Utilisateur:Monsieur Brouillon/Fart lighting
Le Fart Lighting (dont la traduction littérale est "pet allumé") est l'action d'allumer un pet !
Principe
Un pet est composé de gaz organique et principalement de méthane, or le méthane est inflammable, donc un pet est inflammable.
Les fart lighting parties
Si la partie à lieu le soir, il est conseillé aux participant(e)s de consommer le midi une bonne dose de féculent (menu conseillé : cassoulet toulousain ou encore chili con carné)
Ensuite on allume une bougie, et chaque participant va donc s'efforcer de péter de façon à ce que le gaz atteigne la flamme de la bougie. Les autres attribueront au péteur une note (comme au patinage artistique), puis viendront péter à leur tour, le gagnant sera celui qui aura bien sûr la meilleure note !
Dangers
Attention au retour de flamme qui peut brûler soit les vêtements soit la peau.
- Vêtements : le mieux c'est encore de pratiquer cela à poil, comme ça vous serez sûr de ne pas brûler vos vêtements
- Peau : Il est conseillé de se mouiller les jambes (avec de l'eau, pas avec du whisky) et de se coincer un linge humide sur le sexe
- Intestin : S'il reste du gaz dans l'intestin, vous risquez une brûlure de l'anus et/ou du rectum. Appelez tout de suite les pompiers (qui vont vous engueuler)
Origine
D'après les travaux récents de Christophe Laforêt et Christophe Degaronne, l'origine du fart lighting remonte au XIIe siècle et plus précisément à Goldevaine de Navarre qui popularisa la pratique au couvent des Carolines, ce qui provoqua son incendie. L'ambiance des fart lighting est considéré comme aphrodisiaque, et à donné naissance à la célèbre expression "avoir le feu au cul"
Anecdote
Un petit club de joyeux pervers ayant l'habitude de se laisser enfermer la nuit dans des lieux insolites eut un jour l'idée de choisir le Musée Grévin comme théâtre de leur action. Le lendemain 42% des statues de cires étaient fondues et le musée a fait placer à son entrée un panneau d'interdiction.
Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)... |
·69 · Aquariophilie · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Trimammophilie · Vargling |