Utilisateur:Young-Man/Amour

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search

Lorsque j'étais petit garçon
Petit tout petit
Si petit que j'ignorais le sens du mot mithocondrie
Si petit que les grands de CM2 m'appelaient Mouchoir de poche
Ou bien encore Couille de puce
Si petit que mes draps se reveillaient le matin, avec l'impression d'avoir traversé l'Atlantique à la nage
Si petit que le président de la France était plus grand que moi
Si petit que j'écrivais encore des lettres de dix pieds de long à un vieux salaud qui jamais ne me répondait

Lorsque j'étais petit garçon, je croyais que l'amour, jamais ne me frapperait.
Que je vivrais une longue vie de séducteur insatiable
Que je pratiquerais la sexualité avec chaque fille que j'aurais rencontré
Et ce, sans le moindre scrupule de ma part
Et elles, en prenant leur pied
Que jamais, non, l'amour ne m'aurait mis à genou
Comme tant de gens avant moi
De pauvres gens
Vivre une vie simple, oui, mais délicieuse

Et puis, elle est arrivée...

Qu'est ce que c'est que l'amour ?

Nuvola apps important.png Faites attention !
Cet article ne traitera en aucun cas de sexe. Si vous vous attendiez à tomber sur des images à caractère érotico-pornographique en vous rendant sur cette page, on peut dire que vous vous êtes bien fait roulés dans la farine.


Searchtool.jpg Pour l'article sur le sexe, allez vous faire foutre !
L'Amour, vision d'artiste


« L'amour est enfant de bohème. »
~ Patrick Bruel à propos de l'amour
« Il n'a jamais jamais connu de loi. »
~ Johnny Halliday à propos de l'amour
« Si tu ne m'aimes pas, je t'aime. »
~ Jean-Jacques Goldman à propos de l'amour
« Et si je t'aime, prends garde à toi ! »
~ Dany Brillant à propos de l'amour
« Prends garde à toi ! Prends garde à toi ! »
~ Marc Dutroux à propos de l'amour


La naissance de l'amour

On estime l'apparition de l'amour à avant le premier épisode de Sous le soleil. La tendance générale est à prétendre que l'amour est arrivé sur Terre en même temps que l'Homme, c'est à dire en sortant du vagin d'une guenon après de douloureuses complications. Dès après ce premier évènement bouleversant, l'Homme, et par-là l'amour, n'a cessé de se développer pour nous offrir le visage que nous lui connaissons aujourd'hui. Entendez par-là, gras, boutonneux et pas franchement ragoutant. Pourtant, il est nécessaire de dissocier le destin de l'Homme de celui de l'amour. Car, si c'est bien de l'Homme qu'est venu l'amour, nous sommes témoins dans notre monde actuel de plus en plus d'exemples d'amour animal.Par exemple Mickey Mouse et sa fiancée Minnie[1], Dora l'exploratrice et le singe Babouche[2], ou encore Meta K Pote et Marie Irène[3]. Cependant, cet article intitulé Amour traitera uniquement de l'amour humain, de l'amour pur, de l'amour vrai si je puis dire, l'amour animal étant tout simplement au dessus de mes connaissances.Connaissances pourtant relativement fournies comme vous le prouvera cette sélection d'écrits de mon cru :

PUBLI-COMMUNIQUÉ
Amourr9.jpg



France-Loisirs a choisi pour vous le meilleur de Jean-Cédric Young-Man :


-Petit lapin mignon... mort

-300

-Monsieur Épave

-Poney-club de Melun

-Pomme de terre négative

-Domination sexuelle



Searchtool.jpg Pour l'article sur l'amour animal, débrouillez vous tout seul.


Les effets dévastateurs de l'amour

Ah... l'amour ! L'amour, l'amour, l'amour ! L'amour toujours... Que vous dire de plus sur l'amour, sinon que c'est quelque chose de tellement vaste qu'il faudrait tout l'encre d'internet pour écrire à propos de l'amour. Pour être franc, l'amour est une notion intensément trouble. Certains trouvent en l'amour la preuve de l'existence de Dieu. Pour quelques un, l'amour n'est qu'une histoire de chimie. D'autres encore, voient là un prétexte à la rédaction de romans à minettes minables. L'amour est totalement différent du sexe pour diverses raisons. Le sexe et l'amour sont des choses très belles qui vont très bien ensemble, mais elles peuvent aller l'un sans l'autre. L'amitié n'est pas de l'amour non plus. À l'instar du sexe, l'amitié peut aller avec l'amour, mais il est de notoriété publique qu'une rupture amoureuse peut briser une belle amitié. Pour une raison quasi-semblable, il est difficile de consolider sexe et amitié. Il est en effet rare qu'une relation amicale, si forte soit-elle, survive à une fissure anale. Pour faire court, l'amour c'est de l'amour, l'amitié c'est de l'amitié, et le sexe c'est dégueulasse.


L'amour n'a clairement rien à voir avec une tranche de boudin... Quoique... J'avais un collègue, à l'époque où je travaillais encore comme commis de cuisine chez McDonald's, dont la sœur tomba éperdument amoureuse d'un boudin noir de Bourgogne. Un boudin assez séduisant il est vrai. Bien entendu, la famille de la jeune fille rechignait à accorder sa douce main à un simple boudin, d'autant plus que le père de la pauvre infortunée était bien connu pour n'apprécier les boudins que cuits à point et arrosés d'une sauce aux raisins dans son assiette. Mais le temps passait doucement, et le paternel était intangible. « Jamais un boudin n'entrera dans ma maison sinon pour être mangé » répétait-il à l'envi. Sa fille se désespérait de l'amour de son cher boudin, d'autant plus que celui-ci n'avait plus donné signe de vie depuis plus de huit mois. Mais une belle et chaude soirée de printemps, alors que l'on croyait l'histoire terminée, la fille entendit un son très discret du coté de sa fenêtre. Elle alluma alors sa lumière avec empressement, craignant quelque bête sauvage, mais là, elle le vit. Son boudin avait esquivé avec agilité et ruse tous les pièges mis en place par le père de sa dulcinée, avait grimpé à la gouttière avant de sauter sur le rebord de la fenêtre, d'ouvrir celle-ci et de se présenter enfin devant l'élue de son cœur. Ils purent alors, enfin, consommer leur si ardent amour. Et ce fut la plus belle nuit de la jeune fille... mais aussi la dernière. À son réveil, elle ne retrouva pas son Boudinou comme elle aimait à l'appeler. Elle eut beau chercher pendant de longues minutes dans tous les recoins de sa chambre et même dans les endroits les plus intimes de sa propre anatomie, elle ne le retrouvait point. Jusqu'à ce qu'elle songe à jeter un œil dans la corbeille du chien. Et là, elle le vit. Ou plutôt, elle devinait ses restes horriblement mâchouillés. Désespérée à en mourir, devinant que jamais plus elle ne pourrait connaitre un amour si intense, la jeune fille résolut d'en finir avec la vie. Elle se donna la mort en s'étouffant avec un navet. Elle n'avait pas vingt ans.

Initiation à l'amour

Donnez moi juste le temps de revêtir mes plus beaux atours.

Au lieu de me lancer dans des tentatives d'explications qui seraient de toutes façons toutes plus foireuses les unes que les autres, il sera beaucoup plus utile de vous dire les choses telles qu'elles sont réellement :
Il est impossible de comprendre clairement l'amour avant de l'avoir vécu soi-même[4]

« Il est impossible de comprendre clairement l'amour avant de l'avoir vécu soi-même. »
~ La réalité à propos de l'amour

C'est pourquoi, dans ma logique de toujours bien faire mon boulot, j'ai décidé de vous rendre fou amoureux de l'être parfait afin que vous puissiez apprécier mon propos à sa juste valeur. Alors tenez-vous près, préparez les mouchoirs, faites des adieux à votre maman et pensez à contracter une assurance-vie, car moi, petit archer de Vénus à la sentence bien sentie, vais vous mener sur les chemins tristes, mornes et désespérants de l'amour, bande de petits veinards !


Nuvola apps important.png Faites attention !
Les sous-parties qui vont suivre enchainent les clichés plus vite encore que les sportifs français enchainent les mauvais résultats. Cependant, ne vous méprenez pas sur les intentions de l'auteur de cet article. Celui-ci est et restera pour longtemps un fervent défenseur de la cause des zébus idiots dans les zoos isolés des zones inondables du Zimbabwe inintéressant à se faire immerger les zygomatiques dans un zeste d'insuline.



Être amoureux pour les messieurs zétérosexuels

Si, à vous aussi la perspective de recevoir un membre massif et turgescent qui n'est pas le votre dans une partie de votre être qui n'a rien demandé à personne vous cause des cauchemars horrifiants toutes les nuits et chaque fois que vous roupillez au bureau, cette section est faite pour vous. Si ce n'est pas le cas, continuez votre chemin et oubliez présentement ce que vous venez de lire.


Nom :Mavuella
Prénom :Démétria
Espèce :Humaine
Sexe :Beaucoup
Caractéristiques principales :Je crois que la photo parle d'elle même non ?

Bon, alors là les mecs, là je me suis pas moqué de vous.Je vous ai pas mis de la merde en tube ça c'est certain ! Là, les mecs, là je vous ai dégotté le top du top de la bombasse à faire bander un homme tronc. Le summum de la gonzesse qui ferait virer n'importe quel homme d'église au rouge violacée. La star numero uno du festival de la braguette.

Être amoureux pour les mesdames ou les mesdemoiselles zétérosexuels

Si vos jours et vos nuits, les jours de vos nuits, les nuits de vos jours, l'ennui de vos nuits et l'Anjou de vos jours[5] sont tous le théâtre de votre recherche du prince charmant. Si pour vous, homme parfait rime avec homme... parfait, cette section est faite pour vous. Si ce n'est pas le cas, passez directement au tableau suivant.


Nom :Bridou
Prénom :Justin
Espèce :Humaine
Sexe :En développement
Caractéristiques principales :Jeune, riche, célèbre.
C'est LE mec parfait de l'année ! The mec parfait of the year, comme disent avec raison nos amis d'Outre-Manche. Beau, jeune, intelligent... Il a tout pour vous plaire. Et puis si il ne vous plait pas[6], il plaira à une autre, ne vous inquiétez pas !


Être amoureux pour les messieurs zomos

Si vous aussi vous cherchez pour âme sœur un être qui vous ressemble plus que de raison. Si les femmes sont pour vous seulement des bonnes copines. Si vous avez revu hier soir le magicien d'Oz pour la cinquantième fois en un mois, cette section est faite pour vous. Sinon, prenez l'entrée principale.


Nom :Dionysos
Prénom :Walter
Espèce :Humaine
Sexe :Dans la poche arrière
Caractéristiques principales :Sa conversation est charmante.
Comédien, top-model, pilote de course et fervent défenseur des droits de l'homme[7]Walter est sans nul doute l'homme à hommes préféré des hommes à hommes. Il a été choisi par le magasine Where ?! pour représenter le gay des années 2010. Impossible que vous ne tombiez pas sous son charme.

Être amoureux pour les mesdames ou les mesdemoiselles zamatrices de moules

Ça me dépasse qu'on puisse ne pas aimer les hommes ! Mais si vous y tenez...


Nom :Bettencourt
Prénom :Liliane
Espèce :Humaine
Sexe :Goutu !
Caractéristiques principales :Épilée
Grâce à son savoir-faire légendaire, Liliane saura redonner à votre toison l'éclat de ses vingt ans. De plus, vous pourrez également profiter de sa plage privée, de sa collection personnelle d'œuvres d'art et des somptueux dîners qu'elle donnera en votre faveur. Liliane, un investissement qui rapporte (gros, très gros).


Autres cas de figure

C'est possible, je ne suis pas là pour juger après tout.

Prénom :Brigitta
Espèce :Autruche
Sexe :Plein de plumes
Caractéristiques principales :Cours vite
Nom :De Blanckenberg
Prénom :Claudette
Espèce :Humaine
Sexe :En décomposition
Caractéristiques principales :Immobile
Prénom :Yoshkill
Espèce :Indéterminée jusqu'à aujourd'hui
Sexe :Hyperactif
Caractéristiques principales :Bavard

Oh ! Mais quelle est cette agréable sensation que je ressens ? Comme... un chatouillement dans l'estomac !

Notes

  1. Amourr5.jpg
    Amourr4.jpg
    Amourr5.jpg
  2. Amourr6.jpg
    Amourr7.png
    Amourr6.jpg
  3. Faster pussycat.JPG
    Amourr8.jpg
    Faster pussycat.JPG
  4. Pas l'utilisateur bien entendu
  5. Excusez-moi, je ne le referai plus...
  6. Ah ! Ah ! Je ris rien que d'imaginer que l'on puisse ne pas l'aimer.
  7. Appréciez ici le magnifique double-sens que m'a été gracieusement inspiré par moi-même.