Énorme clash entre Natacha Polony et Christophe Hondelatte
De notre envoyé spécial Syllys - le 1 octobre 2011
Eh oui du gros clash pour vous chers lecteurs de la dÉsencyclopédie car nous allons revenir sur le méga clash qui a opposé Natacha Polony et Christophe Hondelatte lors de l'émission on n'est pas couché animée par le super clasheur Laurent Ruquier. Nul doute que ce super clash va rester dans les annales des gros clashes télévisuels de ces dernières années. Certains spécialistes en clash parlent même de clash du siècle. Sans plus attendre revenons sur ce clash qui a secoué la terre entière de par l'important niveau de clashage contenu dans ce clash.
Avant toute chose, pour ceux qui ne connaitraient encore l’œuvre de Christophe Hondelatte, je vous invite à écouter son tube Docteur House sur Youtube. Pour ma part, j'ai décidé de ne pas me servir du buzz que suscite cette chanson afin de rester neutre par rapport à l'oeuvre de l'artiste, c'est pourquoi j'ai préféré mettre une vidéo de Make them suffer de Cannibal Corpse afin de détendre un peu l'atmosphère qui avouons-le est pour l'instant très propice au clash.
Pour en revenir au clash, peu de temps avant de faire l'émission de Laurent Ruquier, Christophe Hondelatte était à mille lieux de se douter qu'il allait être l'instigateur d'un des plus gros clashes de l'histoire des clashes, n'étant pourtant pas à la base un homme de nature clashante. Donc, avant de se rendre à l'émission, Christophe Hondelatte peaufinait ses derniers textes avec ses musiciens.
Qui a dit ? Qui a dit ? Je veux rester vierge jusqu'au mariage. Donc en attendant je me fais pilonner le fion pour préserver mon hymen. Britney Spears, Britney Spears, Britney Spears c'est pas Christina Aguilera. |
Qui a dit ? Qui a dit ? Tu pètes de la gueule comme une petite frappe de banlieue. J'te dis tout de suite que ça me laisse froid. Charles Bronson, Charles Bronson, Charles Bronson c'est pas Clint Eastwood |
Qui a dit ? Qui a dit ? Ta maman m'a dit qu'il fallait que je t'aide à te brosser les dents. Par contre mon tube de dentifrice est un peu spécial et il faut que tu l'agites très longtemps pour que la pâte à dentifrice sorte. Michael Jackson, Michael Jackson, Michael Jackson c'est pas Barack Obama |
De son côté, quelques heures avant l'émission, Natacha Polony se préparait de manière tout à fait normale à savoir qu'elle relisait ses notes sur les différents invités, puis comme à l’accoutumée se dirigea dans sa salle de bain pour se raser la chatte. Pour ma part je trouve un peu limite que l'on s'attarde sur le fait que Natacha Polony se rase le pubis, chose qui n'a au fond aucun rapport avec son métier de chroniqueuse. C'est pourquoi je préfère de ne pas m'étendre sur ce sujet car il est évident que cette information ne fait en rien avancer les choses. Il parait tout de même incroyable qu'à notre époque on puisse juger une personne, intelligente de surcroit, par le seul fait qu'elle enlève ou non tous les poils au niveau de son intimité. De plus, je ne veux pas faire partie de cette caste phallocratique qui se permet de rabaisser la femme au rang d'objet sexuel alors qu'il y a tellement d'autres choses à dire sur cette femme raffinée et cultivée, qui par ailleurs a pris la décision, en femme libre et autonome, de raser sa figue. Je pense que ça arrange beaucoup de personnes de dépeindre Natacha Polony comme une femme qui se rase la chatte, grâce à ce procédé, tout cela permet d'occulter toute la complexité de l'être qu'elle représente. C'est pourquoi une longue tirade traitant des parties intimes de Natacha Polony est totalement hors de propos et ne sert qu'à détourner l'attention pour ne pas s'attaquer au fond du problème à savoir qu'elle possède également de très beaux seins parfaitement proportionnés.
Revenons maintenant au fameux clash qui s'est produit lors de l'émission de Laurent Ruquier.
Tout avait pourtant très bien commencé, comme à l’accoutumée les invités défilaient pour vendre leur truc, Laurent Ruquier disait que c'était très bien et quant à elles Audrey Pulvar et Natacha Polony disaient qu'ils feraient mieux de faire des sculptures avec leurs propres excréments plutôt que de venir vendre leurs insanités sur des plateaux de télévision. Ce fut alors au tour de Christophe Hondelatte de passer. Laurent Ruquier commença les présentations d'usage :
Tout se passait alors tout à fait normalement, puis ce fut au tour de Natacha Polony de prendre la parole :
Ce fut alors le méga clash, un clash énorme, Christophe Hondelatte se leva et quitta le plateau sans demander son reste laissant l'audience totalement médusée. Tout le monde était alors stupéfait d'avoir assisté à un clash aussi incroyable. Aussitôt l’information fut reprise par tous les médias notamment « Le Monde » qui en fit sa une dès le lendemain :
Toutes les autres informations furent alors reléguées au second plan, on ne parlait plus que du clash incroyable entre Christophe Hondelatte et Natacha Polony, de nombreux papiers furent publiés à ce sujet afin de décortiquer minutieusement ce clash et étudier toutes les répercutions que le clash avait eu sur notre société. L'express publia également un article très intéressant sur les marques de rasoirs utilisés par Natacha Polony. Eric Zemmour lui-même en fut affecté, il fut sauvé in extremis par les pompiers qui le retrouvèrent dans sa salle de bain les veines ouvertes et le pubis rasé, n'ayant visiblement pas supporté que Natacha Polony ait provoqué un clash aussi énorme.
Quant à Christophe Hondelatte, il a décidé de répondre avec ses propres armes, à savoir qu'il publia une chanson acerbe sur ce clash qui restera comme un des événements majeur de cette dernière décennie.
Qui a dit ? Qui a dit ? Votre album il est pas très très bien. Tu ferais mieux de te raser le pubis dans ta salle de bain. Natacha Polony, Natacha Polony, Natacha Polony c'est pas Natasha St-Pier. |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.