Gaucherie
La gaucherie, ou l'art d'être un gaucher, est une tare génétique arrivant à environ 12% de la population. Ces personnes sont alors immédiatement déclarées à la mairie, afin d'être mises dans des trains partant pour les camps de concentration. Mais il n'en a pas toujours été ainsi. Autrefois, les gauchers étaient acceptés dans la société, et même, parfois, considérés comme meilleurs[réf. non nécessaire] que les droitiers.
Mais, suite à une série d'évènements malheureux, la séparation entre les races (gaucher et droitier) passa de simple désagrément quant aux outils de tous les jours à une véritable ségrégation.
Premier trouble
Au début de l'année 2009, tout va bien. Les droitiers profitent d'un monde qui leur est adapté, les gauchers râlent en utilisant des ciseaux, et les ambidextres souffrent de schizophrénie. Rien que de très normal, jusque là. Puis, vers mai, un incident sans précédent arrive.
Vincent McDoom, célèbre personnalité publique travestie, et accessoirement gaucher, est invité sur le plateau de l'émission de Marc-Olivier Fogiel. La discussion va bon train, jusqu'à un évènement impromptu, qui va tout bouleverser.
Le lendemain, le gaucher tient sa parole, et est fondée la WWWG, la Wéunion contre la Wépwession Wéalisée suw les Gauchers.
La WWWG
La WWWG entreprend alors des collectes de fonds pour le financement de nouvelles boutiques pour gauchers, et réalise diverses campagnes de publicité visant leur promotion sociale. Des slogans chocs, tels que « Les gauchers, eux aussi votent à droite » ou « Priorité à gauche », constellent le pays. L'association reçoit en effet des aides financières de diverses célébrités gauchères, tel Bill Gates. Il déclarera d'ailleurs : "Je m'en veux d'avoir fermé les yeux à la cause de mon peuple, des miens. Je n'ai toujours fabriqué des produits informatiques qu'adaptés aux droitiers, sous prétexte qu'ils sont plus nombreux. Eh bien cela va changer. Désormais, Microsoft ne produira plus que des souris pour gauchers. Tant pis pour l'argent en moins, les miens ont besoin de moi."
La plupart des gauchers, qui n'avaient auparavant pas de véritable sentiment d'appartenance à la gaucherie, commencent à se sentir concernés par la cause. De par le monde, ils forment des alliances et associations locales, visant à réduire la discrimination et à revendiquer leurs droits.
En réponse à cette activité internationale, la WWWG entreprend, en 2010, une première véritable action, et impose à l'Académie Française de retirer la définition de "gauche" comme étant qualificative d'une personne maladroite. L'Académie, outrée, refuse publiquement, ce qui provoque encore davantage de remous dans le monde médiatique francophone.
Pendant ce temps, aux États-Unis est fondée la LHLLL, la "Left-Handed League for the Liberation of our Lads", à l'initiative de Bill Clinton, célèbre gaucher. Ah et anciennement président. Il déclarera en ouverture :
À la suite de la fondation de la ligue, Barack Obama, président de la République des États-Unis en place, et gaucher lui aussi, fera de l'association un organisme publique financé par l'État.
Un candidat gaucher en France
Le candidat à la présidence gaucher d'extrême-gauche, Jean-Christophe Cambadélis, se présente en concurrence à la réélection de Nicolas Sarkozy en 2012. Toute sa campagne, axée sur le fait d'être gaucher, fait beaucoup de bruit dans le monde diplomatique international. Mais, face à ses allégations selon lesquelles Albert Einstein, Charlemagne, Napoléon, Nietzsche, Kafka, Bach, Ravel, Prokofiev, ou encore Marcel Marceau étaient gauchers, Nicolas Sarkozy, qui en a un peu ras-le-bol, fera un speech controversé ouvertement anti-gauchers.
Cambadélis, outré, rétorquera dans un speech tout aussi controversé :
Quelques mois plus tard, Sarkozy est réélu avec 88% des voix, certifiant donc que 12% des gens sont gauchers.
Les nouvelles mesures
La loi 7-1-21-3-5-18 est votée deux jours après la réélection du président. Cette loi promulgue les édits suivants :
- Les gauchers ont des places réservées à l'avant des bus, là où leur odeur ne gêne pas les droitiers.
- Les gauchers ont des toilettes réservées, pour ne pas foutre la honte aux droitiers qui en ont une plus petite.
- Les gauchers doivent porter une main gauche jaune, cousue sur leur chemise, pour bien montrer qu'ils sont gauchers.
- Les gauchers ne doivent pas sortir après 21h, pour ne pas faire peur aux petites filles dans la rue.
- La préférence manuelle doit être définie sur la carte d'identité, sauf si on est droitier.
- Un gaucher ne doit jamais contester l'ordre donné par un droitier.
- Les gauchers n'ont pas le droit à la direction d'entreprise, et ne peuvent accéder à l'école qu'après six mois de quarantaine en maison de détention.
Face à ces lois, un groupe armé, la FALG (Force Armée Libératrice de la Gaucherie), entreprend des actes terroristes dans toute la France. Des bombes dans le métro, des prises d'otage, et d'autres encore créent un climat de tension en France. Les États-Unis, eux, en étaient à interdire le port de la montre à la main gauche et à fonder des expéditions pour sauver les ours polaires (qui sont tous gauchers, ne l'oublions pas), lorsqu'ils eurent vent des évènements. Ils décidèrent alors de couper les ponts avec la France, jusqu'à ce que les gauchers récupèrent leurs gauches droits.
Cela eut pour effet de rendre les droitiers encore plus revanchards et haineux vis-à-vis des gauchers. Ces derniers vécurent les pires sévices : main gauche coupée, viols collectifs grâce à un fistage droitier, profanation de tombes de gauchers célèbres telle Marie Curie... Le gouvernement, excédé, créera des ghettos où enfermer les gauchers, pour qu'ils ne causent plus de torts à la population. La FALG, faute de membres, fut découverte puis arrêtée, tous les membres envoyés dans les camps de concentration nouvellement construits.
Pour s'assurer une totale soumission à l'ordre de droite, le président Sarkozy impose un salut français officiel à réaliser chaque matin, où l'on lève la main droite de façon à la tenir horizontalement, pointée vers le ciel.
Situation actuelle
Aujourd'hui, les gauchers sont de moins en moins nombreux, grâce aux camps d'extermination implantés dans la Sarthe. Cependant, avec la montée de la Chine, les droitiers tremblent sur leurs acquis. Vous imaginez ? Avec 12% de la population gauchère, et le milliard de chinois, ça fait 120 millions de gauchers puants prêts à nous bondir dessus !
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.