Théorie des mondes perpendiculaires
Introduction
Il existe trois types de mondes :
Un monde perpendiculaire est comme un monde parallèle qui aurait subi une rotation de 90° dans le sens horaire OU antihoraire (certaines exceptions existent).
On ne peut pas les reconnaitre facilement vu que même la gravité subit cette rotation.
On les reconnait quand les objets subissent une double rotation.
Angles
Intéressons-nous aux types d’angles :
C’est l’angle droit qui est ici utilisé, dans les mondes perpendiculaires, les objets subissent une rotation de 90°, mais il arrive qu’ils subissent 2 rotations à la fois. C’est le seul moyen de les reconnaitre.
Une double rotation est en effet très visible, mais très rare, ce qui explique pourquoi ces mondes sont restés inconnus jusqu’à ce jour.
Physique des particules et géométrie en milieu crypto-zoolo-ornithologique
« Rien ne se perd, rien ne se crée. »
Donc les objets qui subissent une double rotation ne sont pas dupliqués, et si on prend les deux objets obtenus, chacun n’a que la moitié des atomes du modèle original et ils peuvent devenir instables.
Le centre de Niquoherryton
Appelé de Stuplayp en Angleterre, ce centre est le centre de rotation de l’objet qui subit un passage dans un monde perpendiculaire.
Il est défini en fonction du centre de gravité :
Le problème du centre de Niquoherryton est que la constante de l’absurdité varie souvent, du coup le centre de Niquoherryton s’en voit modifié, ce qui rend la double rotation instable et incontrôlable.
Les philatélistes ont trouvé une alternative à la constante de l’absurdité : la variable gogolienne, qui elle, ne varie pas. Elle est égale à 10 puissance 100.
Pour utiliser cette variable à la place de la constante de l’absurdité dans la définition du centre de Niquoherryton, il faut placer l’objet dans un milieu extra-terrestre, c’est pourquoi les philatélistes envoient leurs timbres sur la lune.
Pourquoi les philatélistes ? Pourquoi vouloir utiliser la variable gogolienne à la place de la constante de l’absurdité ?
Je l’ai dit plus tôt, la constante varie, du coup la double rotation est incontrôlable, or les philatélistes ont besoin de timbres ayant effectué une double rotation dite extra-terrestre (DRET) de manière précise, pour leur donner une valeur colossale :
Ce qui explique la baisse du prix des fraises et le syndrome de Claire la blonde (pour les incultes, ce syndrome est le fait que le professeur demande toujours « c’est clair ? » pour demander si les élèves ont compris alors que Claire la blonde est incompréhensible).
Il parait que des russes venant du Brésil et parlant autrichien ont découvert un moyen de changer le centre de Niquoherryton grâce au nombre de poils d’un objet (ex : balai) mais cette méthode ne marche que sur les objets à poils. Cette méthode fut testée sur des objets à plumes mais les scientifiques l’ayant découvert ont juré de ne plus l’utiliser car le cobaye indien ayant servi de test s’est mis à danser la tecktonick suite à l’expérience (rassurez-vous, il portait un dispositif d’autodestruction, la maladie ne s’est pas répandue).
Certaines forces empêchent la double rotation, notamment la force magnétique générée par le bec d’un ornithorynque (comparable à celle d’un solénoïde carré à spires non jointives) d’intensité égale au PH de la salive de ce même ornithorynque. Cette force magnétique est d’ailleurs la seule à être apolaire.
Les mots
Sans eux, cette théorie serait poussière, comment définir quelque chose dans mots ? Comment les a-t-on inventés ? Perpendiculaire, quel mot bizarre, antonomase, encore pire. Peut-être qu’un homme nommé Antoine, un homme naze, a donné son nom à la science à force de consterner ses contemporains (Antoine-homme-naze => antonomase).
Revenons-en au sujet
Tiens ça fait un paquet de lignes que je n’ai pas fait de schéma, en voilà un gratos :
Rien ne vous semble bizarre ?
Vous n’êtes pas très observateur, l’ombre n’est pas au bon endroit par rapport au soleil ! Un des effets néfastes des mondes perpendiculaires, mais bon ce n’est pas bien grave et ça n’a aucune influence sur l’état de votre porte d’entrée, sauf si vous avez commis l’erreur de commander un meuble Ikea. Je ne m’attarderai pas sur cet exemple.
L'ivre dort
Allez on attaque la dernière page de singeries (en effet, la théorie des mondes perpendiculaires fut d’abord rédigée manuscrite, manuscrit d'ailleurs disponible à la vente avec le statut d’œuvre d’art). Cette page est d’ailleurs la seule à avoir été rédigée hors cours de français, cours que je tiens à remercier, sans lesquels cette théorie n’aurait pas vu le jour, d’ailleurs ils ont une particularité étonnante : la double rotation ne les affecte pas, en effet elle a déjà causé suffisamment de dégâts aux cheveux du professeur pour ne plus avoir besoin de s'y attarder.
Un petit schéma pour la route :
En effet le rien ne subit pas la double rotation, si vous en voyez je suis prêt à concevoir une table carrée à cinq pieds !
FAQ (Foutues Assomantes Questions)
Q : Etes-vous sûr qu’un solide en translation rectiligne uniforme… ?
A : Bien entendu, sauf si il y a un éléphant sur son chemin !
Q : Pourquoi y a-t-il une lettre Q à gauche de mon message ?
A : Parce que c’est une question !
Q : C’est encore moi, pourquoi quand vous m’avez répondu il y a une lettre A ?
A : C’est pour faire parler les singes absents à la distribution des... Laissez tomber, vous ne comprendriez pas.
FAIM !
(Pourtant il n'est que 11h22)
Portail des Sciences sérieuses |
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.