Furby
Hier avec papa on est allé au marchand de jouets pour mon anniversaire. Il y avait des tonnes et des tonnes de jouets au marchand de jouets. Mais papa m’a dit que je n’avais le droit qu’à un seul jouet. C’était pas facile de choisir. Il y avait des tonnes et des tonnes de jouets.
Après avoir regardé tous les jouets du marchand, c’était long quand même parce qu’il y en avait des tonnes, j’ai choisi un jouet pour mon anniversaire.
Comme jouet pour mon anniversaire, j’ai choisi un Furby. Un Furby, c’est ça :
C’était pas facile de choisir parmi tous les Furby, il y en avait des tonnes. Moi j’ai pris ce Furby là, mais il y en avait d’autres. Il y avait :
Mais moi, au final, j’ai pris ce Furby là :
Mon Furby je l’ai appelé Furby, comme écrit sur la boîte. J’aurais pu l’appeler autrement mon Furby. J’aurais pu l’appeler Marcel, Mickael Jordan ou Raymond Domenech. Non je rigole, lui c’est un loser, mais Marcel c’est chouette quand même.
Mais au final, je l’ai appelé Furby.
Un Furby c’est vraiment trop bien. Il fait des tonnes de trucs vachement chiés comme le dit mon papa. D’ailleurs c’est pour ça que j’ai choisi ça comme jouet, et pas parce que c’était écrit -50% en rouge dessus. Ça je sais même pas ce que ça veut dire.
Mon Furby il fait des tonnes de trucs, et en plus il parle ! Et selon ce qu’il te dit, tu dois faire des trucs avec lui. Par exemple, si il dit :
Alors je le laisse seul un moment, ensuite je lui donne un bain pour enlever le machin blanc qu'il a partout. Et après, il est de nouveau content.
Furby je l’aime bien, il est tout doux.
Furby si on le caresse comme il faut, dans le sens du poil dit papa, il fait des petits couinements, comme maman elle fait avec papa quand c’est l’heure d’aller dormir.
Et Furby quand il est content il le dit, quand on le caresse il dit :
Au contraire si on le caresse pas assez il dit :
Mais moi je le caresse tout le temps, et Furby, ben, il est content.
Y’a pas à dire, Furby il est vraiment génial.
Furby il faut bien s’en occuper, sinon il meurt. Papa dit qu’il ne mourra pas, que c’est un jouet. Mais moi je sais qu’il peut mourir, si on ne lui donne pas assez à manger par exemple.
Furby il est étrange, il ne mange pas de confiture ou de chenilles du jardin comme moi, Furby, lui, il mange des piles.
Des piles AA comme c’est écrit sur l’emballage. D’ailleurs il y avait quatre piles AA avec Furby dans sa boîte. Mais papa il est chouette, il a carrément pris 24 piles AA, sûrement parce qu’il y avait aussi écrit dessus -50%. Étrange ce truc là quand même, enfin si ça marche tant mieux.
Furby il faut lui donner des piles AA à manger, mais pas trop sinon il grossit :
Non, il fait pas PAF en vrai, mais il devient comme les gros américains qu’on voit dans les Griffins. Ils sont moches les gros américains des Griffins. Bouh, pas beau les Griffins.
Au contraire, si on ne lui donne pas assez à manger, ben Furby, il maigrit :
Non, il fait pas vraiment POUF non plus, mais il est tout maigre, comme les petits africains tout maigres qu’on voit dans les reportages sur France 5. Ils sont pas beaux non plus les petits africains tout maigres. On voit tous leurs os.
Bouh, pas beaux !
Mais mon Furby à moi, je le nourris bien. Ni trop, ni pas assez, et comme ça, il est heureux, il est content !
Furby c’est mon meilleur ami à moi au monde. Mais Furby aussi il a des amis.
Furby il a un autre ami Furby, c’est le Furby de mon ami à moi : Fabien.
Fabien aussi il a eu un Furby pour son anniversaire, un pareil que le mien, mais avec un smiley sur le ventre. Moi je trouve ça un peu trop kikoolol, mais Fabien il dit que c’est fashion.
Fashion mon cul m’a dit papa, et que d’abord mon Furby à moi il est mieux, mais son ami à lui c’est Furby kikoolol. Alors je dis pourquoi pas.
Furby et son ami ils font des trucs de mecs. Des trucs géniaux, comme jouer à PES par exemple :
Après ils boivent de la bière aussi. C’est comme du jus de pomme mais ça pétille a dit papa. Plus tard j’en boirai, mais là ça pique un peu trop encore.
Mais ça a pas l’air de piquer pour Furby, alors lui il en boit de la bière :
Et après, et ben Furby et son ami ils vont faire pipi. C’est à cause de la bière a dit papa, il faut faire sortir les bulles. Moi j’ai jamais vu de bulles sortir de mon zizi, mais si papa le dit alors pourquoi pas.
Alors après Furby il fait pipi avec son ami, mais pas ensemble, sinon c’est gay a dit papa. Et ça il faut pas.
Furby, sois pas gay je lui ai dit !
Voilà, chacun son tour, très bien.
Furby il a aussi un autre ami. En fait non, c’est plutôt une amie.
C’est le Furby de Betty, la voisine. Maman dit qu’il faut être gentil avec Betty, qu’elle est très malade, qu’il faut lui tenir compagnie. Mais moi, Betty, je l’aime pas.
Et son Furby à Betty, je l’aime pas non plus. Il est moche en plus. Encore plus que kikoolol.
Son Furby à Betty il a un cœur rose sur le ventre. Déjà qu’un smiley ça craint, alors un cœur rose, ça c’est vraiment gay mon papa y dirait.
En plus son Furby avec un cœur rose c’est une fille, je vous jure. Et il fait que des trucs de fille. Alors quand mon Furby il lui demande pour jouer à PES le Furby de Betty il dit :
Pareil pour boire de la bière ou faire pipi des bulles :
Non non non, pas du sexe on a dit ! Le sexe c’est mal a dit papa, il a dit que je vais être sourd comme tonton André si je touche trop à mon zizi. Bou le sexe, bouh !
Oh non non non, vite cachons les !
A y’est ? C’est fini le sexe ?
Viens Furby, le Furby à Betty il est tout gay, je suis sûre que Betty aussi elle est toute gay. Éloigne-toi d’elle.
Et, on dirait qu’elle grossit ! Pourtant elle a pas mangé de piles ! Elle grossit grossit grossit (pour la voir grossir faut que tu mettes ta souris sur l'image !).
Ah, elle à chié des minis Furbys gays partout, ah au secours, y’en a partout !
Dégage vilain Furby, va t'en d'ici, retourne d'où tu viens, repars au pays des Furbys gays !
Ca y’est, ils sont plus là, ils sont tous repartis dans les waters. Vilain Furby, vilain !
Papa m'avait pourtant prévenu, les filles c'est des nids à emmerde qu'il a dit papa. Un instant d'inattention et elle te pond un gosse dans le dos. Il a même dit la contraception c'est très important, et que Furby il m'apprendrait ça mieux que quiconque, même mieux que cette pimbêche de Mlle Garisson.
Et ben moi plus tard je ferai pas de sexe, j'aurai pas d'enfant, je boirai de la bière tout seul dans mon coin en jouant à PES, et en tripotant mon zizi tranquilement sur mon canapé. Et si je finis sourd comme tonton André ben tant pis, au moins je serai pas emmerdé par des minis-moi qui braillent à boire, né faim, ou je veux du sexe à longueur de journée.
Et Furby, Furby, ben il peut bien dégager avec son copain kikoolol et le Furby ultra-gay de Betty. Parce que moi, tout compte fait, Furby, je le hais !
Furby • Rebouteux • El Topo • Rite funéraire • Job d'été |
Portail des jeux et jouets |
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.