Racing Club de Lens
Le Racing Club de Lens est un club de vampires du Pas-de-Calais,
qui joue régulièrement en ligue 2 française de rugby sucker.
On les appelle également les Sang et Or,
car les places sont à prix d'or
et
que les supportrices, les vampirettes
finissent par se saigner entre elles à la fin du match.
Préhistoire
Le Racing Club de Lens est à la base une ancienne équipe de course de calèches, d'où le terme Racing. Il fut créé en 1906 par des vampires assoiffés de sang pour s'adonner à de folles courses de nuit lors de leurs banquets quotidiens.
Les couleurs du maillot sont issues de cet héritage : le rouge pour le sang et l'or pour le prix attribué aux vainqueurs de la course.
Le club se tourna vers le rugby sucker lorsque les calèches furent remplacées par les automobiles.
En 1984, en coupe européenne de rugby sucker, le club affronte les loups-garous belges engagés. Après avoir éliminé plus ou moins facilement le Lupus de Gant et les Cannibales d'Anvers, le Racing bute sur le Lycanthrope d'Anderlecht, tenant du titre.
Malgré une saignée violente sur le gardien belge Jacky Loupmaron, au match aller au stade Wélix-Vollaert, le fief du Racing, ils ne peuvent juguler les assauts des lycanthropes au match retour. Les vampires Lensois s'inclinent 1-0 et laissent les loups de Bruxelles jouer la finale.
Palmarès
L'histoire du Racing, même s'il a 101 ans, est courte et ne contient qu'un seul titre de champion de France, ce qui le met au niveau d'équipes comme le Cocu Roubaix-Tourcoing.
Les suportrices vampirettes se pâment devant un palmarès pareil. Elles ont une vision du monde complètement différente et encouragent le club à une guerre fratricide avec les morts-vivants de Lille.
Les Vampires Lensois
- Président : Lensois 1er, vampire Renaissance.
- Entraîneur : László Bölöniais, vampire des Carpates.
Les deux gardiens se saignent régulièrement pour entretenir leur SIDA. La ligne de défense est assurée par un vampire policier redoutable et d'autres suceurs qui saignent aussi les infirmières. Le vampire Gonzales, ainsi dénommé pour sa rapidité et une autre chauve-souris mondaine saignent les bêtes immondes des équipes adverses.
Quelque part sur le terrain, on trouve une grande perche de vampire alcoolique, un boxeur qui aime assomer ses victimes avant de les saigner à blanc et un saigneur efficace et rageur.
On note parfois la présence d'un vampire noir de belle allure qui saigne uniquement dans le pentacle central, un autre vampire black mais plus chétif et un redoutable vampire allemand.
La ligne d'attaque se compose de très redoutables vampires. Une tête à claques qui aime se faire frapper au visage ce qui déclenche une soif de sang immédiate chez lui ainsi qu'un vampire nord africain avec les dents qui traînent par terre.
Quant à Vampirella, c'est une brésilienne qui aime aussi bien se faire sucer que sucer elle-même. Elle vide complètemnt ses adversaires. Deux progénitures du Comte Dracula opèrent souvent ensemble, prenant leurs adversaires en sandwich et les purgeant de leur sang en simultané.
Section Réservée aux Lillois
Après une déculottée contre Lyon,
Gervais Lensois 1er se venge en donnant un gros coup de pied dans le cul de Gérard Houiller :
|
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.