibles par l'esprit humain se cachent dans leurs orbites
- bien que sourds, ils peuvent sentir les vibrations des ondes sonores et peuvent exploser spontanément sous l'effet de chansons de Céline Dion
- ne le faites pas non plus à la maison, sauf si vous voulez repeindre vos murs en rouge, bleu, vert et couleur-impossible-qu'on-ne-trouve-que-dans-les-tripes-d'extraterrestres
- ils sont tous allergiques aux cacahuètes et deviennent successivement rouges, blancs et couleur-de-pourriture,géneralement ils finissent par vomir leur pilules (rouge ou bleue ?) si on leur en fait manger
- /!\SPOILER/!\ Ils ont le meme point faible ultime que nous les hommes .... L'ENTREJAMBE !!
Autres
Liens avec des Terroristes
Selon un informateur (qui a été tué avant de pouvoir délivrer la fin du message) les extraterrestres du FBI auraient des liens avec Petroleum International: Cinq d'entre eux ont été aperçus à la sortie du Building Fric & Money, à Rotterdam.
Liens avec des Terroristes
Selon la très estimée championne toutes catégories tous sports Marie José Pérec, un groupuscule très obscure du FBI serait dirigé par des chinois dont l'activité favorite est de menacer les championnes françaises d'athlétisme (et on sait qu'elles sont nombreuses) en leur lisant des passages du petit livre rouge pour que "Le communisme puisse vaincre".
Liens avec des tas de saucisses
Selon un boucher très estimé au sein de la clientèle yougoslave, les agents du FBI aurait des liens avec la S.A.U.C.I.S.S.E (Société Aérophagienne Utilisant de façon Insistante la Saucisse Super Énervante) et projetterait de faire avaler la choucroute maudite de l'an 1999 (Pensez donc, la choucroute est resté dans leur cave plusieurs centaines d'années!) a tous les présidents honnête de ce monde. Toutes les actions du groupe sont pour l'heure gelés pour cause de manque de présidents honnêtes, et ses membres s'adonne pour l'heure au tricot alsacien. Mais un jour! Vous verrez!
Lianne foly teste les six
La je ne comprends pas le sens de cet article moi-même, désolé.
Portail de l'espace |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.