Deviens une racaille !
Alors le jeune, on a des problèmes à l'école ? T'as pas d'amis, t'as des notes médiocres, et en plus tu te fais agresser par des faux noirs en sortant du "bahut" ? Ne t'en fais surtout pas : la dÉsencyclopédie a concocté spécialement pour les boutonneux désespérés dans ton genre un guide qui va te permettre de passer du statut de victime sans amis à celui de racaille dragueur ki é tro un bogoss si-si le loveur ;) ! Alors lis-le, ça t'évitera d'avoir à aller te suicider !
La nana aux cheveux bleus dit : | |
Si les filles te rejettent, alors lis ce guide deux fois et tu pourras t'en taper plein. |
À éviter : Les chaussons aux pommes
Bon, si tu veux vraiment éviter d'être emmerdé dans ton lycée/collège/école primaire (on dira "lieu d'étude"), il faut éviter de manger des chaussons aux pommes, car ceux-ci sont gras et jaunes, et donnent à tes camarades de classe l'illusion que tu manges des trucs de bébé. Et en plus, ça fait grossir.
Si par malheur, quelqu'un de ta classe te croisait avec un chausson aux pommes dans les mains, il te dénoncerait à tout le monde au "bahut" et ce serait la honte pour toi, sache-le.
On peut te conseiller de manger d'autres choses à la place, comme des kébabs ou du KFC.
À éviter : Les bonnets phrygiens
Tu portes un bonnet phrygien et tu t'étonnes que personne ne veuille te parler ? T'es un rigolo toi. Sache que ce type de bonnet particulièrement ridicule est vraiment à bannir de tes habitudes si tu veux te faire des amis. Porter un bonnet phrygien au lycée ne t'attirera que des emmerdes : les filles ne t'aimeront pas, les racailles te frapperont, et les profs te donneront une plus mauvaise note car tu les agaces.
Il est donc déconseillé de porter un bonnet phrygien si tu veux être à la mode comme les racailles-beaux-gosses qui portent des "pulls roses trop stylés de racaille".
À éviter : Amener son caméléon
Si tu veux être une vraie racaille qui a de bonnes relations sociales et qui danse la tecktonik, tu dois également éviter d'amener ton caméléon au lycée/collège. Car c'est très moche, et les gens vont te détester et se moquer de toi.
En plus toutes les filles croiront que tu es un pervers qui a intégré des caméras dans les yeux de ton caméléon pour pouvoir regarder entre leurs nichons, et du coup elles auront trop peur de toi et s'enfuiront en courant à chaque fois qu'elles te verront.
Les vrais racailles et les beaux-gosses n'ont pas de caméléons avec eux et frappent ceux qui en ont un dès qu'ils en voient.
Voilà
Bon, eh bien, voilà pour les conseils, je crois que c'est bon : tu es prêt.
Oui, tu es prêt pour suivre la deuxième étape des conseils : l'étude de la population.
L'étude de la population
L'étude de la population, c'est quoi ? L'étude de la population, c'est très simple. Je vais t'expliquer. Écoute moi, je vais t'expliquer (lol) : eh bien, pour briller dans ton lieu d'étude, il faut d'abord connaître les gens auprès desquels tu vas devoir briller, c'est logique. Il est donc nécessaire de pratiquer l'étude de la population.
Prend comme exemple ces jeunes gens issus de ton lycée (au hasard) :
Tu vois ? Tu dois les étudier. Pour commencer, cherche bien : parmi eux se trouve un chanteur de rap célèbre (il a redoublé).
Tu ne vois pas ? Allez, c'est simple : c'est Morsay, le grand chanteur de rap de "Clicli", qui encule des gens "à quatre pattes dans le clic-clac".
Essaye pour commencer de repérer Morsay (le grand chanteur de rap de "Clicli", qui encule des gens "à quatre pattes dans le clic-clac) dans l'échantillon.
Bref, tu as bien étudié la population, c'est très bien.
Bon ben on dirait que tu as passé la seconde étape avec succès.
Conclusion
Tu as bien réfléchi. Voilà, tu peux aller à ton lieu d'étude sans problème, tu es désormais un bogoss racaille. C'est bon.
En espérant que ce guide t'ait été utile.
Voir aussi : Guide zoologique
Portail pour les nuls |
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.