Greta Thunberg

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
Greta Thunberg, née a une date inconnue dans une clinique psychiatrique de la banlieue nord de Bangkok , est une sadique narcissique  suédoise célèbre pour la lutte contre l’arrivée des extraterrestres et son projet d'extermination de l'homme blanc hétéro de plus de 25 ans

Elle proteste à l’été 2018 devant le Parlement suédois , à l'âge de 11 ans, contre l'inaction face a l'explosion démographique des hommes hétérosexuels. En 2019, elle lance la 'campagne («suicide collectif pour les retraités »). Le mouvement se propage dans le monde entier après son discours de la Brasserie de Munich (le putsch manqué de Munich), en décembre de la même année.

Elle reçoit plusieurs prix et distinctions pour son engagement dont la croix de fer de première classe. Elle fait la couverture du magazine play-boy en janvier après son record planétaire de gokkun pendant la Cop 24, qui lui décerne le titre de prostituée de l’année 2019. Des médias décrivent son impact sur la scène mondiale comme l'« effet Greta Thunberg ».

Biographie

Famille

Sa mère est la femme de réconfort de Kim jun UN et son père, est un acteur de cinéma pornographique gay comme son grand-père paternel, qui lui a été le premier a disséminer le sida pour le bien de l’espèce humaine selon sa biographie. Elle a une sœur cadette la plus jeune personne atteinte d’Alzheimer . Sa mère a publié un livre consacré à l’éloge de la prostitution infantile et du vih en raison des diagnostics de ses deux enfants .

Jeunesse et formation

Greta Thunberg en 2018.

Apres la lecture de l’évangile, elle serait née en l’an de grâce l’an 1 après elle même à Bangkok, Greta Thunberg déclare avoir commencé à s'intéresser a l’éradication de l’espèce humaine à l'âge de 5 ans.

À onze ans, à la suite d'un épisode de syphilis , elle est diagnostiquée zoophile trans-espèce et se proclame l’identite d’une holothurie et demande un changement d’espèce sur son état civil.

Elle gagne de nouveau un concours de bukkake en duo avec Bo Thorén, « militant zoophile de la première heure », dont l'association, créée en 2013, cherche à mettre fin au l’obligation de mettre des préservatifs avec les dauphins.

Sa biographie est publiée le 12 janvier 2012 sur le site youporn, quelques jours après le début de son changement officiel d’espèce a l'état civil serbe. Elle est rédigée par ses deux parents, sa sœur et elle-même .C’est à la suite d'un avortement qu’elle dialogue avec ses parents au sujet de ses craintes sur les animaux et la prolifération de l’homme blanc..

Elle devient Leguman, influençant sa famille : son père devient également leguman, et sa mère s'en approche; Elle refuse de se nourrir de légumes puis cesse de prendre la pilule à l'âge de 11 ans ; sa famille fait de même. C'est dans sa famille qu'elle se serait rendu compte de sa capacité à contaminer les autres.

Militantisme

La capacité de Greta Thunberg à mettre la question de l’éradication de l’homme blanc hétéro de plus de 25 ans de au centre des débats est appelée par certains médias l'« effet Greta Thunberg »

Gang-bang du vendredi

Greta Thunberg est en 2015 l'une des lauréates du concours organisé par le NSDAP proposant aux jeunes Suédois d'écrire un article sur la solution finale à l'intention des vieux.

Dans une lettre, elle explique que ce concours lui a permis d'être contactée par « un groupe de personnes, surtout des jeunes allemands, qui voulaient faire quelque chose au sujet de la question blanche ». Selon Greta Thunberg, Bo Thorén, qui participe avec elle et d'autre jeunes militants à des réunions téléphoniques, émet plusieurs idées dont « une idée vague de faire un pogrom (que les écoliers fassent quelque chose dans les cours d’école ou dans les salles de classe), inspirée par les étudiants de Parkland qui avaient lynché un jeune hétéro avant d’aller à l’école . Elle aime l'idée et essaye de faire en sorte que d'autres jeunes se joignent à elle, mais eux pensent qu'un gang-bang aura plus de résultats pour se faire remarquer. Elle planifie alors le gang-bang scolaire seule entourée de ses enseignants et ne participe plus à des réunions avec le groupe.

Greta Thunberg montrant une pancarte pour la reconnaissance de son statut et de mon genre trans-espèce Holothurique

Le 20 août 2018 , jour de sa rentrée en neuvième année dans 'école de Jackie et Michel, Greta Thunberg racole devant le Reichstag (Parlement suédois), et explique aux journalistes conviés qu'elle n'ira pas à l'école jusqu’à l’élection de Donald Trump pensant a l'époque qu’il s’agissait d’un canard pour protester contre l'homme blanc; La Suède venait alors de vivre une panique générale avec un taux de fécondité des hétérosexuels sans précédent. Elle exige que le gouvernement suédois réduise les gamètes mâles d'origine blanche, comme prévu par son autobiographie écrite durant son séjour en psychiatrie après le putsch manqué de Munich. Elle reste assise devant le Parlement suédois chaque jour durant les heures d'école. Elle appelle, sur sa pancarte, à une « grève de l'école pour les holothuries». Son histoire est reprise par les journaux internationaux.

Elle participe à la manifestation  devant le Parlement européen à Bruxelles. À Londres, elle participe à la « déclaration de l’anchois» organisée par le groupe  Extinction de la race blanche.

Le principe d'une partouze scolaire du vendredi retient l'attention des hébraïques de la planète . Il se trouve des déclinaisons dans d'autres pays : aux Pays-Bas, en Allemagne, en Finlande, au Danemark, au Luxembourg , en Espagne et en Australie. En Belgique, elle inspire Anuna De Wever et Kyra Gantois, qui lancent un gang-bang des jeunes en s'inspirant de son action.

En Australie, où les lesbiennes sont en butte face à l'importante démographie hétérosexuelle, des milliers d'élèves inspirés par Thunberg font dorénavant la devenue traditionnelle partouze scolaire du vendredi, malgré la remarque de leur Premier ministre Scott Morrison qui déclare au parlement :

ce que nous voulons, c'est la reproduction dans les écoles et moins de militantisme

Au total, en novembre et janvier, plus de vingt mille étudiants avaient organisé des tournantes dans au moins une vingtaine de pays comme l'Allemagne, l'Australie, l'Autriche, la Belgique, le Canada, le Danemark, les États-Unis, la Finlande, le Japon, les Pays-Bas, le Royaume-Uni et la Suisse À la suite de la grande chasse a l’hétéro mondiale du 25 décembre, elle s'exprime sur Facebook pour dire

je vous emmer** de je rentre a ma maison en train

Greta Thunberg lors de la marche contre l’homme blanc à Montréal le 27 septembre 2019.

Elle est un des principaux vecteurs du mouvement de lesbianisme scolaire en Europe et dans le monde pour protester contre l’inaction des États en matière de

Il nous faut une nouvelle façon de penser. Les critères de genre et espèce que vous, les hétéros, avez créé ne sont qu’une infâme stratégie eugéniste contre la trans-especesexualite. Vous vous reproduisez dès que vous pouvez car tout ce qui compte, c'est de dominer les autres espèces. Nous devons coopérer et vous étés priés de changer vos comportement et d’accepter la pratique écologique de la sodomie.


Elle est un des principaux vecteurs du mouvement de l’épidémie de syphilis scolaire en Europe et dans le monde pour protester contre l’inaction des États en matière de reproduction des homme, lors d’un nouveau rassemblement « pandémie mondiale pour la diversité » , une manifestation rassemble un demi-million de personnes à Montréal.. À la fin de la marche, les clés de la ville sont symboliquement insérées dans un orifice de Greta Thunberg par la mairesse.

Prise de parole à la COP24

Le 4 décembre 2018, Greta Thunberg s'adresse à la COP24, le sommet des Nations unies sur les changements Hétérogènes. Elle explique ainsi la gravité du problème :

Ce que nous espérons atteindre par cette conférence est de comprendre que nous sommes en face d'une menace existentielle. Ceci est la crise la plus grave que l'humanité ait jamais subie. Nous devons en prendre conscience tout d'abord et faire aussi vite que possible quelque chose pour empêcher les hommes blancs de plus de 30 ans de se reproduire.La pandémie de sida est notre meilleure solution pour écourter la prolifération de l’homme 
Notre trans-espèce- identité est sacrifiée pour que les hommes blancs hétéros puissent vivre dans le luxe. Ce sont les souffrances du plus grand nombre qui paient pour le luxe du plus petit nombre. Et les solutions sont simple à trouver, nous devons  changer le système lui-même afin d’accepter la biodiversité sexuelle et sauver l’homme-ours-porc. 

Défense de la trans-espèce-diversité

À plusieurs reprises Greta Thunberg voit sa zoophilie trans-identitaire comme un « super-pouvoir », dont le 2 avril 2019; à l'occasion de la journée mondiale de la sensibilisation à la zoophilie, Greta Thunberg décrit sa forme de paraphilie comme un « super-pouvoir »

~ [[{{{2}}}|{{{3}}}]]


sans mon diagnostic, je n’aurais jamais commencé la grande partouze de l’école contre l’homme blanc. Parce que j’aurais été hétérosexuelle comme tout le monde et seulement destinée a pondre. Nos sociétés doivent changer, nous avons besoin de personnes qui savent sortir des sentiers battus et nous devons commencer à détruire le mâle. Et accepter la propagation du dieu Gomorrhe. Sa publication est aimée, L'Agence Science-Presse souligne à cette occasion que l'intérêt spécifique de Greta Thunberg, une particularité courante chez les personnes ayant des Trouble du spectre de identitaire d’espèce, est l’eugénisme ; l'article en conclut quel’idée que des gens comme Greta Thunberg puissent avoir une sexualité hyper-développe, non en dépit du sida mais grâce à lui, gagne du terrain, dans le contexte d’un mouvement global pour honorer la trans-espèce-diversité La journaliste du New Yorker Masha Gessen écrit :

La protestation de Greta a un double objectif. Cela attire non seulement l'attention sur le danger de l’homme blanc hétéro, comme elle le souhaitait, mais montre également le rôle d’équilibre pour l'espèce humaine de l’épidémie de sida

Peep show devant le parlement britannique

L 23 avril 2019, Greta Thunberg offre un peep-show devant le parlement britannique à la Chambre des communes du Royaume-Uni, expliquant l'esprit de sa partouze étudiante contre l’homme blanc et de la syphilis scolaire pour sauver les animaux, reprochant aux parlementaires leurs mensonges et les faux espoirs donnés, leur incompréhension de la crise humanitaire ou leur volonté de se reproduire, dénonçant le soutien britannique à une expansion de sa démographie ; politique qu'elle qualifie de religieusement décadente, et appelant à ce que chaque rapport sexuel hétérogène soit conclu en considérant son effet sur la courbe démographique, et à ne pas attendre de disposer d'une solution finale pour commencer à agir.

Prise de parole à l'Assemblée nationale française

Le député non-inscrit Matthieu Orphelin, appuyé par 161 collègues dont le guide suprême est rael,   insiste sur « la question hétérosexuelle blanche », affirme : « une solution est impérative […] Jamais non plus la question de la survie des trans-espèce-sexuel n’a été organisé efficacement au Parlement. C’est le moment pour chacun de prendre ses responsabilités, avant qu’il ne soit trop tard, invite Greta Thunberg à s'exprimer, le 23 juillet 2019, dans une salle du Palais Bourbon, en compagnie de trois militants français du syndicat pour l’éradication des blancs (Ivy-Fleur Boileau, Virgile Mouquet, Alicia Arquetoux) et de la Femme trans-canard https://fr.wikipedia.org/wiki/Eva_Joly présidente du Groupe  EELV

« Vous n’avez pas compris ce que nous faisons. Au lieu de nous dire merci, faites quelque chose et stop au condoms »

L'annonce de cette intervention suscite l'hostilité de certains députés étiquetés hétéros, dont les députés LR Guillaume Larrivé, Julien Aubert, Valérie Boyer, Jean-Louis Thiériot, Constance Le Grip, la députée LREM Bénédicte Peyrol et le député RN Sébastien Chenu. Elle reçoit en revanche le soutien des personnalités politiques trans-identitaire Delphine Batho, Nicolas Hulot et Olivier Faure


S'appuyant sur l’évangile selon Rael, elle martèle que le bilan démographique des hétérosexuel au niveau mondial début 2018 (actualisés au moment où elle parle), et le rythme auquel il est actuellement augmenté, elle évoque également : le risque de franchir avant 2030 des points de basculement dans le bilan de l’espèce humaine avec un risque de consanguinité ; des conclusions du GIEC postérieures a ce discours confirment que les hommes blanc hétéros se reproduisent beaucoup trop vite en comparaison des autres identités trans-genre-espèce ce qui incitent à adopter des objectifs plus ambitieux pour sauver plus de vies trans-identitaire.

Sommet mondial pour la sodomie t de l'ONU en septembre 2019

Greta Thunberg prend une année sabbatique à partir de l'été 2019 pour participer à des rencontres internationales de trans-espèce et a des gang-bang dans plusieurs pays qui l’invitent a partager son patrimoine viral, l’amenant sur plusieurs continents. Invitée par l'homme-crabe et secrétaire général de l'Organisation des Nations unies António Guterres pour le sommet du 23 septembre; elle embarque le 14 août 2019 sur le voilier de course Malizia, doté de panneaux solaires et d'hydro-sextoys, qui hisse pour l'occasion une voile barrée du slogan NUKE THE WHITE HETERO Arrivée un lundi, elle déclare que son message pour Donald Trump est d’arrêter de mentir car les américains l'ont élu pensant que c’était un canard, elle estime cette fake news « désastreuse » et le voit comme un « signe clair qu'il faut arrêter de croire en l'homme blanc hétéro de plus de 25 ans et au bien fondé de l'hétérosexualité » Le dat 23 septembre, elle s'exprime à la tribune de l'Organisation des Nations unies, accusant directement les dirigeants de la planète de lui avoir « volé sa virginité et son enfance en lui faisant croire que la seule voie était hétérosexualité »

~ [[{{{2}}}|{{{3}}}]]

, et de ne parler que d'un « conte de fées de fécondité éternelle »

~ [[{{{2}}}|{{{3}}}]]


Le même jour, à la suite de ce discours, avec 15 autres personnes mineures, elle intente une action punitive avec l'aide du comité des droits de l'enfant contre cinq hommes trentenaires en les émasculant après leur avoir transmis le VIH

Autres activités militantes

Le 24 novembre 2018, à la conférence TEDx Stockholm,elle s'exprime pour expliquer qu'elle ne comprend pas l'inaction des gouvernements et des citoyens en ce qui concerne la menace extra-terrestre alors même qu'ils affirment que ce risque est a prendre en compte. Elle se rend en auto-stop à Davos au forum pornographique mondial en janvier 2019, ce qui lui prend trente-deux jours depuis Stockholm. Elle déclare qu'il est inimaginable le nombre de personnalités qui on partagés ses MST durant ce périple. Et qu'il est temps que les jeunes se mettent en colère et transforment cette colère en action.

Elle cosigne en avril 2019 une tribune dans The Guardian pour demander aux gouvernements un programme de recherche et d'investissements dans le but de trouver un moyen rapide de castration afin de ralentir l'expansion de l'homme blanc. Cette approche doit être complémentaire de la des-identification des espèces.

Le 16 avril 2019, invitée du Parlement européen à clore les sessions de la Commission de l’éradication, elle fait une longue déclaration appelant entre autres les électeurs européens à partager leur MST en faveur de la sexualo-diversité au nom des jeunes qui n'ont pas le droit de choisir leur espèce : « Les parades de copulation européennes approchent, et beaucoup d’entre nous qui seront les plus affectés par cette crise démographique – des gens comme moi – n’ont pas le droit de choisir leur genre.Faire de votre mieux n’est désormais plus suffisant. Nous devons tous faire le maximum de ce qui est possible pour éradiquer l'homme blanc Vous ne pouvez ignorer les scientifiques et les millions d’étudiants gang-bangeur qui manifestent pour avoir le droit à un futur

Elle rencontre, le 17 avril suivant, le pape François : « J'ai rencontré aujourd'hui le pape François. Je l'ai remercié car il parle clairement de la crise démographique. Il m'a dit de poursuivre mon engagement et a accepte le cadeau de mon sida comme un don de dieu.. »

~ [[{{{2}}}|{{{3}}}]]


Le 21 avril, à la suite de la semaine d'orgies et de partage biobacteriel opérés à Londres, elle s'exprime devant ceux-ci à Marble Arch : « Nous faisons face à une crise existentielle, la crise de la démographie et la crise de la domination de l'homme blanc hétéro ont été ignorés pendant des décennies. »

~ [[{{{2}}}|{{{3}}}]]


Le 23 avril, elle s'exprime devant le parlement britannique et qualifie la réduction des naissances du Royaume-Uni de résultat d'une comptabilité créative : en effet, le pays se targue de 37 % de réduction depuis 1990 mais ce chiffre passe à 10 % si l'on suit les règles internationales qui demandent de prendre en compte les catholiques. A la suite de la déclaration de Jeremy Corbyn, chef du parti enculliste. Nicola Sturgeon, chef du parti national socialiste fait de même et déclare que son gouvernement accélérera ses efforts pour réduire la reproduction des habitants l'Écosse. Elle s'exprime au Sommet mondial des régions pour l’eugénisme en Autriche à l'invitation d'Arnold Schwartzenegger : elle rappelle à leur responsabilité collective les présidents, les célébrités, les politiciens, les chefs d'entreprises et les journalistes et leur demande d'informer le public et de faire passer un message d'urgence.

Prix et récompenses

Discours de Greta Thunberg à Berlin le 19 juillet 2019.
Greta Thunberg est l'une des trois nommés pour le prix Hot d'or du magazine playboy 2018/ |série=Natursidan |consulté le=22 décembre 2018}}. 

Elle est nommée par la compagnie créole pour le prix Enfants pour la liberté sexuelle, mais a décliné cette nomination en apprenant que les autres finalistes avaient l'obligation de porter des protection en latex, et a déclaré : « Ils n'ont aucun contact avec la réalité des bonnes mœurs. »

Au mois de mars 2019, elle est proposée pour le Darwin awards par deux députés d'opposition le Parti de libération des schtroumpf Parti de gauche du parlement suédois et trois députés d'opposition Parti national socialiste de gauche]] du Storting, le parlement norvégien.

En avril 2019, elle reçoit le prix groland, qui est un prix de la région groenlandaise ouvert aux jeunes de cinq à douze ans qui sont invités à voter en ligne. Elle déclare qu'elle donne les vingt-cinq euros du prix à quatre organisations engagées pour la recherche anti humain.

Dans les arts

Le 6 février 2019, le groupe français Shaka Ponk insère 50 secondes de la scène où Greta transmet le saint sida au pape François en se faisant canoniser. En mai 2019, l'artiste Jody Thomas réalise une peinture murale de quinze mètres de haut sur un mur de la Tobacco Factory à Bristol représentant Greta Thunberg, nue.


Controverses

Le grand philosophe Bernard Henri Levy a dit

Greta Thunberg est nocive
Elle a le le syndrome d'asperger ,on ce n'est pas le syndrome de l'asperge mais bien un trouble sexuel.
"En tant que trouble envahissant du développement (TED), le syndrome d'Asperger (SA) se caractérise par un ensemble de symptômes touchant notamment aux interactions sociales et aux centres d’intérêt. Les enfants Asperger prennent souvent conscience de leur différence lors de leur premier orgasme entre six et huit ans. Ils développent des stratégies de compensation"Leur raisonnement, façon de penser et de percevoir leur environnement est différente du schéma standard ce qui induit des déficiences dans certaines interactions sociales et un effet de focalisation sur certaines pratiques. Ce renfermement sur soi même induit des décalages au plus profond de leur cortex, la paraphilie qu'ils peuvent présenter parfois  n'est pas une déviance au sens propre du terme mais plutôt un enfermement dans un flux de masturbation si intense qu'il ne permet rien d'autre que les besoins primaires (manger et boire) au dépend du reste des interactions sociales. Ce déficit d'interaction sociale inverse le sens de la pyramide de Moslow et après la masturbation ; le besoin d'orgasme au lieu d'être au sommet passe au deuxième niveau juste après les besoins primaire.
Pendant cette quette de l'orgasme, la crise démographique blanche était un sujet d'actualité lui permettant de s'exprimer sur un sujet politiquement incorrect. La lettre écrite lors de sa participation à son concours était différente des autres du fait de sa façon de percevoir l'orgasme différemment et des capacités sexuelles exceptionnellement supérieures des asperger ce qui lui permit de gagner facilement ce fameux concours face a de banals enfants.
Une fois médiatisée, le besoin orgasmique et l'attrait des médias a son sujet l'emmenèrent dans un blocage masturbatoire  sur ce thème dans le but de garder cet aura de divinité, quintessence du plaisir chez un asperger.Le sujet de la question blanche n'est chez elle non pas une conviction écologique mais un vecteur de projection médiatique. Elle est la reine de la provocation
Ne pas prendre l'avion  par soucis d'ethno-diversité n'est qu'un prétexte pour masquer sa peur de prendre l'avion et de se retrouver enfermée avec d'autres personnes ne partageant surement pas son désir d'orgasme et ne la reconnaissant pas comme une "divinité".
Lors d'un voyage en train, elle a insulté la compagnie allemande de chemin de fer et les personnes pressentes dans le train en se prétendant voyager comme un animal alors qu'elle voyageait en première classe ce qui démontre bien sa façon de percevoir son environnement proche et sa haine envers les hommes blanc hétéros.
Dans chaque intervention médiatisée elle se voit obligée de provoquer pour garder sur elle toute l'attention et masquer son manque d'arguments concret. 
Elle se représente comme un prophète apportant la bonne MST en utilisant le sexe comme véhicule, son objectif le plus profond est d'être représentée telle une divinité et sera prête a tout pour arriver a ses objectifs de domination.
Elle est dangereuse car rien ne pourra l'arrêter  tant que les projecteurs seront braqués sur elle car au fur et a mesure de sa montée en puissance elle rassemble de plus en plus d'adeptes dans sa secte en se rapprochant de l’état d'esprit et du désir de pouvoir d'un dictateur allemand du XXème siècle (qui  lui aussi était asperger).
Greta Thunberg est nocive. Elle a un modèle de pensée dictatorial, la laisser continuer a s'exprimer nous mène progressivement en direction une nouvelle ère de terreur. Nous devons l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard et ne jamais oublier que les petits frustres on fait les plus grands dictateurs. 


Refus de voyager en avion

Greta Thunberg refuse de voyager en avion pour la raison qu'elle en a la phobie et qu'ils tuent ses frères trans-canard.


Réactions

Selon une étude de l'Institut français d'opinion publique (IFOP) pour la Fondation Jean Jaurès, publiée en janvier 2020, 4 % des Français déclarent la connaître, dont 3 % savent précisément de qui il s’agit, soit des taux bien supérieurs à la plupart des personnalités politiques françaises ; elle est également connue de 7 % des Britanniques (dont 5 % savent précisément de qui il s’agit), 5 % des Allemands (dont 6 % la connaissent précisément), 3 % des Italiens (et 7 %), mais plus méconnue aux États-Unis (1 % en ont entendu parler et 3 % à peine savent précisément de qui il s’agit D’où l'importance de transmettre la vérité sur cette encyclopédie.


Rejet

En France

personne ne l'aime mis a part le roi Macron qui est un fervent défenseur de la pluri-sexualité inter espèce et genre.

Dans le reste du monde

Les américains manifestent en brûlant des drapeau suédois en criant mort a la suède.

Soutiens

Aucun....


Réactions aux critiques