Notre comité de soutien au faux interprète des funérailles de Mandela
De notre envoyé spécial χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ - le 12 décembre 2013
Hier, nous aurions dû passer une bonne journée, à rire et à fêter la vie, car c'était un jour faste et gai ! Mais non, il aura fallu que tous condamnent celui qui apportait le plus de joie pendant les funérailles de Nelson Mandela. Le faux interprète, qui a faussement interprété les discours des descendants du descendu, aura été bien mal interprété lui-même. Quelle ironie !
De l'ironie, oui. Peut-être un peu de mépris pour les sourds-muets (et encore ceux que ça intéressait), mais combien sont-ils ? À coté des non-sourds qui ont déjà pu entendre des blagues antisémites, ou des non-muets qui ont déjà pu raconter des vannes sur des scouts morts, personne. Et la dÉsencyclopédie ne peut rester une fois de plus inactive face au lynchage de l' un des siens, comme elle le fait déjà lâchement pour François Hollande.
Et contrairement à nos habitudes et sans blague raciste aucune, cet interprète inconnu des services de police (jusqu'à hier où c'est devenu la recherche n°3 dans les fichiers de la police nationale sud-africaine, juste derrière free sex ponr vidoe et free sex porn video), cet interprète au grand cœur comique disions-nous, est véritablement un de nos singes savants.
Notre Union formée pour le moment de Pierre Palmade, Dieudonné, Le blog de Jean-Michel Aphatie, Michel Leeb, La dÉsencyclopédie et Patrick Timsit se lève donc pour réclamer la fin des poursuites contre cet homme magnifique, un irresponsable responsable, tout comme nous !
Rejoignez donc notre Groupe Facebook de soutien à notre ami et partagez-le un maximum, c'est très sérieux. Nous obtiendrons peut-être un geste, une médaille, voire la béatification de celui qui aura tout de même fait le plus beau stand-up du millénaire.
Portail de l'Humour à dÉdÉ |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.