Utilisateur:Liven
Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a dÉpassé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?
Faites attention !
Bonjour ! Je ne suis pas là pour le moment, mais laissez moi un message, je le lirai peut-être, et pour la réponse je vous enverrai vous faire foutre. Etant pour le moment complètement débordé de boulot, je dois mettre entre parenthèses la désencyclo (pas très longtemps, je reviens vite... pas de chance pour vous !). En projet dès que possible : "Hypocrisie", "Barbe à papa", réécriture de "Tout ces jeux télé où faut appeler pour gagner la cagnotte", ajouts sur Pourrikistan, ...
|
Qui est-ce ?
En 1876, un homme - que dis-je ? Un héros, une légende ! - prononce cette phrase, restée depuis célèbre dans les foyers de France et de Navarro :
- Précurseur de la vie intelligente..., ce qui ne t'inclut pas, Insérer ici le nom
- Meneur de foule hors pair, de Sein[1] à Dutrouchki...
- Sportif visionnaire...
- Adulé par des centaines de milliard de fourmis...
- Ennemi suprême de la constipation...
- Combattant pour la liberté, pour les droits, pour le bonheur des singes...
- Luttant vaillament face aux assauts innombrables de saloperies de poney...
- Vengeant de sa main
masquéegantée les sévices de la société, salauds de Wikipédiens... - Symbole de tout un peuple...
- Membre de l'Histoire, avec un grand I, comme Ipocrite...
- Prêt à tout pour
faire rire,être adoré,t'emmerder,foutre la merde, euuh, prêt à tout quoi... - Détenteur du prix de beauté des singes, sans conteste...
- Vainqueur trois fois d'affilée au Monopoly le 26 Décembre au soir...
- Découvreur des US of America...
- Ennemi de Chuck Norris...
- Inimitable dans l'art de se planquer pour survivre...
- Admirateur de... de... lui-même...
- Précurseur de la vie intelligente..., ce qui ne t'inclut pas, Insérer ici le nom...
- Meneur de foule hors pair, de Sein à Dutrouchki...
- Sportif visionnaire...
- Adulé par des centaines de milliard de fourmis...
- Atteint d'Alzheimer...
- Assommé par une âme généreuse...
La liste de ses qualités est sans limite ! Rien que cette légende n'ait fait ou ne puisse faire !
Mais... Ce mythe vivant, cet hé(té)ro ailé n'est pas celui dont je suis sensé vous parler.
Non, ce n'est pas son histoire à lui que je vais vous narrer, et je m'en excuse piteusement.
Non, les qualités énoncées dans la liste extraordinaire susexhibée ne sont point celles de celui dont le nom est inscrit en haut de la page, à côté de "Utilisateur:"...
Le misérable personnage dont je me vois dans l'obligation de vous dresser le portrait, pour mon plus grand déshonneur, est... Un personnage misérable.
Sans amis, il vient de passer un nouveau Noël seul. Non, ne compatissez pas, il ne mérite pas d'avoir des amis, croyez-moi. S'il ne me payait pas pour que j'écrive ici même sa biographie, soyez certains que jamais je ne le ferai.
Après avoir misérablement sombré dans l'alcoolisme, après avoir battu sa femme à mort, après avoir étouffé son bébé, après avoir brûlé son chien, après avoir enterré vivante sa belle-mère, sa vie déjà bien misérable ne connut que les tracas du quotidien.
Les périodes de constipation s'enchaînaient, la couleur de sa matière fécale avait viré au vert, et les médecins lui avaient acheté sa maison en viager le jour de ses 19 ans. Condamné à la réclusion criminelle à Perpétuité, ville du Nord-Pas-De-Calais..., pour sa consommation d'alcool exagérée, il reçut une remise de peine grâce au meurtre de sa femme, de son enfant, mais principalement de sa belle-mère. Sa peine se convertit alors en dix ans de travaux forcés : Jardinier de la planète des Teletubbies. Une peine bien sévère, oui. Mais je vous le répète, ne lui accordez point votre pitié, il ne la mérite pas.
Que dire de plus de ce, la redondance peut sembler pénible, mais elle est néanmoins nécessaire, misérable et insignifiant personnage ? Comment ? Souhaitez-vous réellement que je vous parle de lui, de son enfance, de la fois où il a tenté de jouer du biniou ? Voulez-vous véritablement comprendre ce qui a bien pu faire qu'une saleté de mioche soit devenue aussi misérable ?
Je crains ne pas avoir bien entendu... Cela ne vous dérangerait pas que je vous raconte le pourquoi du cormoran, du Kant, et du houx ? Désirez vous véritablement comprendre pourquoi ce jeune misérable a rédigé son testament à l'âge de 13 ans, dès qu'il a su écrire ?
Mais allez vous faire foutre, sado-masochiste ! Al-lez vous fai-re fou-tre.
Notes :
- ↑ paire de seins ! Non ? Évidemment, si on connaît pas l'île de sein, on comprend moins bien la subtilité... Bandes d'ignares cloportes à la chlorophylle !
Photographies exclusives !!!
Il n'était étrangement pas favorable à la propagation sur internet de ses photos. Mais, comme je l'emmerde bien profond, chers singes, voici pour vous, en exculivité mondiale que même que personne d'autres il les a vues, Liven en photographie ! Faites vous plaisir, et n'hésitez pas à vous foutre de sa gueule. Il le mérite.
Oh, regardez ce que j'ai trouvé là ! Savourez ! J'ai ici la photographie de son permis de faire chier, que j'ai réussi à trouver au fond d'une de ses poches !!!
Contributions
- Les Teletubbies : Danger
- Fourmi
- Noël
- Comment créer votre religion ?
- Alcoolique anonyme
- Constipation
- Water-Polo... Avec requins !
- Écrire son testament
- Les variations du nombre Pi
Ré-écriture d'au moins, euh... à peu près... ça ! Vous voyez ?
Saviez-vous que ?
- Le progrès social est bien meilleur avec du sucre.
- Le progrès social est bien meilleur avec du sucre.
- Le progrès social est bien meilleur avec du sucre.
Top 5 du moment
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.