Bjorgs
Nous sommes les Bjorgs.
Rendez vous sans condition.
Nous intègrerons vos caractéristiques
biologiques et technologiques aux nôtres.
Votre culture s’adaptera à nos besoins.
Toute résistance serait futile.
Nous avons déjà assimilé votre dealer.
Nous sommes les Bjorgs.
Toute résistance est inutile.
Vous allez être assimilés.[1]
L'espace est tellement vaste. Qui aurait pu s'imaginer que nous serions envahis ? Et si rapidement! Par des cyborgs... Les nouvelles n'étaient pas bonnes. Les USA avaient succombé sous le nombre. L'Asie et la Sibérie étaient déjà sous leur emprise. Tout était arrivé si vite! L'Europe et l'Afrique allaient bientôt être la cible de ces monstres. En désespoir de cause, je m'enfermai chez moi. Le cyberespace serait mon dernier refuge. Face à la menace une seule ressource : La dÉsencyclopédie.
Des images de la reine des Bjorgs circulaient déjà sur le net. Mais je ne voulais plus rien savoir. J'allais m'éclater la rate avant mon dernier souffle. Avant ma prochaine et inéluctable assimilation.
Trois jours plus tard, un premier changement survint. Big Bro était en train de se faire assimiler...
Bug Brother : Le Théâtre de l'Assimilation
Les canards d'articles, de putains de canards d'auteurs, sont assimilés ici sans pitié avec du cognac et du Grand Marnier. Ah non j'ai oublié une virgule entre "pitié" et "avec". Concrètement, un article vous a gâché l'haleine tellement il était incroyablement assimilé. Alors faites comme moi, prenez d'abord connaissance des cas de jurisprudence, puis vengez-vous ici en renseignant la boîte d'assimilation ci-dessous ou en ajoutant un de nos fameux modèles d'assimilation directement dans l'article assimilé.
La dÉsencyclopédie passe en revue tous les types d'humour, à condition que le texte soit original et motivé par un ressort comique (bête, mauvais goût, tout ce que vous voulez). Nous avons déjà assimilé d'innombrables guerres et baillons d'avance à l'idée de devoir nous reformuler sur, entre autres : la Reine de Bjorgs (Bjorg le super-héros), la scatologie assimilée (Kim Clijsters). Ces thèmes ne sont pas intrinsèquement rejetés, et ne le sont pas si les arguments, comme illustré par l'archive d'assimilation, démontrent une réduction symptomatique des qualités d'assimilation de l'article. Si vous n'êtes pas d'accord avec la jurisprudence, c'est sans doute que ou vous êtes au mauvais endroit au mauvais moment, ou la dÉsencyclopédie est mal barrée avec vous (ça veut pas dire non plus qu'on n'aime pas une bonne bagarre hein).
Ah! L'assimilation! C'était leur idée fixe! Ils vous prenaient, vous transformaient en cyborg en vous rajoutant des éléments de robotique, des circuits intégrés minuscules et même des nano-sondes. Les Bjorgs vivaient en collectif, avec au sommet leur reine, qui controlait tout, irradiait le collectif de ses ordres.
La Reine Bjorg dit : | |
Je contrôle tout. Nia! Nia! Nia! C'est MOI qui commande tout le monde! |
Bientôt les messages répétitifs de ces salopards devinrent de plus en plus nombreux. Je commençais à déprimer. Même mon dernier refuge se faisait envahir. Heureusement il restait encore pas mal d'articles qui avaient été épargnés. Je relus un texte sur les trous noirs. Allais-je sombrer, moi aussi, dans la vacuité des Bjorgs ?
Où étaient-ils tous ces potes ? Putain! Il fallait résister! Je leur envoyai à tous un courriel. Ne vous laissez pas abattre les singes! L'humour doit vaincre!
C'était l'horreur! Les liens renvoyaient n'importe où. Des images abominables de Bjorgs s'affichaient à tout bout de champs. Je cru devenir fou. J'entendais sans cesse, à l'intérieur de moi une voix qui me disait... Toute résistance est inutile. C'était elle oui, c'était la reine de ces connards de Bjorgs.
Elle me tapait sur les nerfs. Je me répétais sans cesse : cette connasse est une salope, il faut la baiser. Cette connasse est une salope, il faut la baiser. Cette connasse est une salope, il faut la baiser.
La Reine Bjorg dit : | |
Je suis une salope, peut-être. Mais c'est MOI qui commande tout le monde! |
Nous avons assimilé les pommes de terre négatives.
A force d'assimiler, ils se transformèrent. Leur reine devint bientôt méconnaissable. Quelque chose était en train de se passer... mais quoi ? Je ne comprenais pas encore très bien ce qui était en cours.
Je reçus des réponses à mes courriels. Personne n'avait encore été assimilé. Je commençais à être rassuré. Certains prétendaient que c'était impossible. La dÉsencyclopédie ne pouvait pas être assimilée par les Bjorgs. J'étais loin de partager leur optimisme. Je constatais de visu les méfaits des ces fumiers.
La Reine Bjorg dit : | |
Je suis méconnaissable. Je ne suis plus baisable. |
La Reine Bjorg dit : | |
N'importe quoi. N'importe comment. |
Deux jours plus tard, leurs messages devinrent étranges. Combien de pages de la dÉsencyclopédie avaient-ils assimilés ? Et pourquoi étaient-ils si lents ? De toute évidence ils avaient ralenti le rythme de leur putain d'assimilation. Je retrouvais des articles dont je n'avais plus la trace depuis leur arrivée.
Bien sûr. Il suffisait de coincer leur reine dans un coin et de lui faire la peau. Du coup tout leur système s'effondrerait. Plus simple à dire qu'à faire...
Et puis il y eut un cri. Comme un étouffement. Ou plutôt comme un râle.
La reine de ces fumiers était lamentable. Elle grimaçait sous la torture du rire. Elle venait d'attraper le virus de l'humour!
Je jubilais... Peut-être allais-je assister à un retournement de situation.
Je commençais à avoir une idée de ce qui leur arrivait. A force de remuer la dÉsencyclopédie leur système d'assimilation en avait pris un coup. Ils étaient donc vulnérables eux aussi! L'humour était la réponse à leur invasion!
Effectivement la réplique ne se fit pas attendre.
Nous sommes les Singes.
Vous êtes mal barrés avec nous.
Nous dÉsintègrerons vos caractéristiques
biologiques et technologiques.
Nous nous foutons complètement de votre culture.
Nous n'en avons pas besoin.
Toute résistance est la bienvenue.
Nous allons vous mettre sur la gueule.
Nous avons récupéré notre dealer. Ça va être votre fête!
Nous sommes les Singes.
Toute résistance est inutile.
Vous allez être inséminés.
C'était clair! Cette putain de saloperie était en train de prendre un visage simiesque! Bien évidemment! La dÉsencyclopédie ne pouvait pas être assimilée!
J'en sautais de joie en pétant un bon coup! Voilà qui allait nous libérer! L'heure de la vengeance avait sonné! Tel était pris qui croyait prendre! Vite! Le bedo et la bière!
La Reine Bjorg dit : | |
Je suis un Bjinge. Je suis une Bjenon. Hou! Hou! Ha! Ha! Hou! Hou! |
Nous sommes les Singes.
Toute résistance est inutile.
Vous allez être bien baisés.
Les effets de l'insémination ne se firent pas attendre. Cette connasse n'avait pas cru dans la puissance des singes.
Tout changea rapidement. Dans les jours qui suivirent l'invasion Bjorg fut stoppée. Les continents retrouvaient leur autonomie. L'humanité se libérait peu à peu.
Les singes de la dÉsencyclopédie avaient arrêtés l'invasion.
Oui! C'était eux nos sauveurs!
Oui, l'espace est vaste. Mais nous sur Terre nous avons une arme implacable contre les extra-terrestres!
La Reine Bjorg dit : | |
Hou! Hou! Ha! Ha! Hou! Hou! Je suis inséminée. Pas d'erreur je suis baisée. Ha! Ha! Hou! Hou! Ha! Ha! |
Les singes de la dÉsencyclopédie sont incontrolables.
Ils sont libres.
Toi bien baisée.
Toi avoir le ballon.
Toi jouet de singe.
Cette histoire est parfaitement authentique.
Si vous n'en avez pas entendu parler, c'est à cause du complot.
Oui, vous avez bien lu. Un complot à été monté pour que la vérité soit retranchée de l'histoire.
C'est en quoi cet article est inestimable : il vous restitue LA vérité.
- ↑ Assimiler : Transformer un être et ce qu'il représente de manière à l'intégrer dans un système de pensée, un groupe, etc.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.