Partouze
Aaaah, qui n'a jamais entendu parler de ce mythique passe-temps ? Qui n'a jamais rêvé d'y participer, d'y retrouver amis, famille et collègues pour de folles nuits ?
Eh bien cet article se propose de répondre à toutes vos questions, même les plus saugrenues et les plus inconvenantes... Vous ne pouvez plus attendre ? cliquez !!
Principe : envoyez les enfants se coucher.
La partouze est un jeu qui se joue de 3 à un nombre indéterminé de participants réunis dans un même lieu clos. Un principe simple d'interaction entre tous les participants leur permet de jouer chacun leur tour, ou ensemble selon les goûts. Nous allons maintenant examiner le détail de ce jeu.
Principe (suite) :
L'organisateur de la partouze aura soin d'envoyer des invitations au préalable. Il est vital de savoir différencier une invitation pour une soirée mousse-salsa d'une invitation à une soirée partouze-à-la-crème. Quelques exemples pour vous aider :
Le lieu sera choisi avec goût, de façon à ce que les participants se sentent à l'aise, décontractés, en confiance, et puissent laisser libre cours à leurs élans de générosité.
La réception des participants se fera toujours dans un grand calme, tandis qu'ils se déshabilleront et s'installeront dans le salon, ou la pièce dédiée. Certains se permettront peut-être des réflexions sur la taille, la forme ou la couleur des attraits de leurs camarades, mais la plupart s'en foutent complètement.
Fini les préliminaires, on passe aux choses sérieuses !
En début de partie, on distribue à chaque joueur une fiche descriptive du rôle qu'il jouera, comprenant les caractéristiques principales du personnage, ses accessoires et attributs principaux.
Le maître de jeu est désigné à la courte paille, ou, à défaut de pailles, on désigne celui qui a la plus courte. Les participants se placent ensuite autour du plateau de jeu. Un premier lancer de dés permet de définir qui jouera en premier.
Le premier joueur fait une annonce de chiffre, puis lance le dé. Si le résultat est inférieur à son annonce, il passe son tour, si il est supérieur, il peut choisir un orifice à pénétrer. La partie continue tant que tous les trous ne sont pas bouchés.
Variantes
En cas d'insuffisances de participants
Si tous les orifices ne peuvent être bouchés, il est toujours possible d'avoir recours à des accessoires divers et variés, de façon à ce que personne ne se sente frustré.
À l'inverse, si certains estiment que la partie ne devrait pas se terminer aussi vite et que l'assemblée manque d'orifices, les joueurs pourront toujours en rajouter à l'aide des mêmes accessoires.
De la subtile différence entre Partouze et Tournante
Les deux jeux sont sujet à bien des confusions, et pourtant, le principe de la tournante est tout à fait différent :
Un des joueurs est désigné comme victime, par le système de la courte paille vu plus haut, ou simplement par vote. Ce joueur est ensuite installé sur le plateau de jeu spécifique à la tournante, qui est alors actionné.
Les autres joueurs essaient alors de combler les orifices de la victime pendant qu'elle tourne.
Bric à Brac des Soirées à Thème Alcool - 1, 2, 3, 4, tu bois, t'as perdu - Fouk Fun - Baby-foot - - Jeu du foulard - Jeu de Loi - Jeu de rôle Sexe - Domination sexuelle - Dans ton cul - Partouze Témoignages - Fin de soirée - Gueule de bois - Monsieur Épave Conseils - Comment ne pas finir une soirée saoul |
Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)... |
·69 · Aquariophilie · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Trimammophilie · Vargling |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.