Petroleum International
Consortium pétrolier le plus puissant, riche et polluant[réf. non nécessaire]de la planète et même du système solaire. Le chiffre d'affaire de la compagnie pétrolière est de 25 211 milliards de dollars par an avec un bénéfice brut de 15 210 milliards de dollars et elle donne du travail à plus de douze millions de personnes sur terre et vingt en tout dans le systeme solaire. Le Conseil d'Administration, l'institution toute-puissante de la compagnie, et le siège social sont à Rotterdam, dans le Building Fric & Money. Le chef de la firme est le Président Directeur Général, cf article
Les débuts
Fondée par Jésus après sa résurection, Petroleum International est une institution prestigieuse avec comme but de faire du fric. Elle est basée à Rome, mais doit partir pour Constantinople, puis Venise et enfin Rotterdam. Le chiffre d'affaire augmente vraiment au XIXème siècle avec la multiplicaion des devises. La Première Guerre Mondiale est une aubaine, la compagnie dispose du monopole pour les flottes de guerre anglaise et japonaise et fait rouler les taxis de la Marne.
Jusqu'en 1950
A la fin de la guerre les affaires ne s'arrêtent pas pour autant, au contraire, Petroleum s'implante durablement au Moyen-Orient et finance, via Oil Consortium Bahreïn (Oil Consortium Bahreïn(OCB)) sa filiale en Europe du nord, la course aux armements. Lorsque la Seconde Guerre Mondiale éclate, le siège social passe de Rotterdam aux Pays-Bas, à Caracas au Venezuela, région plus proche des champs de pétrole. Les flottes alliés, japonaises et allemandes utilisent le carburant Petroleum, la compagnie est implantée dans plus de cinquante pays. A la fin de la guerre le plan Marshall est élaboré en secret par le conseil d'administration pour vendre plus de pétrole plus cher dans l'Europe ravagée. Le siège social revient à Rotterdam.
La guerre froide
Pendant la guerre froide, le Président Directeur Général réussi un coup de maître : il réussit à acheter l'Arabie Saoudite pour la modique somme de 4 000 milliards de milliards de dollars, s'assurant ainsi 60% des réserves de pétrole de la Terre.
Après 1990
Le logo
la pub
À la chute de l'Union Soviétique, son seul véritable ennemi, le consortium obtient 40% du pétrole russe contre 39% pour la compagnie d'état Gazprom, une victoire de justesse arrachée par la corruption. Pour pouvoir simuler l'épuisement des réserve et faire une augmentation des prix, la compagnie se lance dans une habile campagne médiatique et peut commencer à se lancer dans l'exploitation des planètes des alentours. Enfin, en 2006 la dernière planète, Pluton, obtient son 1000eme puits de pétrole, faisant de Petroleum la première puissance économique de la galaxie.
Il y a peu de temps, le réseau du Père Noël a planifié et mis à éxécution un plan d'attentat contre le Building Fric & Money, qui a été déjoué de justesse. Depuis un terrible embargo petrolier frappe la Finlande
Petroleum International, la doctrine
P.I. a commencé à étudier l'impact de la consommation de pétrole sur l'environnement depuis le début des années 1980. Soucieuse de l'écologie, la firme a engagé les meilleurs scientifiques, triés sur le volet pour leur renommée, leur talent et leur extraordinaire souplesse morale, pour les faire travailler sur le problème du réchauffement climatique. Ces derniers n'ont, en plus de 20 ans, réussi à rassembler aucune preuve tangible du lien entre les énergies fossiles et une quelconque modification du climat.
La compagnie a aussi investit des millions de dollars dans des études sur l'impact négatif des énormes champs d'éoliennes sur les paysages et le danger qu'ils constituent pour les oiseaux, sur l'impact des barrages sur l'écosystème montagnards et sur la pollution de l'eau dûe à l'agriculture intensive pratiquée par le lobby du bioéthanol.
Il semble donc que toutes les accusations de pollution proférées à l'égard de l'entreprise n'aient été que des pièces d'une immense campagne de diffamation dont est victime Petroleum International.
Les trois principes de la société sont:
- Le Fric, avant tout
- Plus de Fric!
- Une gestion spéciale de l'écologie mondiale
Pour ce dernier point la compagnie fait dégazer tout ses tankers pendant les voyages de plus de 1500 km et fait couler un super-pétrolier tout les deux ans, si possible au large d'une réserve naturelle aquatique, tout ça afin de sensibiliser la population mondiale à l'environnement. Grace à ses interventions, de nombreux anonymes qui en temps normal ne se soucieraient absolument pas de l'Alaska prennent conscience de l'importance de la préservation de ce genre de réserves naturelles. Petroleum International prévoit d'ailleurs un grand plan d'industrialisation dans ces zones pour que, grace au redressement de leur économie, les populations locales puissent investir dans le recyclage.
La firme prévoit aussi des actions plus directes, comme par exemple aller retirer par ses propres moyens tout le pétrole qui souille le sous-sol d'Alaska.
Petroleum cares
En juillet 2008, Petroleum International subit un coup dur avec l'arrestation de son directeur du service contentieux, Radovan Karadžić.
Chronologie
- 33 : Jésus célébre l'Eucharistie: Prenez du pain car il est ma chair, du vin car il est mon sang, et du sans-plomb 98 de chez Petroleum International car il est le carburant de ma Mercedes". L'idée de Petroleum International naît en Ponce Pilate. Jésus se retire du marché de la Bonne Parole après que le cours du sermon se soit effondré. Il fonde le Conseil d'Administration après sa résurrection, avant d'aller voir ses disciples, ainsi fut fondé Petroleum International.
- 36 : Tibère devient actionnaire majoritaire
- 455 : prise de Rome par les barbares; le Conseil d'Administration fuit à Constantinople.
- ~1100 : Aide financière pour les croisades.
- 1270 : Entrée de Saint Louis au Conseil d'Administration.
- 1453 : Chute de Constantinople, l'actionnaire majoritaire Constantin XI Paléologue est tué, le Conseil d'Administration se réfugie à Venise.
- 1642 : Entrée d'Armand Jean du Plessis de Richelieu, cardinal et duc, au Conseil d'Administration.
- 1684 : Le conseil d'Administration s'installe définitivement à Rotterdam. Début de la construction du Building Fric & Money.
- 1715 : Entrée de Louis XIV au Conseil d'Administration.
- 1725 : Entrée du Tsar Pierre Ier au Conseil d'Administration.
- 1799 : Entrée de George Washington au Conseil d'Administration.
- 1818 : Introduction en Bourse à Amsterdam. Fin de la construction du Building Fric & Money.
- 1821 : Entrée de Napoléon Bonaparte au Conseil d'Administration.
- 1847 : James Knox Polk devient actionnaire majoritaire.
- 1854 : Introduction en Bourse à Londres et à Paris.
- 1869-70 : Embargo sur l'Allemagne de Guillaume Ier.
- 1873 : Entrée de Napoléon III au Conseil d'Administration.
- 1888 : Introduction en bourse à New York.
- 1905 : Implantation dans 10 pays.
- 1906 : Rockefeller devient actionnaire majoritaire
- 1914-1918 : Première Guerre Mondiale, le chiffre d'affaire gagne 170% passant à 5 mlliards de dollars.
- 1925 : Rachat de la concurrence (Oil Sans Frontières).
- 1936 : Entrée de Roger Salengro au conseil d'administration.
- 1939-1945 : Augmentation du chiffre d'affaire de 500%. Rejet de la demande d'entrée d'Adolf Hitler au Conseil d'Administration.
- 1945-1946: Petroleum tente d'impliquer les militants de l'organisation opposante Green-pisse (orthographe suggérée par la PGD) pour avoir collaboré avec les SS lors de la solution finale à la "pollution" sur les côtes. Echec de l'opération.
- 1948 : Le Mahatma Gandhi entre au Conseil d'Administration.
- 1950 : L'empereur Hirohito devient actionnaire majoritaire.
- 1961 : Projet de construction commun avec la RDA : le mur de Berlin.
- 1963 : Entrée de John Kennedy au conseil d'administration.
- 1964 : Achat de l'Arabie Saoudite : 87% de parts de marché.
- 1965 : Entrée de Winston Churchill au Conseil d'Administration.
- 1968 : Entrée de Richard Nixon au Conseil d'Administration pour sa politique de consomation pétrolière au Vietnam. Exclu en 1972 apres s'être fait griller dans un grand hotel.
- 1970 : Entrée de Charles de Gaulle au Conseil d'Administration.
- 1971 : Petroleum International crée l'OPEP, sa plus importante société-écran.
- 1974 : Passe un accord avec Mc Donald's : les hamburgers seront fait à base de déchets radioactifs (57%) et de pétrole (43%).
- 1980 : Augusto Pinochet devient actionnaire majoritaire.
- 1984 : Entrée en bourse à Tokyo.
- 1985 : Le pape Jean-Paul II devient actionnaire majoritaire.
- 1990 : Achat de champs de pétrole en Russie, concurrence de Gazprom
- 1994 : Entrée de Erich Honecker au Conseil d'Administration grâce au succès du projet de 1961.
- 1995 : Première raffinerie sur la Lune.
- 1997 : Première raffinerie sur Mars. Le Docteur Denfer rentre au Conseil d'administration.
- 2000 : Michael Moore rentre au Conseil d'administration, en tant que secrétaire général aux boissons gazeuses
- 2001 : Petroleum ramasse 200 millions de dollars sur les actions Boeing la veille du 11 septembre
- 2002 : Entrée de joe Strummer au conseil d' administration.
- 2003 Petroleum International planifie la troisième guerre du Golfe pour faire augmenter le prix du baril
- 2004 : Toutes les planètes ont leur raffineries. Petroleum International fait réélire George W. Bush à la présidence des Etats-Unis
- 2005 : Entrée de Jean-Paul II au Conseil d'Administration.
- 2006 : *9 Juin: 1000ème raffinerie sur Pluton, Petroleum International est le principal enployeur de la galaxie, devant l'Empire qui construit son Étoile de la Mort avec un nombre énorme de clones. Dark Vador entre au Conseil d'Administration.
- 16 Septembre: Petroleum International rachète toutes les briquetteries du monde, en vue de la construction du mur sur la frontière américano-mexicaine
- 25 décembre: Attentat contre le Building fric & money
- 2007 : Jacques Chirac et Palpatine entrent au Conseil d'Administration.
- 2008 : Petroleum International rachète Microsoft. Le 25 décembre, date d'anniversaire de son fondateur, la Petroleum envoie deux sondes (Pétroleum Methanus I et II) explorer le système de Danlanus.
- 2009 : Petroleum International rachète la Grande Muraille de Chine et la fait déplacer brique par brique à Lisieux (Calvados) pour favoriser le tourisme dans cette région.
- 2010: Petrolium International rachete Carrefour pour y placer de gigantesques poubelles afin d'exposer la theorie de jean-claude van Mme sur la folie des grandeurs avancée.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.