FUCK YOUR ASS!
THE FUCKER IS HERE AND HE WILL FUCK YOUR ASS!
) hurlé avec véhémence, elle se vante clairement d'être passée à l'acte en sous-entendant « Moi au moins j'ai eu le courage de faire de la viande grillée avec mes vieux, bande de petits branleurs ! »
Controverses chinoises
Dora ayant décidément pour but de promouvoir le capitalisme consommateur débridé, certains produits ont dû être adaptés pour ménager les susceptibilités des Chinois. Par exemple, les dépositaires des droits sur Dora la capitaliste ont accepté de renommer « la caisse enregistreuse de Dora » en « la caisse du Parti communiste chinois ». Le prolétariat chinois en fut ravi. -D'ailleurs au salaire pour lequel il travaille, il fut doublement « ravi ».- En guise de renvoi d'ascenseur, les ouvriers chinois ont pensé bien faire en ajoutant du plomb dans la peinture des poupées qu'ils fabriquaient. Il s'agit d'un simple quiproquo linguistique suite à une mauvaise interprétation de l'expression « mettre du plomb dans la tête » qui avait été prise au pied de la lettre comme gage de valeur éducative.
Épilogue
Malgré ces nombreuses questions, Dora l'exploratrice restera, on le sait tous, dans les grands classiques de la littérature suédoise du XVIIIème siècle, ainsi qu'un produit détruisant le cerveau 100 fois plus dangereux que la cocaine et continuera à alimenter pour des siècles et des siècles les plus grands questionnaires de Qui veut gagner des millions ?.
Portail de la télévision |
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.