Behemoth
Behemoth est une troupe de bardes slovaco-russo-sadomaso-tecktoniko-poloniais. Ils se sont formés le 12. Cette bande de gais lurons sont prêcheurs de la bonne parole de Dieu (et de Chuck Norris, mais ça pas besoin de le dire sinon il nous fait un RoundHouse Kick et tu manges tes dents au petit dèjeuner dans 2 siècles...)
« Behemoth, ça roxx ! Ils ne méritent même pas un Roundhouse Kick. »
~ Chuck Norris à propos de Behemoth « Komen cé tro cool Behemoth lol, cé tro presk bi1 kom Tokyo Hotel kikoo lol j kiff tro mdr, o fèt lach D com'z sur mon skaïeublaugueu »
~ Kevin à propos de Behemoth « J'écoute que des groupes underground, ceux qui jouent dans des caves ou des hangars »
~ Clément à propos de Behemoth qu'il qualifie d'underground parce qu'ils ont joué une fois dans une cave hangar (double underground alors le groupe respect ^^) |
La rencontreA ces débuts, le fondateur "Buccal", joueur de cithare dans son petit village natal Krovitskinichliebodichseicheartungkrenadeu rencontre par hasard le joueur de triangle "Anal" (dans une soirée gay à tendances zoophiles quel pur hasard !). Tous deux, dès le lendemain après la remise de leurs émotions (un peu douloureuses pour Buccal...) se mirent à la recherche d'une personne avec qui ils pourraient créer un groupe. Après 18 mois de recherches dans tous les cafés du coin sans succès, ils se rendirent dans un établissement de petits chanteurs de croix, où ils firent la rencontre avec Gustav Popov Vodka Kalashnikov, alias "Vaginal". Vaginal est le joueur d'orge de l'établissement, l'orgie donc. Les trois se lièrent d'amitié et décidèrent donc de former un groupe de musique pop catholique, nommé Behemoth, en référence à l'animal sacré enculeur de chameaux invoqué par Chuck Norris lui-même. Line-UpLe line-up de la troupe est donc :
Les débutsMaintenant créés, le groupe se fait connaître dans la région en jouant en première partie de Children of Bodom sur la prestigieuse scène du renommé "Le Café des Ptites Fesses" tenu par l'illustre Nikoleï Sarakazovsky. C'est lors de cette soirée qu'ils sont remarqués par un producteur, Snoop Dogg, origniaire de la Ouèste Koste. Il leur permet de sortir leur premier album "Jesus Flower Power" dont sont inclus des tubes comme "Satanal" ou "Jésousse revient, jésousse revient parmi les tiens". Une carrière exemplaire
Plein de nalboms
Plein de
|
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.