Nouvelle Écosse
La Nouvelle-Écosse est une terre conquise par les Écossais en 1534 lors de l'Expansionnisme écossaise, une période ou l'Écosse cherchait à conquérir de nouveaux territoire et d'imposer sa culture féminine avant que les anglais les assimilent en de vrais hommes viriles et sain d'esprit. Malheureusement, ils ont dû confronté des hordes de français et de norvégiens avant d'affronter les troupes anglaises qui s'est soldé par un échec. Ainsi la Nouvelle-Écosse s'est intégré dans la Nouvelle-Angleterre pour ensuite former le Nouveau Royaume-Uni.[1]
Un peu d'Histoire
La base
Depuis la nuit des temps, la culture écossaise à toujours eu un culte pour la féminité. Il n'était pas surprenant de voir des hommes portant des jupes et des soutiens-gorges pour être plus jolis et délicat. En plus, la féminité est LA NORME ULTIME de tout hommes écossais! Et les femmes adoraient cette mode puisqu'elle considéraient leurs hommes égaux devant la société.
Avant les grandes invasions, les néo-écossais vivaient en harmonie avec Dame Nature en se prenant pour des hommes des cavernes vivant dans des maisons en pierre, faisaient du feu avec des briques et du bois sec, buvaient de l'eau-de-vie (qui était en fait du sang),
D'un autre côté malgré une dictature matriarcale sanguinaire, les hommes ne se laissent pas efféminer pour autant entre eux. Ils jouent à des sports très hardcores comme le tennis de roche (la balle et une roche et les raquettes sont des palettes de bois en chêne avec des trous) et la boxe à claque (frapper avec les mains ouverte), ils se sentèrent plus fort et invincible. Mais ce qui les unis entre eux c'est le sarcastaball (jeu repris pour South Park), genre de jeu de football où les joueurs doivent prendre un ballon de baudruche et que les hommes s'habillent en soutien-gorge et en petite tenues.
Aujourd'hui
Malgré les tentatives d'assimilation, qui ont bien réussi, reste à ce que les néo-écossais de souche ont préservé leurs origines féminins pour ne pas paraître trop féminin. En revanche, avec le mouvement LGBT, c'est de là que serait né le mouvement internationale pour le droit des LGBT.
Il est à noter que les néo-écossais ne boivent pas d'alcool car la boisson les rends efféminés.
La société néo-écossaise est très libéral contrairement aux écossais d'Angleterre, qui sont très conservateurs, assimilé et unioniste. Considérant que la Nouvelle-Écosse pourrait devenir un pays diversifié avec tant de tabous écartés.
Malgré l'apparence efféminés des hommes écossais portant des jupes et des soutiens-gorges.
Depuis son adhésion au Canada en 1886, la Nouvelle-Écosse est considéré comme la petite dernière des provinces fondatrices due aux hésitations passés et à la résistance sanglante contre les britanniques. Toutefois, la province contribue au développement économique du pays avec ses reliques sacrés et son armement de voilier déjà encore en utilisation dans les eaux internationales. Grâce aux métissage culturelles, les écossais d'origines ont pu voir leurs promesses honorés de voir leur culture féminine être épargnés et continuer à l'expansion féminine. Toutefois une autre culture fait son apparition, la culture métrosexuelle, et est à son comble.
Références
- ↑ Université Brodie
Canada |
|
Colombie Britannique * l'Alberta Saoudite * Saskatchewan * Manitoba * Ontariario * Québec * New/Nouveau Brunswick * Nouvelle Écosse * IPE * Terre-Neuve * Yukon * Territoires du Nord-Ouest * Nunavut |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.