Atterrissage de la Lune sur Terre
L'atterrissage de la Lune est l'une des manifestations les plus controversées du siècle dernier. Officiellement, il a eu lieu le 20 Juillet 1969, mais des rumeurs persistent selon lesquelles tout cela serait passé plus tôt, plus tard, ailleurs (donc pas ici) ou jamais (bref, non plus pas ici).
Représentation officielle
Selon les autorités russes, l'alunissage a été réalisée avec succès grâce à deux importantes étapes successives :
Tout d'abord, une équipe d'astronautes a été envoyée dans l'espace. Ils se sont approchés de l'astre et ont finalement atterri à sa surface. Ce fut un succès sans incident, de sorte que l'on pouvait assez rapidement passer à la seconde étape, l'atterrissage de la Lune sur la Terre.
Les calculs des scientifiques russes montraient que si la lune atterrissait avec un angle vertical, l'astre serait beaucoup trop lourd. Ils ont donc eu recours à un angle très faible avec la surface à la Terre, afin que le satellite puisse rouler plutôt que rebondir. Pour se faire, il a fallu trouver une piste d'atterrissage convenable. Le seul endroit qui pouvait répondre à cette question, a été les vastes plaines russes. Il a été calculé que la lune perdra beaucoup de son élan et continuera à rouler avec une large courbe vers le sud avant d'être arrêté par la Grande Muraille de Chine pour de bon. (Voir carte du monde)
Pendant toute la manœuvre des images spectaculaires ont été prises.
Polémiques de la version officielle
Certains faits contredisent la thèse officielle des autorités russes. Il y a toujours eu des différences d’interprétation sur le déroulement réel de l'alunissage.
- Le drapeau sur le sol lunaire ne volait pas dans la vidéo tournée par les astronautes, bien que la lune avait déjà atteint l'atmosphère terrestre. Les personnes sceptiques supposent que toute la vidéo a été tourné dans l'espace et non pas pendant l'atterrissage.
- On sait qu'il est peu probable de voir la Grande Muraille depuis la Lune. Il aurait été pour le pilote sur la lune extrêmement difficile, voire impossible, de les faire se rencontrer. Il est presque certain qu'il aurait raté le mur et la lune aurait continué à rouler jusqu'à l'océan Indien et donc perdue à jamais pour la science.
- Les cosmonautes sur les bandes ont pu parler normalement. Cela devait être impossible avec le vent.
Théories du complot
Théorie de la tromperie
La théorie de la tromperie est une théorie populaire visant à discréditer la version officielle. Ses disciples supposent qu'il n'y a jamais eu d'atterrissage de la Lune. Les cosmonautes seraient seulement débarqués sur la lune et auraient pris des échantillons considérés par la suite comme une preuve. Tout le reste aurait été falsifié dans des studios de cinéma. Le seul but de cette tromperie a été de cacher au monde la puissance de la science et de la technologie américaine.
Théorie de l'échec
Cette théorie est plutôt inhabituelle, parce que leur raisonnement est plus logique : il suppose que le gouvernement russe, initialement destiné à faire atterrir la Lune, a échoué et a essayé de le cacher.
Après que les astronautes ont débarqué sur la Lune, ils ont trouvé que l'astre était beaucoup plus lourd que prévu. Par conséquent, il était pratiquement impossible d'apporter à la lune l'angle atterrissage calculé par les scientifiques russes. La gravité terrestre aurait inexorablement modifié la trajectoire de vol de telle sorte que la lune aurait presque atterri à la verticale et avec une très grande vitesse. Le résultat aurait été une collision d'une telle violence qu'elle aurait annihilé instantanément toutes formes de vie sur Terre.
Les cyniques affirment, cependant, que cela serait déjà arrivé : toutes formes de vie ont déjà été détruites par un atterrissage désastreux de la lune il y a des milliards d'années. Puis la Terre a dû se repeupler entièrement de nouveau avec d'autres espèces animales. Cela pourrait donc expliquer pourquoi l'évolution n'est toujours pas achevée.
Théorie de l'inversion
La théorie d'inversion suppose que ce n'est pas la lune qui a atterri sur la Terre, mais la Terre sur la lune. Elle suppose également que ce n'est pas le gouvernement russe qui a prévu de l'atterrissage, mais les Illuminati. Les Illuminati ont pris la population terrestre sur la Lune en otage et ont demandé à Dieu une rançon ainsi que le soleil en échange.
Quand ils ont obtenu le montant nécessaire, ils ont ramené la terre et effacé la mémoire du peuple.
Cette théorie semble donc raisonnable, libre et n'a rien à voir avec le fait qu'elle est tirée vers l'absurde et la fantaisie. Tout cela est en réalité dû au lavage de cerveau des Illuminati.
En fait, vous accepterez surement cette description sans le moindre doute.
Ach ! Zet Artikel est draduit tu dexte Landung_des_Mondes_auf_der_Erde de Stupidedia. Il est tisponiple uniguement zous Lizenze GFDL. |
Portail de l'espace • Portail de la Tour de Babelfish |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.