Estonie
L'estonienne dit : MOT DE PASSE |
Toi dit : L'indice |
L'estonienne dit : LE SOLEIL SE LÈVE SUR CETTE TERRE |
Toi dit : Le pays du soleil levant |
L'estonienne dit : BRAVO PROPHANE, TU L'AS TROUVÉ! ALORS ENTRE! |
Bienvenue en Estonie, le pays du soleil levant. L'Estonie...c'est le pays de l'orient!
Pays situé à l'est de la mappemonde, c'est le premier pays à recevoir la lumière du jour, à être à la première heure et à franchir la prochaine année.
Estonie | |
---|---|
Drapeau | |
Langue officielle | Estrien |
Devise Nationale | Republicæ, Fraternitas, Estonie |
Capitale | Le siège social |
Président éternel | Abou Graïb |
Premier ministre | Le Grand Orient |
Gouvernement | Fraternelle |
Superficie | Est d'une mappemonde |
Population | Frères de loges |
Villes | Inconnu (secret) |
Monnaie | Équerre et compas |
Statut politique | Contrôleur du monde (selon les théories du complots) |
Hymne nationale | Aucune, classé top secret dans les loges |
Histoire ancien
Au début des temps anciens, il existait une terre qui s'appelait Jérusalem. C'était une ville reconnu pour ses méga-architectures impressionnants grâce au savoir-faire des maçons. Un jour, un maître maçon du nom de Abou Graïb cherchait à enseigner son savoir pour la perpétuité du métier. Tout d'abord, il rencontra le premier apprenti, un lèche-cul nommé Saul. Loin de se douter de son charisme, Saul tentait de le séduire à l'aide de ses yeux globuleux et de sa voix à faire pitier. Abou Graïb l'ignora. Plus tard sur son chemin, Abou Graïb rencontra un autre maçon nommé Matusalem, un être extravertis. Malheureusement Matusalem ne recevra jamais les enseignements. Par contre, un autre maçon travaillait sur un chantier à exercer ses talents de sculpteur pour la vierge Marie, se fait approcher par Abou Graïb et se faisait proposé d'une leçon indispensable qu'il s'en souviendra. Son nom était Paul. Mais un jour, les trois maçons approché par Abou Graïb se sont rencontré dans un Kohfie Shop. Positionné en forme de triangle, cela à attiré l'oeil d'Abou Graïb et il proposa de former un clan. Tous acceptèrent en collaborant à la perpétuité du savoir maçonnique dont Abou Graïb sera le prince des architectes.
Malheureusement Matusalem dénonça tout au seigneur Baltazar, et Abou Graïb sera jeté en prison pendant 90 heures sans manger ni boire. Matusalem recevra seulement 5 pièces de platines! Une vraie aubaine au lieu de traîner 500 pièces d'or. Cependnant, Matusalem se serva de son argent pour se permettre des orgies et de posséder de nombreuses terres. Mais au moment où Matusalem avait sa dernière pièce de platine, il tenta de soudoyer le magistrat pour la libération d'Abou Graïb et ce dernier lui acceptait de lui libérer. Soudain Matusalem frappa le magistrat, récupéra sa pièce de platine et libéra enfin Abou Graïb. Et Baltazar ordonna une chasse à l'homme dans tout le royaume, et même au delà de ses limites. Abou Graïb et les 3 apprentis prirent la fuite pour vivre dans un autre monde et grâce aux plans qu'Abou Graïb avait conçu le royaume de Baltazar, ce dernier et ses troupes se sont égarés dans un labyrinthe géant.
Ainsi, Abou Graïb sera considéré comme le premier franc-maçon de tout les temps, et la perpétuité de la maçonnerie sera sauvegardé pour l'éternité à l'aide de ses 3 premiers maçons, formant ainsi d'autre maçons jusqu'à aujourd'hui.
Histoire moderne
Pendant près d'un millénaire, les franc-maçons cherchèrent un lieu ou ils pourraient vivre en toute quiétude sans oppressions et dans une unité parfaite. Au cours du moyen-âge, ils vivaient dans la clandestinité avec la peur que des gardes ne puissent les décapiter. Mais comme le temps était insupportable pour pouvoir mener à la liberté, ils ont organisé des rebellions à travers l'Europe et au moyen-orient menant à la création, d'abord, d'une nouvelle ère, la Renaissance. Ils ont fondé l'Autriche, l'Allemagne et la Belgique avec les architectures imposant et sophistiqués d'une telle précision que tout le monde sont séduits. Malgré les succès, les franc-maçons n'avaient pas encore leur propre pays.
C'est à ce moment que divers monarques organisèrent des chasses aux franc-maçons de partout sur le gros continent et plusieurs franc-maçons ont dû s'exiler dans de nouvelles terres inconnus, notamment au Canada sous Georges Washington dont il fondera la ville d'Ottawa. Malheureusement des troupes hollandaise, françaises et britannique ont envahi le nouveau monde et réduisirent les franc-maçon à l'état d'esclavage pendant 2 ans, jusqu'à ce que Georges Washington reprends les armes pour repousser les envahisseur pour récupérer le Canada. Grâce à l'aide de ses frères maçons, il réussi sa revanche sur les troupes du vieux continent.
La déclaration d'indépendance
Le 6 janvier 1776, un groupe d'hommes édifiait les 10 résolutions lors de la première convention d'Alexandrie au Masonic Grant Lodge. La charte des droits était une inspiration pour ceux qui voulaient apporter des changements sur le vieux continent, considérant que leurs royaumes étaient des dictatures sanguinaires et despotiques.
Voici les 10 résolutions pour un monde meilleur.
1. L'indépendance des justes DOIT être acquis pour avoir la paix.
2. La démocratie des parleurs EST le ciment de la société de l'humanité.
3. Le travail forcée EST un fondement pour l'accomplissement tant personnelle que communautaire.
4. Le bonheur féminin SERA exporté pour un monde meilleur.
5. La vie en groupe DOIT être inviolable.
6. La religion ikea EST basé sur l'accomplissement personnelle et communautaire.
7. L'Égalité des sexes EST un fondement fondamentale.
8. L'amour altruiste envers son prochain EST une force vitale, sauf si ce dernier n'a agit en emmerdeur.
9. Les droits humains et extraterrestres SERONT justes et équitable pour une société juste et équitable.
10. Que la république d'Estonie SOIT reconnu comme LE pays de la liberté et de la droiture.
La 10e résolution est la déclaration d'indépendance, ce qui a mit le feu aux poudres des autres puissances européennes et asiatiques pour qu'il y ait la création d'une guerre mondiale type Moyen-Âge. Ainsi la nouvelle nation estonienne déclara l'indépendance du nouveau pays face à l'Europe.
La guerre d'indépendance
Malgré les résolutions, tout les empires d'Europe se sont réunis pour éliminer ce nouveau pays indépendant à coup de représailles sous forme de boycotte, de menace et d'extorsion. En commençant par les anglais, jusqu'au russe en passant par les portugais, le Vieux Continent s'est jeté sur le nouveau monde créant une guerre mondiale sans précédent.
Pendant que l'Estonie subissait les bombardements et les fusillades de la part des nations européennes, sur le front européen, les franc-maçons ont réussi à s'infiltrer dans divers royauté pour des fins programmés dont la Révolution Française, la Fédération de la République Allemande, la chute de l'Empire Autrichien (Sissi était trop naïve) et la révolution Bolchévik blanche (il n'y avait pas de communistes à cette époque). La guerre gagné, les autres royaumes ont décidé de sonner le glas et de se rendre en échange une continuité royale contre la reconnaissance de la nouvelle république: l'Estonie.
Après 4 années de guerres incessante. L'Estonie peut vivre en paix.
Origine du nom
Comme le pays était situé à l'est du monde, il était évident que le nom soit Estonie, qui signifie pays de l'Est.
Rien de plus simple!
Équipe nationale
L'équipe officielle de tout sport confondus sont les Maçons, rien de plus simple. Cependant en raison du caractère occulte des athlètes, certaines sources racontent que ces athlètes font des sacrifices animales pour pouvoir gagner des compétitions et des médailles olympiques. Aussi ils racontent qu'ils sont en contact directe avec Dieu. Qui sait?
En plus les maillots de l'équipe nationale varie à chaque compétitions pour éviter d'être identifié, une méthode voulue par le régime.
Population
L'Estonie est peuplée majoritairement d'Estoniens à 90% et les étranger, communément appelés "les profanes", forment à peine 10%.[2] Pour devenir estonien, il faut adhérer aux coutumes et à la culture du pays au point de s'assimiler et de renoncer à sa nationalité d'origine. Depuis les années 1990, la population a quasi triplé.[3]
Les estoniens apprennent les rudes de la culture dès leur plus jeune âge. D'abord les enfants apprennent plusieurs langues mortes dont l'araméen, le latin et le français. Il faut savoir que la langue estonienne n'a jamais existé, bien qu'on la retrouve dans le folklore rituel. Puis commence la scolarité à partir de la crèche jusqu'à 5 ans. Puis le lycée à partir de 6 à 9 ans. Ensuite le collège de 10 à 16 ans. L'université est optionnelle mais 99% d'estonien y participent.[4]
Les jeunes estoniens qui commencent leur 18e année doivent passer un rituel initiatique pour marquer la maturité du citoyen estonien. C'est l'équivalent du bar-mitzva. Aussi, ils ont un autre rituel à vivre, celle d'espionner le monde étranger d'où ils doivent étudier un autre pays au nom de la diversité sociale. C'est un rang supplémentaire dans la société pour être le plus grand des hommes, l'homme qui voit tout.
Depuis 2017, les femmes ont été autorisées à vivre légalement en Estonie.[5] Aussi, la libéralisation de la drogue et le mariage de même sexe ont été reconnus et maintenant l'Estonie est passé d'un pays ultra-conservateur à un pays ultra-libéral, sauf en matière d'avortement là où c'est toujours considéré comme un péché mortelle.
Estoniens célèbres
Booba et Jacques Cheminade sont les estoniens les plus célèbres dans le domaine de la politique et des arts, les autres estoniens célèbres ont été censurés pour des raisons de sécurité nationale par l'armée estonienne, reconnu pour leurs habillements loufoques.
Religion
La principale religion du pays est le culte aux meubles IKEA, ce sont des objets rassembleurs pour une unité parfaite à l'aide des saintes écritures instructives.
Gouvernement
Nul prophane ne puisse entrer dans ce bâtiment sous peine de châtiment cruel et sans défense. C'est là que les décisions sont prises pour créer des lois, des règlements et le budget. C'est l'exemple de la démocratie estonienne.
Organisation
Nul ne puisse entrer dans ce bâtiment sous peine de châtiment cruel et sans défense. Personnel autorisé seulement! C'est là que les décisions sont toutes prises pour créer des lois, des règlements et le budget. C'est l'exemple du système estonien.
Infiltration
Une équipe de télévision japonaise a tenté de s'infiltrer dans le bâtiment du siège social. Mais ce fut un échec parce que le caméraman était trop con pour cacher sa grosse caméra.
Économie
Inutile de constater que les estoniens ont le contrôle sur plusieurs économies dans le monde.
La vérité
Avant d'aller plus loin, soyez sur vos gardes parce que ce que vous verrez nous allons exposer de la merde.