Yéti
« Le Yéti c'est un peu comme Demis Roussos. Moins les chansons. »
~ Sacha Guitry à propos du Yéti
Le Yéti est une espèce anthropomorphe originaire de la région himalayenne, qui vit actuellement un peu partout dans le monde. De récentes recherches s'accordent à dire qu'un complot des Yétis viserait à renverser tous les gouvernements pour prendre le contrôle de la Terre.
Les différentes espèces de Yéti
Le Yéti asiatique
- Localisation : Népal, Bhoutan, Tibet, Sibérie....
- Régime : carnivore (chèvres, pauvres bergers népalais, dahus...)
- Taille : de 2 à 3,75 m
Cette race de Yéti est une nomade en Asie, elle se déplace partout où il fait froid. Les couples, qui restent fidèles à vie, font preuve d'un appétit sexuel féroce, au même titre que les dauphins. Il se déplace en se dandinant et pousse des hurlements qui s'entendent à des kilomètres à la ronde. Cette race est la plus commune, on comptabiliserait près de 1000 yétis asiatiques (moins ceux qui se cachent chez le Dalaï Lama).
Le Big Foot
- Localisation : États-Unis d'Amérique
- Régime : Weight Watchers
- Taille : 3 à 4m (son sexe fait 50cm de long pour ceux qui se le demandent)
Le Big Foot, ou Yéti américain, est une race de Yéti de couleur noire, ou marron foncé pour les emmerdeurs. Il est plus aggressif encore que son cousin d'Asie, et a un appétit sexuel plus démesuré encore. Le nombre de personnes violées par le Big Foot serait très élevé aux USA, mais personne n'ose témoigner, par honte. JFK a voulu témoigner, à Dallas en 63, mais un Big Foot infiltré l'a abattu avant qu'il ne dévoile la vérité. Le Big Foot a un cousin très proche, le Yéti de New-York.
Le Yéti de New York
- Localisation : à ton avis ?
- Régime : Omnivore (petites blondes, avions...)
- Taille : environ 20m
Ce Yéti géant ne se rencontre qu'à New-York, sur l'Empire State Building, mais il faut dire qu'il est pas souvent là. Le Yéti new-yorkais est très imbu de lui-même, dès qu'il est là, il faut qu'il fasse son cinéma et qu'on tourne un film sur lui, c'est toujours la même rengaine. Ses loisirs sont : enlever des blondes, jouer avec des avions, casser des bâtiments et crier bêtement.
Le Yéti Européen
Le Yéti Européen est le plus civilisé d'entre tous. Il est totalement inutile d'en faire la description, puisque il est totalement intégré à notre société et ressemble à vous comme à moi. Enfin presque. Car certains signes trahissent ces Yétis infiltrés. La preuve en image, avec un Yéti Européen typique.
Pour les sceptiques, un petit coup de Paint va les convaincre.
Les volontés de ces Yétis infiltrés sont floues, mais il semble qu'ils travaillent pour le complot des Yétis.
Le Yéti inter-galactique
- Localisation : Univers
- Régime : Omnivore (princesses de l'espace, petits cons prétentieux, petits trucs verts...)
- Taille : 2 à 3m
Le Yéti inter-galactique est le plus poilu d'entre tous, il vit dans l'espace, se déplace en vaisseu spatial pour piller les planètes de petits innocents. On sait encore très peu de choses de cette race.
Le Yéti informatique
- Localisation : ???
- Régime : ???
- Taille : ???
On ne sait absolument rien de cette race de Yéti, dont l'existence est seulement prouvée par quelques photos.
Le complot des Yétis
Les Yétis cherchent depuis plusieurs années déjà à prendre le contrôle de la Terre. Leur plan, ultra-sophistiqué, s'appuie sur leur force de frappe et leur ruse et s'articule sur différentes phase de destructions, d'assassinats et d'espionnage. Tous les gouvernements mondiaux seront un à un renversés.
Heureusement, UNE chose très simple peut mettre à mal leur plan, et sauver notre planète du chaos qui s'annonce. Pour cela, il faut *boum*... AAAAHH !.... Des Yétis dans ma maison... *boum* ARRETEZ ! Je dirai rien !! *boum*....
Le méchant Yéti qui a pris le contrôle de l'ordinateur de l'auteur de cet article dit: Vous n'avez rien lu. Si vous répétez un seul mot de cela, vous serez enlevé, violé et tué par une bande de Yétis ultra-violents. |
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.