Utilisateur:Young-Man/Amour
Lorsque j'étais petit garçon
Petit tout petit
Si petit que j'ignorais le sens du mot mithocondrie
Si petit que les grands de CM2 m'appelaient Mouchoir de poche
Ou bien encore Couille de puce
Si petit que mes draps se reveillaient le matin, avec l'impression d'avoir traversé l'Atlantique à la nage
Si petit que le président de la France était plus grand que moi
Si petit que j'écrivais encore des lettres de dix pieds de long à un vieux salaud qui jamais ne me répondait
Lorsque j'étais petit garçon, je croyais que l'amour, jamais ne me frapperait.
Que je vivrais une longue vie de séducteur insatiable
Que je pratiquerais la sexualité avec chaque fille que j'aurais rencontré
Et ce, sans le moindre scrupule de ma part
Et elles, en prenant leur pied
Que jamais, non, l'amour ne m'aurait mis à genou
Comme tant de gens avant moi
De pauvres gens
Vivre une vie simple, oui, mais délicieuse
Et puis, elle est arrivée...
Qu'est ce que c'est que l'amour ?
La naissance de l'amour
On estime l'apparition de l'amour à avant le premier épisode de Sous le soleil. La tendance générale est à prétendre que l'amour est arrivé sur Terre en même temps que l'Homme, c'est à dire en sortant du vagin d'une guenon après de douloureuses complications. Dès après ce premier évènement bouleversant, l'Homme, et par-là l'amour, n'a cessé de se développer pour nous offrir le visage que nous lui connaissons aujourd'hui. Entendez par-là, gras, boutonneux et pas franchement ragoutant. Pourtant, il est nécessaire de dissocier le destin de l'Homme de celui de l'amour. Car, si c'est bien de l'Homme qu'est venu l'amour, nous sommes témoins dans notre monde actuel de plus en plus d'exemples d'amour animal.Par exemple Mickey Mouse et sa fiancée Minnie[1], Dora l'exploratrice et le singe Babouche[2], ou encore Meta K Pote et Marie Irène[3]. Cependant, cet article intitulé Amour traitera uniquement de l'amour humain, de l'amour pur, de l'amour vrai si je puis dire, l'amour animal étant tout simplement au dessus de mes connaissances.Connaissances pourtant relativement fournies comme vous le prouvera cette sélection d'écrits de mon cru :
Les effets dévastateurs de l'amour
Ah... l'amour ! L'amour, l'amour, l'amour ! L'amour toujours... Que vous dire de plus sur l'amour, sinon que c'est quelque chose de tellement vaste qu'il faudrait tout l'encre d'internet pour écrire à propos de l'amour. Pour être franc, l'amour est une notion intensément trouble. Certains trouvent en l'amour la preuve de l'existence de Dieu. Pour quelques un, l'amour n'est qu'une histoire de chimie. D'autres encore, voient là un prétexte à la rédaction de romans à minettes minables. L'amour est totalement différent du sexe pour diverses raisons. Le sexe et l'amour sont des choses très belles qui vont très bien ensemble, mais elles peuvent aller l'un sans l'autre. L'amitié n'est pas de l'amour non plus. À l'instar du sexe, l'amitié peut aller avec l'amour, mais il est de notoriété publique qu'une rupture amoureuse peut briser une belle amitié. Pour une raison quasi-semblable, il est difficile de consolider sexe et amitié. Il est en effet rare qu'une relation amicale, si forte soit-elle, survive à une fissure anale. Pour faire court, l'amour c'est de l'amour, l'amitié c'est de l'amitié, et le sexe c'est dégueulasse.
Initiation à l'amour
Au lieu de me lancer dans des tentatives d'explications qui seraient de toutes façons toutes plus foireuses les unes que les autres, il sera beaucoup plus utile de vous dire les choses telles qu'elles sont réellement :
Il est impossible de comprendre clairement l'amour avant de l'avoir vécu soi-même[4]
C'est pourquoi, dans ma logique de toujours bien faire mon boulot, j'ai décidé de vous rendre fou amoureux de l'être parfait afin que vous puissiez apprécier mon propos à sa juste valeur. Alors tenez-vous près, préparez les mouchoirs, faites des adieux à votre maman et pensez à contracter une assurance-vie, car moi, petit archer de Vénus à la sentence bien sentie, vais vous mener sur les chemins tristes, mornes et désespérants de l'amour, bande de petits veinards !
Faites attention ! | |
Les sous-parties qui vont suivre enchainent les clichés plus vite encore que les sportifs français enchainent les mauvais résultats. Cependant, ne vous méprenez pas sur les intentions de l'auteur de cet article. Celui-ci est et restera pour longtemps un fervent défenseur de la cause des zébus idiots dans les zoos isolés des zones inondables du Zimbabwe inintéressant à se faire immerger les zygomatiques dans un zeste d'insuline.
|
Être amoureux pour les messieurs zétérosexuels
Si, à vous aussi la perspective de recevoir un membre massif et turgescent qui n'est pas le votre dans une partie de votre être qui n'a rien demandé à personne vous cause des cauchemars horrifiants toutes les nuits et chaque fois que vous roupillez au bureau, cette section est faite pour vous. Si ce n'est pas le cas, continuez votre chemin et oubliez présentement ce que vous venez de lire.
Bon, alors là les mecs, là je me suis pas moqué de vous.Je vous ai pas mis de la merde en tube ça c'est certain ! Là, les mecs, là je vous ai dégotté le top du top de la bombasse à faire bander un homme tronc. Le summum de la gonzesse qui ferait virer n'importe quel homme d'église au rouge violacée. La star numero uno du festival de la braguette.
Être amoureux pour les mesdames ou les mesdemoiselles zétérosexuels
Si vos jours et vos nuits, les jours de vos nuits, les nuits de vos jours, l'ennui de vos nuits et l'Anjou de vos jours[5] sont tous le théâtre de votre recherche du prince charmant. Si pour vous, homme parfait rime avec homme... parfait, cette section est faite pour vous. Si ce n'est pas le cas, passez directement au tableau suivant.
Être amoureux pour les messieurs zomos
Si vous aussi vous cherchez pour âme sœur un être qui vous ressemble plus que de raison. Si les femmes sont pour vous seulement des bonnes copines. Si vous avez revu hier soir le magicien d'Oz pour la cinquantième fois en un mois, cette section est faite pour vous. Sinon, prenez l'entrée principale.
Être amoureux pour les mesdames ou les mesdemoiselles zamatrices de moules
Ça me dépasse qu'on puisse ne pas aimer les hommes ! Mais si vous y tenez...
Autres cas de figure
C'est possible, je ne suis pas là pour juger après tout.