Le Québec envahit le Canada : Les militaires prennent déjà le contrôle des places fortes
De notre envoyé spécial
Pruster de Las Cales juillet 12, 2016 à 14:53 (UTC)
- le 12 juillet 2016
Une attaque militaire inattendue que personne n'attendait, sauf moi
Mes chers compatriotes, à cet égard et c'est fondamental, je trouve abracadabrantesque cette action entreprise dans le plus grand secret, par le Québec, pour envahir le Canada. Mais revenons un peu sur les faits...
Une découverte journalistique s'il en fut, et il en fut
Est-ce que je mérite le Prix Nobel de journalisme pour ma découverte ? Oui, probablement. Des femmes superbes, nues et lascives dans mon lit, différentes chaque soir ? De toute évidence. Des hommes aussi, musclés et huilés ? Non, c'est gentil mais non. Des animaux à la croupe tendue et aux poils brillants ? Oh mais putain c'est dégueulasse, merde, vous faites chier là, c'était bien parti avec les filles sexy, vous auriez pas pu rajouter de la bière et voilà, non ? Faut aller tout de suite dans le crade, hein ? HEIN ? Oui, je sais que c'est moi qui écris, et alors, ça me dérange ? Oui. Je suis dérangé ? En effet. Bligoulibaba kikikikikiki. hi hi hi HA AH AHAHAS DAHFIH AIWBNF !!! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!
Ahhhh, ils étaient là mes anti-psychotiques... bon, reprenons...
J'ai découvert ce vaste complot québécois hier, en analysant une carte du Canada :
Très belle carte, très beau pays. Mais à ce moment précis. À CE MOMENT PRÉCIS, J'AI ACTUALISÉ LA RECHERCHE "QUÉBEC" SUR GOOGLE, ET QU'EST-CE QUE J'AI VU ?!?
En effet, force est de constater que le Québec, en rouge, a commencé à envahir le Canada, en jaune, tandis que l'océan, en bleu, n'est pas vraiment liée à cette histoire, en noir sur blanc.
Poussant mes recherche un peu plus loin, je me rends sur le site de la défense canadienne, pour voir s'ils se doutaient de quelque chose... Heureusement, il me restait un paquet de chips pour tenir jusqu'au dénouement de cette sombre histoire éclectique.
Arrivant alors sur le site de la défense canadienne, je tombe sur un document qui va changer la face de l'histoire, qui était encore sur pile : un recensement des forces armées de l'envahisseur, probablement mis en branle par ma découverte, le poireau était secoué, faisant cracher le cyclope.

Face à un tel scandale copernicien (voire popperien, ou alors ça n'a aucun rapport, comment il s'appelait le poète anglais qui a écrit Shakespeare ? Jean de la Saucisse, non ?)... face à un tel scandale saucissien, je décidai à ce moment de confronter le dirigeant du Québec, Philippe Couillard.
Qu'est-ce que... Pourquoi ils rigolent comme des cons, ceux-là ? Ah... c'est vrai, les Français ne savaient pas que le dirigeant du Québec s'appelle Philippe Couillard, ok, j'avoue, c'est marrant. Je vous laisse 2 minutes.
...
...
...
...
C'est bon ? Merci.
Je décidais alors d'aller le voir :
Monsieur Couillard, j'accuse, vous, de... enfin, je vous accuse, Monsieur Couillard, d'envahir en ce moment même le Canada !!!
Preuve supplémentaire, s'il en eut été nécessaire que j'en eusse fournissâtiez, ces images choquantes de militaires québécois sur le pied de guerre, que j'ai trouvé en effectuant la recherche Google Image "Québec Soldat" (vérifiez vous-mêmes, si vous ne me croyez pas) :

Bon, tant pis, si c'est comme ça, je vais voir le chef du Canada, le Premier Ministre Justin Trudeau.


BON SANG ! JE LE SAVAIS !!! REGARDEZ-LE, SON UNIFORME MILITAIRE TRAHIT SON INVASION, C'EST UN PROCÉDÉ CLASSIQUE DESTINÉ À FAIRE UNE RÉVÉLATION AU LECTEUR PAR LE BIAIS D'UNE IMAGE, ET CE TEXTE... MON DIEU, CE TEXTE... IL EST ÉCRIT À L'ORDINATEUR !!!
Que vas faire Justin "Bridou" Trudeau, le meilleur Président qu'il est pas Président mais Premier Ministre que c'est pareil icitte ? Vous le saurez dans le prochain épisode, qui est juste en dessous.
Prochain épisode, enfin, là c'est juste l'"épisode", du coup

M. Trudeau, êtes-vous certain que c'est la meilleure solution ? À l'heure où vous vous chamaillez, les troupes québécoises ont déjà pris le contrôle de Montréal, et paradent pour vous humilier :



Une chose est certaine, si Justin Trudeau n'arrive pas à stopper l'armée de Cou-couille, ce dernier ne risque pas de s'arrêter là, mais... QUE VOIS-JE ?!?

You are not entitled to view results of this poll before you have voted.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.