Portail:Géographie/Actualité
Aller à la navigation
Aller à la recherche
Gaza, Ukraine, Syrie... Clarification de la position officielle de la République Française
Désinformation - Psychoparten - 2014-07-27 13:33:08
De notre envoyé spécial Psychoparten, Combattant sanguinaire, mais humaniste - le 27 juillet 2014
Paris, FRANCE — Au vu de la confusion qui avait pu s'installer, Laurent Fabius, Ministre des Affaires étrangères, a tenu à clarifier la position de la France.
La France cède la province aux pays frontaliers
Désinformation - XySmith - 2013-12-11 00:17:35
De notre envoyé spécial χλςmith ΤrismégistΞ ⇒ - le 11 décembre 2013
Paris, Paris — Du lit d’Henri II à celui de la Meuse, il semblerait que les coucheries aient toujours tout décidé des changements territoriaux qui ont bouleversé la carte de notre vieille Europe. Et que la première affaire soit française et la seconde belge n’enlève rien au fait que la Belgique est un pays de merde, bien au contraire. Capable de céder seulement 14 petits hectares aux Pays-Bas, aucun doute que si la question s’était posée de céder toute la Belgique hormis Bruxelles à des étrangers, elle ne l’aurait pas fait : elle aurait fait l’inverse. Alors que nous si (ou non, ça dépend comment on comprend la question).
Google vient d'acquérir son premier continent
Désinformation - R.U.Chtoulou - 2009-01-12 00:30:06
De notre envoyé spécial Jean-Marc Delapinne - le 12 janvier 2009
Monde — Un chercheur ukrainien vient de découvrir un nouveau continent, situé entre l'Amérique du Sud et l'Afrique, d'une superficie supérieure à celle de l'Océanie. La découverte fait d'autant parler d'elle qu'elle est le fruit de recherches exploitant une technologie révolutionnaire.
L'Alabama présente ses excuses à la Russie
Désinformation - Psychoparten - 2008-08-09 19:29:32
De notre envoyé spécial Psychoparten - le 9 août 2008
États-Unis — Le gouverneur de l'Alabama, Robert Riley (Parti où on aime pas les Négros, les pédés et les gauchistes), vient à l'instant de présenter ses excuses à Vladimir Poutine pour avoir déclaré la guerre "par erreur" à la Russie