Raymond Domenech
Raymond Domenech (Jésus Christ - Aujourd'hui) est un sale fils de pute. Et il va se faire enculer. Ce n'est pas un simple être humain. Il est émanation d'une aura, d'une force maléfique, à la limite de la manifestation démoniaque.
Premières Manifestations
Époque Biblique
On retrouve des traces de Raymond Domenech à l'époque biblique où il était coiffeur barbier de Jésus Christ et Judas. On raconte qu'il aurait été au courant du complot de ce dernier contre le messager divin mais qu'il ne put rien faire, tenu au secret professionnel imposé par l'Ordre des Coiffeurs de Judée, cependant ceci n'est que rumeur.
Naissance et chute d'un Héros
Après la tragique disparition du Christ, on perd trace de Raymond jusqu'au Moyen-Âge et l'invasion des Sarrasins où il intervient avec succès aux côtés de Gervais Martel. En 739, il boute les Berbères hors de Poitiers puis hors de Provence. Les troupes arabo-musulmanes ayant pris fuite à la vue de Raymond, sans doute impressionnés de voir un non-musulman arborant une plus belle moustache et un poil de torse plus saillant que le Calife lui-même ne pouvait s'offrir.
À la suite de cette bataille, Charles Martel réunifia le royaume des Francs, mais le peuple vit en Raymond le vrai héros. C'est d'ailleurs ici que le verbe dominer prend tout son sens, puisque qu'il est tiré de « Raymond Le Domenech » en vieux françois, traduisible en français moderne par « Raymond le Dominant, le Puissant ». À la suite de cette campagne victorieuse, Raymond devient Duc de Bretagne. Il est à ce moment au sommet de sa popularité dépassant même Charles Martel au sondage IFOP-RTL-Le Figaro.
En 743, il épouse Antoinette du Parisis de Hilton fille d'un richissime bourgeois propriétaire d'étables de luxe.
Malheureusement, ce mariage n'est pas heureux, la faute à une Antoinette alcoolique et trop volage qui par ses excès d'humeur s'était mise le peuple à dos. En 745, la duchesse est retrouvée ivre morte dans une étable en compagnie de 4 chevaux et un paysan, visiblement choqués, qui venaient d'être agressés sexuellement. C'en était trop pour le peuple qui réclama la tête d’Antoinette.
Raymond, contraint, s'exécuta mais sa réputation était déjà ébranlée. On l'appelait désormais « Ray le Cocu », une image qui lui collera à la peau. La légende raconte qu'après l'exécution d’Antoinette, il frappa fort avec son pied droit dans la tête de sa femme qui s'envola dans la foule. Les paysans reproduisirent le geste avec des bottes de foin arrondies, le football était né. Déshonoré, il se donnera la mort le 7 Juillet 745 à Brest. C'est d'ailleurs le seul suicide répertorié en Bretagne qui n'ait pas été motivé par le simple fait de vivre en Bretagne. Ce fut le début d'une longue période sans Raymond Domenech qui marqua l'entrée de l'Humanité dans l'âge des ténèbres.
Le Retour de Raymond
Ressuscité en Amérique
C'est à Beaumont,Texas que Raymond Domenech alias Raymonde dominique décide de ressusciter, déçu de la France et guidé par l'intuition qu'un prophète y vit. Il se met au karaté et participe à des tournois dans tout le Midwest où il gravit vite les échelons jusqu'à affronter le champion de l'époque qui n'était autre que Chuck Norris. Évidemment, Raymond qui n'est que demi-Dieu, s'incline en finale face à Norris, Dieu-vivant. Mais Chuck, impressionné par la fougue et des poils de moustache et de torse si luisants et parfaits décide de prendre Raymond sous son aile.
Domenech parcourt donc l'univers dans l'ombre de Chuck Norris où il apprend à canaliser ses pouvoirs et reprend goût à la vie dans ce monde qu'il avait quitté sans électricité, plusieurs siècles auparavant. Il est notamment intervenu aux cotés de Chuck lors de la crise pétrolière de 1973. Officiellement les Princes Saoudiens ont ordonné la reprise des exportations de pétrole à la vue de Chuck Norris, mais officieusement, on sait que c'est par respect pour la moustache parfaite de Raymond, signe de grandeur et de descendance divine là-bas, qui a fait pencher la balance en faveur du monde libre des gentils. Mais en 1977, Raymond usé par le rythme de vie effréné de Chuck et se sentant menacé par l'arrivée de James Trivett dans l’équipe, préfère se retirer avant d'être encore vu comme le « cocu ».
Retour en France
Lorsqu'il décide alors de rentrer en France, c'est Chuck en personne qui le raccompagne sur son dos. Mais l'allure supersonique de ce dernier lui fait rater le couloir aérien pour l'aéroport d’Orly. Nouveau coup de pouce du destin, c'est en arrêt d'urgence que Chuck se pose sur Strasbourg en plein milieu du Stade de la Meineau alors qu'un match de football s'y déroule. La foule reconnait les héros et, à la limite de l’émeute, vient les entourer et les porter en triomphe.
Raymond, impressionné par la démonstration d'amour alsacienne décide de rester parmi eux. C'est alors qu'il tombe nez-à-nez avec sa propre création, le football. Ce jeu avait bien changé depuis ce premier coup de pied dans la tête de sa femme, il y a quelques siècles de cela, en Bretagne. Mais voyant en cela un message divin, il décida de se consacrer au fruit des ses entrailles, le football.
La nana aux cheveux bleus dit : | |
Mauvaise idée lol |
Aidé par ses pouvoirs, il n'eut aucun mal à s'intégrer dans l'effectif pro Strasbourgeois avec lequel il devient Champion de France malgré le fait qu'il n'ait pas le droit d'arracher la jambe de ses adversaires après une victoire comme il aurait tant aimé. Jugeant ce sport trop facile, Raymond ne joua qu'avec l'hémisphère gauche de son cerveau en marche pour être un peu plus proche des autres joueurs. Il parcourut la France où il fut encore champion avec Bordeaux en 1984. Il alla même au PSG où il ne joua qu'avec 1/8ème de cerveau connecté parce que « le niveau y était très bas ». Ayant vite fait le tour de ce sport en tant que joueur, il décide de devenir coach, remplissant ainsi son devoir divin face aux mortels que nous sommes.
Domenech, grand patron
L'équipe de France, la mortalité et sa femme
Conscient d'avoir enfin trouvé sa voie, il décide de raser sa légendaire moustache coupant court à son glorieux passé de guerrier. Il renonce donc à son immortalité mais pas a ses autres superpouvoirs tels que le tarot (« Je ne travaille pas que sur l’astrologie. Elle vient en bout de chaîne, une fois que tous les paramètres classiques sont vérifiés. Mais elle peut avoir une influence sur mes décisions »), le pouvoir de ne jamais répondre de manière cohérente aux questions des journalistes et d'avoir une femme qui s'appelle Estelle Denis (l'utilité de cette dernière est encore indéterminée).
Après un passage comme entraineur des "espoirs" France, il est nommé le 12 Juillet 2004 commandant de l'équipe de France A, ce qui est une consécration pour lui : « Wow autant d'étrangers dans une Légion, ça me rappelle les croisades » déclara-t-il après son premier entrainement avec l'équipe.
Après des éliminatoires délicats pour la coupe du monde 2006, dus au fait que beaucoup de joueurs ayant oublié la langue française à force de jouer à l'étranger, ne comprenaient pas le coaching de Raymond Domenech (et une fois les problèmes d'interprète réglés), Raymond déclara la guerre au monde entier en Allemagne et plus particulièrement à l'Italie qui lui a volé son monopole sur le poil. Malheureusement, trop imprégné du fighting spirit du coach Ray, un des joueurs, qui s'avère aussi être un demi-Dieu, fut exclu du match et la France perdit la guerre.
|
Portail du Foot |