Utilisateur:Yoshkill/L'intégrale mal expliquée

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Puisque WiiKend a copié des trucs chez moi, il fallait bien que je copie quelque-chose chez lui en échange. J'ai évidemment choisi de copier une des nombreuses pages qui témoignent de son égo démesuré. Non, je rigole.

Je vais donc tenter de répondre à des questions qu'on ne m'a jamais posées, mais comme j'aime bien raconter des trucs sur moi (non en fait je plagie quelqu'un), je vais vous expliquer mes textes. Bien entendu, il est prévu que vous n'y compreniez rien de plus après avoir lu cette page.

C'est maintenant que ça commence vraiment (si vous avez lu ce qu'il y avait avant vous avez perdu votre temps)

  • Bathing ape : Mon premier article. Je l'ai écrit avant mon inscription. Il faut dire que je n'avais pas compris le concept du site, ne m'en voulez pas. Enfin, écoutez, je ne sais vraiment pas ce qui m'est passé par la tête quand j'ai écrit ça, alors je n'ai pas grand chose à dire, à part que je suis plutôt fier du succès de cet article.
  • Test de la naïveté : Petit délire de début de carrière post-inscription, que j'ai subtilement désigné comme préliminaire de mon œuvre, œuvre qui suivra donc plus tard et qui sera intelligemment marquée par une naïveté agressive ; voyez l'intelligence de ma façon de faire. Non, je plaisante, si j'ai commencé par faire cet article, c'est juste un hasard.
  • Puissance : À l'époque où j'ai écrit cet article (en un peu de moins de vingt minutes sur un PC qui n'était même pas à moi), j'écrivais en même temps un article du nom de ... au ghetto, en pensant que ce ... au ghetto serait mon premier vrai article. Tout ça pour dire que Puissance me faisait terriblement honte, et que j'ai même volontairement masqué sa création en ne l'affichant pas dans la liste des articles récents (par peur qu'il finisse chez Big Brother). Finalement, il est au Best-Of et maintenant je fait semblant que je l'aime bien.
  • ... au ghetto : Cet article est parti d'une private-joke avec des amis pour finalement devenir un article que je trouve honnête. Le ton se veut volontairement encyclopédique, alors que le sujet est parodique mais reste crédible. Finalement, c'est un humour plutôt léger, je n'ai jamais refait un truc pareil (parce-que je trouve que ça me colle pas).
  • Trente ans après : Cet article était mon article de participation au Désencyclothon sur les idées noires. J'avais en tête un truc sur le futur supposé ravagé et apocalyptique de ce monde, traité avec légèreté. Mais finalement, j'ai fait autre chose. En fait nan, c'est vraiment ça. Enfin je sais pas. Mais qu'est-ce qu'il vient foutre là cet article ?
  • Commnt lir l'´critur sns " " ni " " ? : Mon premier véritable chef-d'œuvre, hélas non-reconnu officiellement par le Comité des Désencyclopèdes Sérieux (pas dans le Best-Of). Pourtant, c'est cet article qui a posé le premier piquet tordu qui porte la ligne stylistique que j'utilise sur le site aujourd'hui : écrire comme un connard, ou comme un boulet, ou comme un marginal, voire comme un malade mental. Ce qui est marrant, c'est qu'à la base je pensais vraiment que j'allais faire un article rigolo avec un langage aussi nase... jusqu'à ce que je me rende compte de mon erreur, pour finalement me foutre de ma propre gueule en m'exprimant n'importe-comment sur cette page, surement la plus décalée et la plus bordélique du site.
  • Fatigue : Un texte fatiguant et fatigué, qui parle du génocide arménien. Ah non, il parle de la fatigue. J'aime bien la façon d'utiliser les illustrations dans cet article.
  • = : Petit truc à la con écrit en dix minutes parce-qu'il manquait un article sur ça. C'est de là (et de Puissance) que naitra ma direction absurde par la suite. Et tout cela découle évidemment implicitement des évolutions culturelles néo-classiques des "années de cendre" dans les ghettos noirs américains.
  • Illittérature:Monsieur Armand : À la base, je voulais proposer un véritable apologue, en donnant une certaine qualité littéraire à ma première illittérature. J'ai pas abandonné cette idée, mais je l'ai pas fait parce-que je savais pas comment faire. Non, sérieusement, c'est l'encadrement par une bande-dessinée débile qui fait que cet article passe pour un ovni rempli de merde qu'on me demande d'expliquer alors qu'il n'y a rien à expliquer.
  • Auschwitz Tycoon : J'aime le second degré, et avec cet article, je voulais faire un truc qui paraisse un peu moins naïf. Finalement, c'est plutôt maladroit, et c'est vraiment pas un article que je met en avant, ni que je conseille.
  • Albert, un singe parmi les Hommes : Cette fois, la bêtise est enfermée dans des boîtes. C'est plus facile pour moi parce-que je passe moins pour un con, mais en contrepartie c'est beaucoup moins drôle. Bof quoi.
  • L'article le plus pourri : Mon meilleur article. Comme son nom l'indique.
  • Wii : Typiquement Yoshkillien mais très plutôt mal foutu au final. Notez bien que j'ai utilisé le mot "mais".
  • Régulation de la glycémie : Un texte volontairement difficile à comprendre, bordélique et sans aucune pédagogie. Pourtant, le fond est absolument vérifié et scientifique. Moi je trouve ça marrant.
  • Illittérature:Le matin : Pas mon genre d'humour mais je me sentais obligé de faire cette petite blague.
  • Monstre en cigognes : Gros délire absurde et puéril que je trouve rigolo, personnellement. Très court cependant, et pas super développé.
  • Mal de crâne : Mon texte du Désencyclothon sur la Folie. J'ai terminé deuxième avec cet espèce de... truc. Pour expliquer cet article, il suffit de lire la page de vote pour le Best-Of (que les commentaires de ceux qui votent Pour, lisez pas les autres).
  • Jean-Marie Le Prozac : Le type même d'un article pourri. Il ne faut pas lire le texte, mais lire l'auteur. Et encore, celui-là est plutôt moyen.
  • Clochard de par terre : Petit article sans prétention et plutôt moyen sur les sans-abris. Je voulais me moquer d'eux pour provoquer, mais je suis dégouté de pas avoir les flics sur le dos finalement.
  • Désinformation:Plein de gens sont morts : Une Désinfo plutôt différente des Désinfos classiques. Je ne suis pas d'accord avec ceux qui trouvent ça pourri. Personnellement, je trouve une réelle qualité humoristique à ce genre de conneries.
  • Shigeru Miyamoto : Il manquait cet article et j'avais envie de faire mon boulet.
  • Deviens une racaille ! : Un article qui part sur l'idée d'un guide absolument inutile et absurde, pour aboutir sur une fin volontairement inexistante, ce qui est une fin pour un guide dont on attend du contenu. Pas un gros article, mais plutôt sympa quand même.
  • Charabia : Merde en barre.
  • Adolphe : J'avais envie de faire une page d'homonymie. Au finale je copie Wikipédia en ne gardant que les phrases qui me faisaient marrer. Parce-que je trouve parfois Wikipédia rigolo. Vraiment un de mes "textes" les moins importants.
  • Petit Loup : Pour le moment je considère ce récit digne d'un gosse de cinq ans comme mon deuxième meilleur article (derrière Commnt lir l'critur sns " " ni " " ?). Je vous laisse le découvrir vous même, et je pense que ça vaut le coup de le lire.
  • Le Désencyclope : Présence de trucs que j'aime bien faire (des trucs de con), mélangés à une sorte d'Artough Way mais en encore plus puéril. Ça fait de cet article un objet plus gaguesque, plus lourd, plus accessible, et surtout plus con. Soit on aime, soit on déteste.
  • Ondes de Nasie : Je partais sur l'idée de faire un article qu'on pourrait trouver sur Wikipédia et qu'on se demanderait à qui il peut bien servir. Finalement, j'ai pensé à faire la même chose mais avec la Désencyclopédie. Absence de véritable contenu, absence d'humour tel qu'on a l'habitude de le voir ici, mais, attention, très drôle si vous êtes capables de saisir l'intérêt de ce truc. Dommage que la majorité ne soit pas réceptif à ce genre de trucs.
  • Désinformation:Eyjafjallajokull : à l'Islande de payer : Désinfo plutôt classique dans mon registre. Très rapide.
  • Histoire : Naïf, con, absurde, et qui ne parle pas vraiment d'histoire. Vous avez bien sur reconnu mon article sur l'Histoire. Et même si de loin ça ressemble à du COROCORE, quand on le lit on se rend compte que ça n'a rien à voir. (c'est plus nul)
  • L'envers et l'endroit : J'ai écrit cet article avec deux buts en tête : essayer de convertir les gens qui ne m'aiment pas (parce-que cet article, bien qu'absurde, est plus classique que mes autres écrits), et aussi dans le but d'écrire avec un ton qui puisse plaire spécialement à des gens qui n'aiment pas les phrases mal tournées.
  • Morsay : Un classique dans un sens, puis un classique dans l'autre. C'est à vous de voir par vous même ce que je veux dire.
  • Désinformation:Des taser-guns de la marque Taser disponibles gratuitement pour les gens qui sont dans la police : Une désinfo sur une idée de Marie Irène, pour se moquer de la police. Au final, je me moque de tout le monde même de moi dans cette petite Désinfo sympathique.
  • Pou : Un article sur les poux plutôt absurde au début, et qui part en connerie à la fin. Je trouve ça sympa.
  • Désinformation:Apéro de l'amitié "saucisson-pinard" : le scandale non-mérité : Petite désinfo sans prétention sur une idée qui m'est venue d'un coup et que j'ai étalée vite-fait sur le moment.
  • Les médecins psychiatriques sont : Un article de fou qui, même si ça ne sa voit peut-être pas beaucoup, est inspiré par les articles "Jeu de go" et "Jeu de Goths". A part ça, j'ai pas envie de m'expliquer là-dessus.
  • Visite : Basé sur un rêve que j'ai fait, j'ai écrit ça pour le Désencyclothon sur le thème "Surnaturel, paranormal et mystères inexpliqués de la science" aussitôt levé. Mais finalement je ne l'ai pas présenté car trop court et pas assez bon.
  • Raclette : L'article que j'ai présenté au Désencyclothon à la place de Visite, pour me foutre de la gueule du jury.
  • Canular : Un de mes rares articles BO, basé sur une idée de Boronali, enfin je crois.
  • Fritabilité : Basé sur un article de Wikipédia, ce texte est court et pas terrible. Une petite page sympa de plus sur la Dé.
  • Dernière chance d'entrer au Best-Of : Véritable chef-d'œuvre de la littérature néo-baroque, je vous laisse découvrir par vous même.
  • Illittérature:La vie : Un poème poétique.
  • Démoulage de cake : Article qui pourrait s'apparenter à Pou car il est moins Yoshkillesque et repose plus sur le concept propre de Désencyclopédie. Pas mal de jeux de mots dégueulasses et une touche d'humour absurde pour un cocktail rigolo.
  • Jamy Gourmand : On me reproche de ne mettre que des images dans mes articles, ben je suis pas d'accord alors j'ai fait un article avec que des images pour montrer que je suis énervé.
  • 3,141592653589793238462643383279502884197169399375105820974944592307816406286208998628034825342117068 : Pi. Mon seul article qui aura amené un vote Pour de Tiennos au VBO.


Note : Vous avez perdu votre temps en lisant ça.