Projet IMTF
Le projet IMTF (Inner Mind Thoughts Fucking), créé en 1998 par deux chercheurs d'emploi stable est maintenant composé de huit personnes hautement diplômées en neurologie.
Ce projet repose sur la reprogrammation d'une partie de notre mémoire, la mémoire à long terme. C'est cette mémoire qui nous pose tant de problèmes, envoyant continuellement de fausses informations à notre conscient. N'avez-vous jamais eu envie d'aller chier et une fois sur le trône vous vous rendez compte qu'en fait, vous n'aviez pas réellement envie ? Ce genre de phénomène se produit très souvent. Une étude bidon montre que 20% des informations qui transitent entre notre conscient et subconscient sont néfastes à notre santé psychologique.
Projet IMTF
Après huit années de recherches intensives, l'IMTF est maintenant accessible à tout sujet disposant d'un cerveau intégrant une mémoire vive. Nous travaillons actuellement sur des mémoires mortes mais sans trop de résultats significatifs. Nous avons associé ce projet au Travail par ce que le Travail est la base de tout. En modifiant le comportement des neurones liés à ce type d'informations, nous arrivons à modifier complètement la nature du sujet. Nous pouvons passer ainsi d'un état totalement végétatif à un état de travail en 3x8. Il faut cependant noter que des exercices physiques seront toutefois requis dans un tel cas afin d'éviter tout risque d'arrêt cardiaque.
Notre Cerveau
Le CPU traite toutes les informations provenant de nos périphériques (vue, ouïe, touché, goût, odorat, douleurs, informations nerveuses...). Ces informations sont ensuite stockées dans la mémoire cache L1 et L2 à plus ou moins long terme. Une fois ces mémoires caches arrivées à saturation d'espace libre, le CPU décide de garder ou non certaines informations et de les transférer dans la SRAM. S'il a jugé que ces informations ne seraient pas utiles pour de futurs calculs, il les efface. La SRAM a une capacité quasi illimité. Le cache de premier niveau peut enregistrer environ 30 minutes d'informations, tandis que celui de deuxième niveau est un peu inférieur à 1 minute.
Procédé de reprogrammation
Pour reprogrammer la SRAM de notre cerveau afin de détruire et de créer de nouvelles relations au mot travail, nous utilisons un programmateur neurologique. Ce programmateur nous permet d'injecter au CPU notre bout de code qui nous servira à extraire une partie des données contenues dans la SRAM. Une fois extraite, ces données sont ensuite analysées afin de trouver toutes informations en rapport avec l'entrée travail. Une fois l'entrée travail trouvée, elle sera reliée à une nouvelle relation créée par le programme : la relation plaisirs du travail elle-même reliée ensuite à toutes les entrées SRAM en rapport avec la joie et le plaisir. Nous cassons également tous les liens des occurrences menant sur des données négatives psychologiquement. Le principe de fonctionnement est en faite le même qu'une base de données relationnelle.
Programmateur Neurologique
Voici le programmateur Neurologique. Malheureusement, il n'est pas encore disponible dans le commerce. Pour toute question concernant sa fabrication merci de nous contacter par mail.
Bugs Connus
- Risques encourus pendant une reprogrammation :
- - Grillage sensoriel de la cervelle suite à un plantage neurologique
- - Mort soudaine suite à un buffer overflow
- - Perte de conscience : Passage à l'état végétatif prolongé
- Bugs Connus au 01/05/06 :
- - Erreur de liaison neuronale entre le Travail et la Santé.
Portail de Mes Deux Seins • Portail de l'Informatique |
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.