Tours FC
Le Tours FC est un site historique situé a FC et où il y a des tours (deux exactement).
Histoire
Au VIe siècle, le Tours FC est tout d'abord un concept qui naît dans l'esprit d'une abbaye de l'époque. Il s'agissait de l'abbaye Routh (pas celle du Liban). Ce concept est développé par l'ensemble des moines shaolin promotion année 550 Maranello grand cru Château Saint Clair 1961. Tout d'abord ce concept s'exprime par des dessins au stylo plume sur des miches de pains secs et des papiers d'emballages des mottes de beurre Président. On finit par réunir une bonne centaine de dessins et l'on finit par étudier la possibilité de faire de ce concept une réalité. Malheureusement la guerre fut déclaré entre les Aztèques et les Hypothèques quelques semaines avant l'apposition des premières pierres. Cette guerre étant prévu pour durée 1100 ans (nous sommes alors en 564), l'abbaye Routh prend une décision qui ne modifiera pas le résultat des élections présidentielles de 2007 : détruire l'abbaye pour y réaliser ce concept.
Mais qu'est ce que ce putain de concept ? Il s'agit en fait de Tours depuis lesquelles on pouvait prendre des vidéos de la guerre voisine avec des téléphones portables pour les mettre sur Youtube. Car les moines savaient déjà qu'il y aurait cette guerre.
Il faut tout de même se rappeler d'un truc : on est en plein moyen âge et les gens aiment se faire chier à peindre et sculpter des trucs super jolis et super compliqués (voir Notre Damme de Paris)*. Alors ils ont décidé que ces Tours (dont on ne sait toujours pas le nombre <- ah bon j'ai dit deux au début de l'article ? C'est peut être plus très crédible de dire ça maintenant alors, faites comme si vous n'avez rien lu) seraient tellement bien faites qu'elles rappelleraient à quiconque les regarde des tonnes de choses, avec pleins de couleurs, de formes etc ... Ainsi elle furent construites en pâte a modeler Play-Doh.
Point de vue americano-afghan
Selon nos amis américains les deux Tours auraient été deux gros machins en verre ayant servi de quilles pour un célèbre joueur de pétanque-avion afghan. Selon eux cet avion aurait donc renversé les deux tours et gagné la partie. Maintenant tout le monde déteste ce pétanquiste soi-disant parce qu'il a tué plein d'américains. Ben ouais mais merde quoi ils ont touché les deux tours c'est balèze non ? Vous auriez pu le faire vous ? Et votre famille, dans votre famille, quelqu'un aurait pu le faire ? BAH ALORS UN PEU DE RESPECT ! VOUS AUSSI VOUS SERIEZ BIEN FIER DE POUVOIR DÉGOMMER DES TOURS AVEC DES AVIONS, MÊME SOUS PRÉTEXTE QUE C'EST ÉCRIT DANS UN ARTICLE SUR LE TOURS FC ! OH ET PUIS J'EN AI MARRE DE VOUS J'EN AI MARRE DE TOUT, PUISQUE C'EST COMME ÇA JE VAIS ME JETER DU HAUT D'UNE TOUR, ADIEU !!!!!!!
Point de vue tolkienien
Après les américains qui ouvrent leur gueule voici naturellement les anglais. Ou plutôt un anglais. Si vous avez quelque chose contre eux, je suis pas une balance mais c'est lui :
- Plus sérieusement le point de vue actuel de Tolkien est le couvercle d'un cercueil.
Point de vue dans ta gueule
Faut avouer que tu l'as cherché aussi.
Point de vue de Insérer ici le nom
Une fable de la fontaine
LA TORTUE ET LES DEUX CANARDS
Une Tortue était, à la tête légère, Qui, lasse de son trou, voulut voir le pays, Volontiers on fait cas d'une terre étrangère : Volontiers gens boiteux haïssent le logis. Deux Canards à qui la commère Communiqua ce beau dessein, Lui dirent qu'ils avaient de quoi la satisfaire : Voyez-vous ce large chemin ? Nous vous voiturerons par l'air en Amérique . Vous verrez mainte république, Maint royaume, maint peuple ; et vous profiterez Des différentes mœurs que vous remarquerez. Ulysse en fit autant. On ne s'attendait guère De voir Ulysse en cette affaire. La Tortue écouta la proposition. Marché fait, les Oiseaux forgent une machine Pour transporter la pèlerine. Dans la gueule en travers on lui passe un bâton. Serrez bien, dirent-ils ; gardez de lâcher prise. Puis chaque Canard prend ce bâton par un bout. La Tortue enlevée on s'étonne partout De voir aller en cette guise L'animal lent et sa maison, Justement au milieu de l'un et l'autre Oison. Miracle, criait-on. Venez voir dans les nues Passer la Reine des Tortues. La Reine : vraiment oui ; Je la suis en effet ; Ne vous en moquez point. Elle eût beaucoup mieux fait De passer son chemin sans dire aucune chose ; Car lâchant le bâton en desserrant les dents, Elle tombe, elle crève aux pieds des regardants. Son indiscrétion de sa perte fut cause. Imprudence, babil, et sotte vanité, Et vaine curiosité, Ont ensemble étroit parentage. Ce sont enfants tous d'un lignage.
Voir aussi
Et au fait
* Y'a un seul m a "Dame"
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
|
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.