Cochonou sur Mémère
Sommaire
Habitants
Cochonous sur Mémèreois, Cochonous sur Mémèreoise
Histoire
Village périphérique de la ville de Gland-Pourcochon qui fut créé au 12ème siècle par les paresseux et autres cloportes dont la ville de Gland-Pourcochon voulait se débarrasser.
Le village de Cochonou sur Mémère fut dans un premier temps entouré d'une grande muraille afin d'empêcher les paresseux et autres cloportes de revenir à Gland-Pourcochon, d'autant plus que les nouveaux habitants de ce village n'avaient pas d'autres occupations que de courir les seules cinq femmes que la ville de Gland-Pourcochon avait bien voulu leur laisser afin de maintenir une certaine paix sociale.
Au 14ème siècle le village qui était peuplé de plus de 150 habitants fut mis sous tutelle de la capitale TruieTown puisqu'aucun paresseux ou autres cloportes ne participait à l'organisation de ce village.
Au 17ème siècle, la muraille entourant le village fut définitivement supprimée car le taux de natalité tombait à zéro puisque toutes les femmes avaient disparu et que l'espérance de vie d'un Cochonou sur Mémèreois" ne dépassait pas les 25 ans. Néanmoins la ville de Gland-Pourcochon et les villages alentours, Cochonet sur Pépère, Porcelet sur Grand-mèr installèrent des miradors afin de flécher à vue sur tout habitant qui tentait de fuir. Ces miradors se sont avérés bien inutiles puisque les habitants de Cochonou sur Mémère étaient tous paresseux et n'aimaient donc pas marcher.
Aujourd'hui
De nos jours, le village de Cochonou sur Mémère demeure un village habité par des paresseux et des cloportes puisque la seule épicerie est maintenant fermée et qu'il n'existe aucun commerce ni association. Il n y a pas d'électricité et la seule eau courante est celle que le village de Cochonet sur Pépère veut bien leur laisser couler le long de la rivière. A titre humanitaire, le village de Porcelet sur Grand-mère a installé des filets le long de la rivière afin d'empêcher les habitants de Cochonou sur Mémère de se noyer, car personne ne sait nager à Cochonou sur Mémère.
Intégration
Il est à noter qu'une expérience d'intégration des habitants de Cochonou sur Mémère eu lieu dans les années 70 ou quelques élèves Cochonou sur Mémèreois ont été autorisés à fréquenter les bancs d'école de Porcelet sur Grand-mère. Cette expérience se révéla très vite catastrophique car les jeunes élèves Cochonous sur Mémèreois, qui étaient tous analphabètes et parlaient uniquement par gémissements, causèrent des troubles scolaires irréversibles à certains jeunes du village de Porcelet sur Grand-mère. Certains de ces jeunes ont du reste encore beaucoup de problèmes de diction après avoir vécu pendant leur scolarité un tel traumatisme.
Pays et Principautés en Imaginaria |
Pays 450 · Bibliothéconomistan · Biolivie · Boukistan · Chipsedochan · Corée du Milieu · Cylindrie · Djerbakistan · Edredonie · Éléphantie · Empire du Clafoutis · Futiland · Groland · Javanie · Loganland · Niaiserie · Noverisky-Perdistan · Pandanstan · Ponie · Pourrikistan · Poutanésie · Ræspublikk Wladòzia · Serbo-Tchonquie .Sodomie· Syldavie · Talviékistan · Terrorie · Trèfle · Trizoland · Vourldjikistan · Yéhman . Suisse du sud Principautés Bû · Cochonou sur Mémère · Furoncle-en-Vertom-sur-Souche · Lochetown · Saint-Pouilleux-en-Binouze · Zombiecity . |
Continents de la Terre |
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.