Tapir
Le tapir est, à son grand bonheur, un animal assez méconnu. Pas très gros, de couleur sombre, dans des proportions étranges et avec une trompe relativement ridicule il domine fièrement le règne animal. Méfiez vous toutefois des tapirs si par malheur vous venez à en croiser un : ils maitrisent parfaitement le côté obscur de la force et n’auront aucun mal à vous recouvrir de cotons-tiges.
Le tapir sauvage
Le tapir sauvage est un animal solitaire. Il passe son temps à dormir dans la forêt et à manger des carottes, il est d’ailleurs presque aussi intelligent que le désencyclope moyen et n’a donc (par analogie) aucun intérêt.
Le tapir hermaphrodite
De l'aube de la tapirité à nos jours
Vous vous souvenez sans doute de la culture tapire que l’on vous a inculqué dès votre plus jeune âge à l’école.
Hélas, hélas, hélas,…… milles fois hélas !!!
Tout cela était FAUX ! Tout aussi faux que la rumeur selon laquelle le plafond de Kurt Cobain aurait la capacité de réfléchir !
En effet : les tapirs n’ont JAMAIS bâti de pyramides et aucun d’entre eux n’a JAMAIS marché sur la lune !!!
Les tapirs ont toujours été de misérables larves errant sans but à la surface de la terre.
C’est pourquoi il y a approximativement 2433 ans deux mois et trois heures certains tapirs ont décidés de devenir davantage que des êtres comme les autres : ils ont voulu de devenir hermaphrodites... Et par de mystérieuses techniques satanistes les tapirs ont su rendre l’impossible possible.
Force nous est toutefois de reconnaître que nous connaissons très peu de choses de cette branche de la société tapire… Même si l’on a connaissance de leur implication dans plusieurs événements désastreux tels que la défaite française à Waterloo, la conception de Johnny Hallyday et les attentats du 11 et du 12 septembre 2001 (notez bien que ceux du 12 furent légèrement moins bien réussis).
Le tapir hermaphrodite contemporain
Vous l’aurez compris : il est extrêmement difficile de démasquer un tapir hermaphrodite de nos jours, heureusement pour vous un sage bienveillant est passé apporter la lumière et la connaissance en votre cœur.
Ainsi rien de tel que de mettre la main sur une petite trompe potelée pour en démasquer le propriétaire. Restez toutefois sur vos gardes : cette technique comporte énormément de risques notamment si vous confondez le tapir pourchassé avec un déviant sexuel ou un quelconque ecclésiastique.
Le tapir moderne est principalement citadin. Il aime cultiver des carottes sur son balcon et essayer d’attraper des pigeons dans la rue pour les manger ensuite devant les passants.. Le concept du nouvel an ne lui est pourtant pas familier. Il se trouve justement qu’une récente étude a montré qu’il vouait une véritable passion pour les magasins de mocassins et n’osait y pénétrer que les jours de pleine lune.
Reconnaître un tapir
Soyez attentifs et sachez bien que certains signes ne trompent pas ! En effet :
- Le tapir est radin.
- Le tapir est sataniste.
- Le tapir est séduisant.
- Le tapir a la classe.
- Le tapir fait tomber les filles.
- Le tapir est un enfoiré.
Voilà ! Vous avez désormais toutes les cartes en main pour démasquer les tapirs. Faites en revanche très attention lorsque vous serez en face de l’un d’entre eux, n’oubliez pas que c’est un animal extrêmement dangereux qui n’hésitera pas à vous violer frapper (le tapir a beau être un enfoiré il n’en a pas moins un minimum de goût).
Emprise du tapir sur la société actuelle.
Vous vous êtes probablement rendus compte que désormais les médias sont omniprésents et ont une influence colossale sur chacune de nos décision sans même que nous ne le soupçonnions… Les devins tapirs ont été capables de prévoir cela et ils ont permis la popularisation des médias depuis le moyen-âge ! Ainsi ils dirigent depuis des lustres l’information dans un unique et évident objectif ô combien diabolique : transformer les humains en fromage à raclette !
La logique de ce plan machiavélique vous échappe peut-être… Encore une fois : pas de panique ! Je suis là pour vous illuminer de mon savoir, vous rendre beaux, intelligents, heureux et sympathique, pour combler vos envies les plus folles et faire en sorte que tous soient jaloux de votre personne.
Les tapirs souhaitent donc faire en sorte que tous croient davantage en l’information officielle qu’aux paroles des vrais humains. Ainsi ils pourront faire leurs coups d’états partout à travers le monde afin d’acquérir le pouvoir nécessaire pour planter du gazon partout sur la planète. Gazon qui une fois rasé sera stocké dans des containers qui finiront par exploser sous la pression quelques années plus tard. S’ensuivra alors logiquement le procédé chimique bien connu qui transforme en fromage à raclette tout être vivant surexposé aux giclures d’herbe.
Un point particulièrement curieux...
Prenez un tapir au hasard...
Regardons le pendant la moitié d'une journée, c'est à dire le temps que la Terre change de sens...
Note de l'auteur :
Bon ! Quoi qu'il en soit je commence à me faire chier ! Alors voilà ce que je te propose : je passe 10 lignes et tu dit pas que je me suis permis une petit ellipse... Et si t'es pas d'accord tu dégage ! J'ai assez d'un tapir à la fois !
Ahhh ! Voilà une belle demi-journée qui s'annonce !
Tiens ?! Mais revoilà notre tapir !
Vous ne remarquez rien ?...
Et bien figurez-vous que nous avons, une soixantaine de collègues chercheurs et moi-même réussi à comprendre ce phénomène... Mais encore une fois mieux vaut un petit schéma qu'un long discours !
Le saviez-vous ?
L'inventeur de la danette aux deux chocolats est un tapir.
Conclusion
Enfin pour conclure cet article que tu as bien évidemment trouvé prodigieux je dois t’apprendre, mon jeune padawan, que tout tapir qui se respecte est un lointain cousin des rhinocéros et aussi et principalement des poneys !
Le pire c’est qu’aussi improbable que cela puisse paraître c’est bien vrai… A se demander à quoi cet article sert étant donné que ces abrutis de tapirs se sont déjà décrédibilisés tout seuls…
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.