Portail:Cinémaaaa/Critiques

Un article de la désencyclopédie.
Aller à la navigation Aller à la recherche


Independence Gay : Synopsis – Après avoir quitté un bordel intergalactique sur Jupiter, le Space Jonquera, un aéronef bourré d'extraterrestres encore plus bourrés s'écrase sur Terre dans un fracas assourdissant.
Les premiers à s'en extirper sont les éclaireurs géomètres attirés par la forme géométrique quasi-parfaite, ronde mais légèrement ovale de la planète, certains d'entre eux la comparent même à leur référence absolue, leur paradis : Uranus. Les géomètres sortent leurs zigoulis tentaculaires et lâchent des sondes dans les interstices de la surface de la planète. Les sondes cassent la croûte terrestre, forent un puits, l'élargissent et finissent par trouver une poche de pétrole qui jaillit dans un grand geyser jusqu'au vaisseau spatial. Les géomètres sont tués, l'aéronef est totalement crépi de cette substance marron et visqueuse et le technicien de surface alien doit se taper de tout nettoyer avec sa langue râpeuse.
Les aliens pensant être victimes d'une attaque de la part des humains commencent à bombarder la planète d'extraspermatozoïdes mais désorientés par la perte des géomètres qui n'ont pas balisés l'objectif, ils ratent leur objectif et malheureusement autosodomisent leur propre astronef. Ayant perdu certains des leurs, leur maison, le cercle de leur amis s'étant rétréci, les aliens deviennent fous. Ils commencent à faire comprendre la profondeur de leur douleur aux humains qui en retour éprouvent encore plus de douleur.
Puis les extraterrestres enlèvent, on dit abductent, Rocco, un puissant chef humain en plein tournage de son film « Chéri j'ai fait le pavé rentre par la porte du garage! ». Après l'avoir abducté, les aliens commandés par Elton John, torturent Rocco pour le faire parler. L'homme étant peu prolixe de nature, dans son travail comme à la maison, fini par lâcher « Vas-y continue bébé, je sens que ça monte ! » C'est l'échec des négociations, les aliens décident d'exterminer la race humaine pour se venger.



TENET : Synopsis – Muni d'un seul long-métrageTenet – et décidé à se battre pour sauver l'industrie du film, notre protagoniste sillonne l'univers crépusculaire du cinéma en période de COVID-19. Sa mission le projettera dans une salle de cinéma qui dépasse les gestes barrières. Pourtant, il passera beaucoup de temps à expliquer qu'il ne s'agit pas d'un voyage dans le temps, mais d'un renversement temporel... Même si on va pas se mentir, c'est un peu la même chose en fait, non ?



Les Huit Godelureaux : Synopsis – Du sang, de la sueur cervelle et des larmes balles.



>>> Retrouvez ici l'ensemble des critiques Bons Films