Discussion utilisateur:Dodoïste

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Salut Dodoïste.

Désencyclopédie n'a pas vocation à devenir la poubelle de WP. Mais si tu veux archiver tes vandalismes ici, utilise ta page utilisateur (exemple : Utilisateur:Dodoïste/Death Note). Tu ne l'as peut-être pas remarqué mais il y a un effort de contenu et de mise en page standard que nous essayons de faire émerger de la fange. --Marie Irène 14 décembre 2008 à 19:06 (UTC)

Signature

Tu mets quatre tildes (~~~~), ou tu cliques sur le bouton à droite du W barré en rouge, dans la barre d'outils juste au-dessus du cadre de texte. Sinon, Genève n'est pas un superbe exemple de ce qui se fait de mieux. En fait on aime bien les jeunes créatifs qui écrivent des trucs qui les bottent, mais si ça passe par la caricature d'un truc existant, et que c'est réussi, c'est bien aussi. Je sais c'est pas très clair (j'ai jamais été très clair) mais en gros j'ai peur que ce que tu te destines à réaliser sur le site ne corresponde pas du tout à ce que l'on attend d'un contributeur. Et là t'es en train de te dire "Bordel ! Cet espèce de gros connard couvert de fiel me dit exactement la même chose que l'autre pute qui lui sert sans doute de sac à foutre !" Alors d'une t'es bien vulgaire. De deux, je te conseille de lire les articles du Best Of, notamment celui-là, celui-ci, ça là aussi, et ça si tu tiens vraiment à avoir les grosses boules. Sur ce mon disciple, use de la nuit pour réfléchir, et que la connerie cosmique te couvre de son drap visqueux. --RTGH Pg d dscssn 16 décembre 2008 à 23:09 (UTC)

ah je suis à la ramasse, t'as déjà tout compris. Pardonne aux insomniaques. --RTGH Pg d dscssn 16 décembre 2008 à 23:10 (UTC)
Merci de cet accueil chaleureusement pantouflesque. :-) À bientôt Dodoïste[me foutre 3 claques et em sortir de l'hibernation] 16 décembre 2008 à 23:12 (UTC)

Bienvenue

Oyé Oyé!

Les dieux nous ont annoncé prochainement l’arrivée d’un grand écrivain.

J'espère que tu pourras nous aider, nous autres modestes singes savants à relever le niveau.

Toi aussi, participe à la lutte anti-poney et rejoins la milice anti-kévin. Et si tu te débrouilles bien, on te filera peut-être tout plein de médailles.

Cependant, ici on bosse sérieusement et les tyrans gérants veillent au grain et distribuent les baffes. C’est pour cela que je te conseille de lire ceci :

C’est pas tout ça, mais j’ai un chaudron sur le feu.

Psychoparten,  Combattant sanguinaire, mais humaniste 17 décembre 2008 à 10:30 (UTC)

PS : Je n’ai pas personnellement écrit ce message, j’ai fait sous-traiter par les chinois, d’où je suis arrivé à pied.