Utilisateur:Professeur Betterave

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche

Médaille.png Utilisateur Pas Trop Con
Ce singe a passé, par la constance et/ou la qualité de son travail, le stade de vilain petit canard. Ses droits se sont élevés comme des fusées. La question se pose donc : va-t-il pouvoir les rattraper et retrouver ses bananes sur la Lune ?

Ça, c'est moi.

Si vous êtes arrivé sur cette page, c'est sans doute parce que vous souhaitez savoir d'où me vient tout ce talent et cet humour colossaux dont je fais preuve dans mes articles. Ou, plus certainement, c'est parce que vous faisiez une recherche sur les betteraves...







Brève présentation

  • Qui-suis je ?

Théodule Phrinaud (plus connu sous le nom de "Professeur Betterave" ou "Betterave humaine") érudit et chercheur à l'I.N.U.T.I.L (inutile de vous rappeler qu'il s'agit de l'Institut National et Universitaire des Théoriciens Illuminés et Lunatiques)

  • Pourquoi ai-je une tête de betterave ?

À cause d'une expérience légèrement ratée...

  • Est-ce que ma tête est comestible ?

Oui...

  • Quels sont mes hobbys ?

La pêche au concombre de mer, les mots croisés mandarins, le saut à l'élastique sans élastique, les soirées pyjama sans pyjama, la peinture sur à coudre, l'élevage de carottes transgéniques, me foutre de votre gueule, les repas chez Flunch, détruire le jouet des enfants pendant les repas chez Flunch, regarder la version pakistanaise de Harry Potter à l'école des sorciers, tricoter des écharpes, le curling sur gazon, lire les articles de la sencyclopédie Ouest-France, raconter des blagues où il est question de pingouin qui respire par les fesses, et beaucoup d'autres activités culturelles et enrichissantes !

  • Est-ce que cette présentation est terminée ?

Pas encore.

  • Et maintenant ?

Oui


Mes contributions sencyclopédiques au profit de la communauté


Fille-blue girl dirk struve .svg
La nana aux cheveux bleus dit :
Et ben ! Ça fait pas grand-chose dis-donc !



C'est vrai...mais bon, ce n'est qu'un début.