Un article de la désencyclopédie.
«
À la limite du crade "artough way". »
«
D'ailleurs mon article à vomir... euh... venir t'es dédié. »
Bonjour les petits amis ! C'est moi, le professeur Jean-Ferdinand Pwaloku, et je vais aujourd'hui vous apprendre à pratiquer le Artough Way. Qu'est-ce que le Artough Way ? Ce n'est pas la technique humoristiquement extravagante d'Artough, qui lui permet d'écrire des articles hilarants et exemplaires à tout bout de champ. C'est plutôt la catégorisation d'un style ignoble, avec du sang, du sexe, du caca, et quelques subtilités...
|
Faites attention !
Mal pratiquer l'Artough Way vous expose à la non-crédibilité et à l'expulsion. Bien l'utiliser vous attirera la haine de Thaumasnot.
|
Apprenons le Artough Way
Quelques règles de base s'il vous plaît ?
|
Première erreur.
On dit '"explique-toi, connard."
|
|
Eh oui petit malin (et futur auteur) ! La base du Artough Way est la vulgarité. Vous voulez parler d'une femme ? Qualifiez-la au moins une fois de pute. Vous parlez d'un homme ? C'est un enculé, d'une façon ou d'une autre. Vous voulez parler d'une célébrité ? N'oubliez pas de mentionner sa dépendance à la drogue et sa pédophilie. Toute situation glauque est décrite de la façon la plus ignoble possible.
Référence : La Chanson de Relend
Euh, et ensuite ?
Et ensuite ! Mais t'as aucune autonomie gros connard de merde ! Tes personnage doivent être des nécrophiles sadiques et coprophages ! Ils doivent baigner dans le sang et la merde du début à la fin ! ÇA c'est de l'humour !
Références : Ford, Comment invoquer Belzébuth ?
Dites-moi, ça m'a pas l'air fameux...
Ta gueule ! Tu ne dois pas non plus avoir de pitié. Les personnages meurent dans des éclats de sang et de cervelle. N'oublie pas les morceaux d'os et de cartilage. PAS DE PITIÉ PUTAIN !
Références : Asperge, Crêpe au Nutella
En plus ils sont même pas drôles ses articles !
T'as une idée de ce qu'est la qualité, petit suce-bite au cirage ? Détourner des icônes ! Avilir des idoles ! Ne rien respecter ! JAMAIS !
Références : Portrait pourri, Armageddon
Vous êtes ridicule !
Et il faut bien sûr que cela évolue ! Une gradation dans le postulat, jusqu'au suicide, à la folie, à l'enfermement, AU VIOOOOOL !
Références : Beauté, Optimisme
C'est bon, je vous écoute plus.
ALLER LOIN ! PLUS LOIN ! ENCORE PLUS LOIN ! FAUT QUE ÇA SOIT DÉGUEULASSE ! IGNOBLE ! JE VEUX VOMIR DU SANG TOUT EN CHIANT PAR LA BOUCHE !
Références : Psychopathe, Domination sexuelle
Autres références à l'Artough Way
Bon rapport à l'Artough Way
Viol : À peu près.
Pastiche du Artough Way
Une blague racontée à l'Artough Way : Haha quel petit rigolo ce WiiKend.
C'est pas juste un peu de la mégalomanie tout ça ?
Non non, c'est uniquement de la mégalomanie.