Gadget de la semaine
Le gadget qui prouve que tu fais des soirées totale éclatch. 1 - Découpe ce vomi selon les pointillés. 2 - Dépose-le dans ta chambre. 3 - Invite des futurs amis chez toi. 4 - Montre-leur et prétends que c'est du vomi résultat d'un mélange Tequila sunrise + Piña colada + Cape codder + Mojito + Zombie + TGV que as ingéré avec tes amies mannequins de chez Pain de Sucre. 5 - Quand ils te demanderont pourquoi il y a des morceaux de carottes et de petit pois, suicide-toi.
© Bazoumboy Deluxe, 2014
Chroniques de Moncert-sur-Pouillac (s03e05)
Toutes les semaines, le dÉbdo accueille dans ses colonnes un extrait de la Gazette de Moncert, "hebdomadaire d'information locale" (dont on trouvera le recueil ici). |
Le scoop tant attendu est là ! Nous avons un nouveau Comte ! Après diverses tractations, nous avons accepté de reproduire une copie carbone de la lettre qu'on nous a envoyé du Château. La voici :
Nous nous demandons bien pourquoi les gens du Château nous ont fait toutes ces coquetteries. Le mystère des changements physiques survenu au fils du Comte est donc résolu. Ils sont la conséquence du choc produit par le reniement de son fils par le Comte, maintenant réparé par une adoption, idée géniale qui permet au Comte de ne pas revenir formellement sur sa décision, un chef ne pouvant jamais avoir tort. Les fins analystes politiques que nous sommes sont doublés de scientifiques rigoureux puisque nous sommes en mesure de garantir l'authenticité de la lettre. En effet, d'une part l'écriture du début est bien celle du Comte, d'autre part la signature est bien la sienne car, bien que fort différente de l'habituelle, il s'agit de l'initiale du 3e prénom du Comte : Xavier. Les adeptes de la théorie du complot, toujours prêts à imaginer des intrigues rocambolesques à la moindre occasion, en seront pour leur frais.
Baz. Deluxe
POLITRICKS
Lire la suite et faire un don
Paris, France – Le 15 juillet 2014. Luc Chatel, secrétaire général de l'UMP, avait eu la gentillesse de nous accorder un entretien il y a quelques jours. Son introduction, « Bouhouhou ! On est morts ! », résume assez bien l'ambiance morose qui pouvait régner à la tête du parti de droite.
Le politicien de la Haute-Marne avait tenu a développer ses propos : « Franchement, vous voyez qui, pour 2017 ? Jean-François Copé ? Même soutenir les centristes nous réussirait plus ! François Fillon ? Quelque chose me dit que les Français n'éliront pas un François dans trois ans. Alain Juppé ? Les autres aussi ont "gagner moins pour payer plus d'impôts" écrit sur le dessus du crâne, mais chez eux, ça se voit moins. Moi ? Eh bien... Moi ? Mmh... Moi ? Héhé... »
C'est dans ce climat de pessimisme qu'est arrivée une nouvelle qui a immédiatement mis du baume au cœur des militants. Pour être honnête, cela faisait quelques mois qu'on pouvait s'y attendre. Toutefois, le rythme des événements s'est accéléré, et le retour du seul homme à même de faire gagner la droite en 2017 se précise.
Lire la suite de cette fable
Psy.
Dérapage contrôlé : un cent fautes
Le député Thierry Mariani, qui comme Sacha Guitry ou Fabrice Lucchini a la culture du bon mot au bon moment, a jeudi dernier trouvé qu'était venu celui de formuler la citation qui allait enfin le faire entrer dans l'Histoire : la phrase la plus méchante de tous les temps.
« Je tiens à m'excuser pour les propos que j'ai pu tenir : les nazis, comme les conquistadors ou les équarrisseurs de catholiques, n'ont jamais su exterminer assez d'enfants de chaque espèce inférieure pour mériter mon respect. Ces idéologies, quoique séduisantes, ont montré leurs limites en se montrant trop humaines (surtout Hitler, qui n'a pas gazé assez de juifs). J'aimerais, de tout mon cœur, dire à l'intention de chaque groupe ethnique minoritaire à quel point je pense que leurs ancêtres n'ont pas assez été persécutés par leur anus, dans lequel j'aurais à titre personnel enfoncé des tessons de bouteille jusqu'à l'estomac pendant qu'ils m'auraient contemplé avec impuissance violer leurs femmes et leurs sœurs agonisantes par les orbites. Bienheureuses sont elles d'avoir simplement été empalées à mort sous les yeux de leur progéniture exécutée d'une gentille balle dans le crâne, j'aurais fait bien pire. Et j'en pense pas moins. Et si j'avais inventé le SIDA, il n'attaquerait que les singes et les noirs, ce qui revient au même, je tiens à le préciser. Je t'aime, maman. »
Tout cumulé, l'ensemble des injures et diffamations pénalement, ou juste moralement, condamnables présentes dans cette sortie pourrait lui permettre de décrocher tranquillement le titre un petit peu convoité de Bon Gros Connard.
Marie-Antoinette s'exclame :
Il envoie trop de la brioche ce Mariani ! | |
XY. S.
SACIÉTÉ
"Viva la muerte" réclame le Mariage vraiment pour tous
Étant entendu que « L'Humanité se compose de plus de morts que de vivants » (Auguste Comte), le mouvement d'alter-militants nécrophiles de Viva la muerte (VLM) se bat pour redonner leur dignité aux morts, à égalité avec les vivants. Y compris via des rapports sexuels qualifiés de soi-disant anormaux par les tenants obscurantistes de valeurs d'un autre âge. « A partir du moment où les deux parties sont librement consentantes, ou à tout le moins librement non réticentes, on n'a pas le droit de nous empêcher de vivre pleinement notre sexualité », déclare son président. La revendication-phare de la nouvelle association est le "Mariage vraiment pour tous". En effet, lors d'un veuvage, la personne restée vivante bénéficie des droits liés à son époux. Or, ce n'est pas le cas des couples non mariés dont l'un décède. C'est pourquoi l'association demande à ce que le mariage ne soit plus réservé aux seules personnes vivantes mais qu'il soit aussi possible entre personnes à statut nécrologique différent. Évidemment, cela implique un droit à la plastination pour des raisons pratiques de vie commune dans une hygiène acceptable. Elle demande aussi le droit à l'adoption des fœtus avortés dans le cas où les deux époux sont décédés. Elle ne se prononce pas sur le statut des zombies mais elle demande au gouvernement qu'une réflexion sérieuse commence à avoir lieu à ce sujet afin de préparer l'avenir.
Baz. Deluxe
Attaque à l'arme blanche sur trois joueurs de l'ASM
Lire l'article à bout portant
Millau, France - Trois joueurs de l'Association Sportive Michelin ont été sauvagement attaqués à l'arme blanche dans une rue de Millau, les auvergnats passent à la Vendetta.
Une terrible nouvelle vient de parvenir aux oreilles des supporters de l'ASM. Trois des joueurs de l'équipe ont été sauvagement agressés dans les rues de Millau, sous-préfecture de l'Aveyron. Alors que Kayser et Rougerie ne souffrent que de coupures superficelles, le talonneur Pierre est, lui, gravement touché à la hanche, et son état risque d'empirer dans les jours qui vont venir. Les joueurs auraient été attaqués dans une ruelle à coup de machette. La réaction clermontoise ne se fait pas attendre : choqués, horrifiés, certains prennent les armes pour venger leurs héros nationaux.
Lire la suite
PPHimmler
|
SPORT
Liberté d'expression bafouée dans son intime chasteté
Ce montage, réalisé avec l'esprit sportif d'Anne-Sophie Leclère, est notre façon de manifester – par un mécanisme psychologique élaboré – notre soutien à la liberté d'expression qu'elle a défendu avec hardiesse.
XY. S.
Chasse aux roms : jusqu'où va-t-on aller ?
Lire la suite sur LÉQUIPE.fr
France, Monde – le 17 juillet 2014. Le maire d’un village utilise la techno pour faire fuir les roms. Après le tabassage d’un adolescent le mois dernier, on est encore monté d’un cran dans l’horreur.
Le témoignage de Manuel est édifiant : « Lorsque ça a commencé, nous étions dans une villa des environs en train de débarrasser les propriétaires de leurs encombrants pendant leur absence. J’en étais arrivé à la cave lorsque nous avons entendu ce bruit terrifiant. Vous vous rendez compte ? Nous l’entendions depuis la cave ! Nous sommes sortis pour voir ce qui se passait et nous nous sommes aperçus que ça venait du campement. Nous avons couru pour essayer de sauver les nôtres. Arrivés sur place, nous n’avons pu que constater les dégats : les gens étaient secoués de spasmes comme s’ils étaient électrifiés. Leurs bouches étaient ouvertes, leurs regards étaient vides mais leur corps bougeaient bizarrement au rythme des percussions. »
Nous avons interrogé le maire, qui tient fermement sa position : « Ce sont eux qui ont commencé avec leurs Gipsy Kings. Ici, au village, on n’en peut plus de leurs nuisances. Nous n’avons fait que nous défendre ». Le DJ auquel il avait fait appel nous a déclaré : « Je ne suis pas responsable. J’ai simplement suivi les ordres. »
Image des premiers essais à l'air libre ayant eu lieu au Nevada en 1951. Il faut rappeler que la Techno fait partie des armes biologiques interdites par la Convention de Genève. On a très longtemps cru qu’elle s’attaquait à l’audition à cause du volume élevé auquel ses adeptes se l’infligeaient. Or, des études scientifiques ont révélé que, par un mécanisme de défense biologique, les tympans s’atrophiaient naturellement et progressivement jusqu’à la surdité, même à bas volume. L’historien Armand Dibule, spécialiste de la 2e Guerre Mondiale nous a renseigné sur les origines du bruit : « Vers la fin de la guerre, les nazis cherchaient encore à améliorer le rendement de la Solution Finale. Il leur semblait que le gaz allait devenir une technologie obsolète et ils commençaient à tenter des expériences avec de l’électricité. Un jour qu’ils testaient les effets de la conduction électrique sur des cobayes, la machine s’est détraquée en émettant des bruits très forts. Constatant que même ceux qui ne touchaient pas le fil électrique étaient morts, ils ont eu l’idée de ce nouveau moyen d’extermination beaucoup plus économique. Heureusement que la fin de la guerre a mis un terme à leur activités. » Pourtant, le secret de cette arme nouvelle a fuité et le groupe Kraftwerk (« Centrale électrique ») l’a utilisé lors de ses activités terroristes dès le début des années 70. Le professeur Chauvette de l’INSERM sonne l’alarme depuis longtemps : « Je sais que des essais sur des animaux ont été tentées récemment. Par exemple, trois cents poulets sont morts en 2002 lors d’une des opérations qui ont pour nom de code « free party ». Hier, on expérimentait sur les animaux. Aujourd’hui, sur les roms. Demain, sur les êtres humains ? »
Lire la suite sur LÉQUIPE.fr
B.B Deluxe
Tweet de la semaine
Kevin Lefèvre kev-lover-93
Sofi JTM. T la mour 2 ma Vie la mour 2 ma Vie
12:45 PM - 21 juillet 2023
21 RETWEETS 5 FAVORIS
Depuis le 20 juillet 2014, le dÉbdo a été officiellement racheté par le Groupe Libération et publie dorénavant vos tweets pour seulement 4,99 €. Envoyez-les sur Twitter et au 83800 et nous vous publierons dans le prochain numéro. S'il-vous-plaît. |
Le Grand Jeu des 7 erreurs
Parmi ces deux images, donne une leçon au gouvernement et trouve les sept différences :
Solution
Première différence : Tout soutien à l’image de gauche est illégal, alors que tout soutien à l’image de droite est simplement mal vu (et souvent, illégal aussi) – Deuxième différence : L’image de gauche est écrite en noir sur fond blanc, alors que l’image de droite était complètement noire avant d’être évidée par des frappes chirurgicales – Troisième différence : à gauche, l’image est insoutenable, à droite l’image n’est pas soutenue – Quatrième différence : L'image de gauche est extrême-droitarde tandis que l'image de droite est extrême-gauchiste – Cinquième différence : À gauche, ils brisent les couilles ; à droite, c'est les crouilles qui brisent. – Sixième différence : à gauche, on pète du cristal, à droite, on latte du crispé. – Septième différence : l’image de gauche ne comporte aucun « o », alors que les gens de l’image de droite n’ont simplement pas beaucoup d’eau.
XY. S.
Le dÉbdo d'Avant
Le dÉbdo d'Avant, c'est l'occasion d'être nostalgique, et même de se remémorer jusqu'à l'époque où Internet n'existait pas. Cette semaine, nous retranscrivons pour vous l'adaptation radiophonique de 1938 de La Guerre des Mondes de H.G. Wells, à vivre comme si vous y étiez. |
Mise-en-scène par Orson Welles*
* qui s'est pas foulé non plus
LES LIVRES DE MA REINE
- Fête nationale belge : Un roi qui loupe, un fédéral : Philippe admire des Wallons gonflés à la Batte. Les langues affrontées ont une propension à l'épée. Les Wallons pleins de poisse sont pris en plein Liège et les Flamands pêchent près de Malines.
Solution
Dans...
...un...
...instant.
Fête nationale belge : Un roi qui louffe, un pédé râle : Philippe admire des ballons gonflés à la ouate. Les langues effrontées ont une propension à laper. Les Wallons pleins de poils sont pris en plein siège et les Flamands lèchent près de ma pine.
Psy.
HOROSCRABBLE du 22/07 au 28/07 2014
Bélier : Libre rebelle, il brille
Taureau : Raté ! Être autre te tuera.
Gémeaux : Maux au gaga. Aux gueux, gemme, émaux.
Cancer : En carence, crânera, cancanera. Rance, canera.
Lion : Non : ni Lolo, ni Ninon. Lolilol
Vierge : Vie rêvée : rire, verge.
Balance : Enlace l'âne. Cale la belle banane. Ça lance à balle l'anal.
Scorpion : Scions nos crocs, croisons nos corps, prisons nos sirops, prions Sion.
Sagittaire : Sage ! T'agiter t'attiserait et te griser t'aigrirait.
Capricorne : Ce con paiera encore.
Verseau : Sûr ! Sa verve s'usera.
Poissons : Osons ! Opposons nos pions !
|