Exposer sa fausse culture à la gueule des gens pour les briser socialement, en faisant passer ça pour de l’humour...
Vous n’êtes pas très beau, la preuve . Vous chopez sur Meetic, et vous faites rire sur MSN des gens que vous n’avez jamais vu en vrai, normal dans le vrai monde votre timidité vous rend aussi drôle qu’un bol de soupe froide.
On pourrait alors penser qu’en plus de votre physique de lapin myxomatosé au dernier degré, à cause du temps passé devant votre écran, de votre allergie aux livres qui s’explique par une incapacité à lire un texte sur format papier ( Pour ceux qui se demandent, le papier c'est le truc qu’on met dans l’imprimante )qui fait de vous un con sans parler de la forme approximative de votre corps, à cause des chips et du coca : Dieu ne vous aime pas Il a fait de vous la personne la plus ridicule au monde à égalité avec les nains. Vous vivez ça comme une immense fatalité, le spleen fait de vous une loque et vous n’imaginez même plus possible l’idée de savourer, ne serait-ce qu’une fois dans votre petite vie de merde, votre jour de gloire…
Et bien, détrompez vous, l’espoir reste possible. Il a en effet été prouvé qu’une exposition prolongée à des gens pires que vous, pouvait rendre meilleur. C’est un effet d’optique reconnu. Voici donc poindre le début d'une solution : Il faut briser socialement votre entourage. Briser socialement votre entourage comporte plusieurs avantages ; le premier et non des moindres et la possibilité, sans trop d’efforts, de devenir le roi du monde, le plus beau et le meilleur. Le deuxième avantage est qu’il est toujours amusant (pour ne pas dire jouissif) lorsqu’on est un connard sans borne (ou pas) de briser socialement une personne qui n’avait strictement rien fait pour mériter ça.
Introduction, longue et chiante
Grâce à Désencyclopedie, ma vie est meilleure
On l’a dit avant, votre vie se fait sur internet. Vous avez passé votre scolarité à lire les résumés de livres, pour faire croire à votre professeur de Français que vous méritiez votre bac, alors que vous êtes plus con qu’une huître. Vous avez donc l’expérience avec vous, c’est votre chance ! Car mieux que tous les livres poussiéreux du monde, Désencyclopédie ( l'équivalent de Wikipedia mais en sérieux). Désencyclopedie c’est la magie qui s’offre à vous. A vous les discussions enrichies par des références pompeuses dont tout le monde se branle. A vous les résumés des plus grands classiques. A vous les dates historiques que personne ne connait.
Désencyclopedie sera votre plus grand allié dans la conquête du monde.
Grâce à Lycos, mon orthografe est parfette
La Désencylcopedie c’est bien, mais si vous écrivez comme une grosse brêle, il vous sera quand même impossible de trouver les pages voulues, ne paniquez pas ! Lycos est votre ami comme disent les Geeks sur les forums, hihihi.
Pour info: Lycos est l'équivalent de Google en mieux car c'est un vrai chien qui va chercher vos informations, au lieu d'un moteur de recherche j'sais pas quoi... Et un chien c'est toujours mieux. Pour ceux qui doutent, faites l'expérience chez vous : Mettrez le moteur de votre voiture et votre chien dans le jardin, lancez une balle, qui va chercher en premier ? Voilà, tout est dit ... BREF, reprenons.
Lycos a cette magie de vous proposer et de manière courtoise, sans jamais se moquer, un mot « proche » de celui que vous aviez tapé pour votre recherche.
En réalité, c’est la manière polie pour Lycos de te dire : Gros con, si tu cherches le mot valétudinaire, commence par l’écrire comme ça et pas : valaitudinère.
De toute façon, personne à part vous n’est présent dans la pièce (c’est très important) alors vous n'en avez que faire de ses leçons de morale à Lycos …
La nécessité de faire passer votre malveillance pour de l’humour
Sur internet, comme ailleurs, mais là on va juste parler d’internet, briser socialement une personne n’est jamais bien vu. En effet, si votre objectif est de devenir le moins pire meilleur de tous (et secrètement d’attirer les filles, au nombre de 2 sur internet, chez vous) il ne faut pas non plus passer pour un connard, sinon c’est foutu. Vous l’êtes mais personne ne doit le savoir. Pour ça, heureusement, on a inventé l’humour.
L’humour c’est la manière la plus saine de briser quelqu’un, en passant pour un mec génial. Mais ça, ça vous sera dévoilé uniquement si vous lisez la suite... Ah ah, vous êtes bien feintés? !
Allons-y Alonzo !
Bon, vous connaissez les équipements de base à vous de mettre en pratique et pour cela, ne paniquez, on va vous aider...
Déjà, avant de commencer, allez sur vos sites et vos chats préférés (pas l'animal, on est d'accord), ouvrez MSN ! Voilà ? C’est bon ? Allez Go !
La méthode du je sais tout
La première méthode s'appelle, je sais tout. Cette méthode, très simple, est là pour vous faire passer pour un puits de science. Celui du mec qui sait tout sur tout. Cette méthode bien appliquée évitera de dévoiler au monde entier que vous êtes un gros naze. Elle aura aussi comme particularité de faire passer les autres pour des gros incultes. En effet, votre supercherie de science infuse, sera reçue comme une claque dans la gueule par l’ignorant qui ignore même que vous êtes allés sur la Désencyclopedie, c’est pour dire si il mérite son sort. Pour introduire votre faux savoir il existe cependant des méthodes bien précises, il ne faut pas faire ça n’importe comment. N’arrivez pas en balançant un savoir inconnu comme un cheveu sur la soupe, il faut profiter des perches tendues (comme ma bite !)
Exemple:
Pas Bien
— Salut, les amis, dites vous saviez que le Psychrolutes marcidus etait une espèce de poisson vivant dans les eaux profondes (entre -600 et -1 200 mètres ) au large des côtes australiennes et tasmaniennes ? |
Bien
— Tiens, j’irais bien prendre un bain.
— Ah oui tu vas faire ton Psychrolutes marcidus, lol (humour drôle !)
— Hein ? Quoi ?
— Quoi tu ne connais pas le Psychrolutes marcidus ? Cette espèce de poisson vivant dans les eaux profondes (entre -600 et -1 200 mètres) au large des côtes australiennes et tasmaniennes ?
— Non
— Beh maintenant tu connais lol (humour drôle et PAF dans la gueule) |
Simuler la naïveté est très important, non seulement ça camoufle un peu votre coup de pute en candeur, mais surtout ça va intensifier l’humiliation. N’hésitez pas alors à ajouter des petites formules comme : Je pensais que tu savais ! (Je ne te savais pas si con ! et PAF). Tout le monde sait ça, non ? (Très cruelle celle-ci)
La méthode du je sais tout, si elle est bien dosée, pourra habituer vos entourages à l’idée folle que vous en connaissez des choses. De la même manière ils finiront forcément par complexer à mort! C’est gagné… !
Méthode du corriger une personne, dans le domaine où elle est spécialisée, alors que vous n’y connaissez rien
Vous vous êtes surement déjà retrouvé face à un connard prétentieux de 1ere année de médecine qui vous sortait des mots compliqués qu’il avait apprit à l’école et qui vous volait la vedette ?
De toute évidence cette personne est une menace. Elle utilise la même technique que vous, il vous faut réagir ! Pour cela, rien de plus simple, utilisez Lycos. La méthode est très simple, il faut suivre une discussion, entre le spécialiste qui frime et son entourage et aller secrètement vérifier toutes ses informations sur La Désencyclopedie ainsi que l'orthographe de tous les mots compliqués sur Lycos. A la moindre erreur (nul n’est infaillible) ne le loupez pas !
BAM ! Vous venez de l’humilier sur le seul domaine où il pouvait encore impressionner les gonzesses ! Bravo c’est un coup de maître. Il n’a plus rien pour lui, il va sombrer… C’est gagné ! A noter que ça marche dans bien des autres domaines chiants.
La méthode du faux humour d’intello
Le faux humour d’intello est une méthode assez compliquée à mettre en place, mais elle devient une arme redoutable lorsqu’elle est bien maîtrisée, un peu comme le sabre laser du Jedi (cette référence est là pour aider mon public de Geeks). Pour la mettre en pratique il n’existe pas de consigne bien précise, soyez inventif, le but étant simplement de placer une connaissance relou, tout en la déguisant en humour, sans même le besoin d'être drôle, rassurez vous. Pour exemple, sur un chat (pas l'animal, on est toujours d'accord), tout peut se jouer avec un simple pseudo. Pas besoin d'en faire des caisses, ayez l'air subtil. Vous pouvez par exemple détourner le nom d’un obscure auteur chiant de langue étrangère jamais traduit que personne ne connait, un philosophe c’est parfait. Pour cet exemple on va prendre Schopenhauer ( Total hasard ! ), matez vite fait grâce à internet des trucs qu’il aurait pu dire. Vous constatez qu’il était un peu dépressif le mec, alors, optez pour le pseudo Schopenhauer heureux ! Le tour est joué. Cette boutade, pas drôle du tout, fera quand même rire hypocritement . La ruse étant dans le fait que ne pas rire, place automatiquement dans le camp de ceux qui ne connaissent pas assez le philosophe pour comprendre la blague, autant dire, les incultes, les sots , les blaireaux, et cætera...! Car il est évident que personne n'a envie d'être confondu avec de tels losers, malin non ? Mais ce n'est pas tout, vous pouvez aussi très bien faire un coup double en prenant un nom compliqué à écrire. Schopenhauer était vraiment un exemple très bien trouvé tiens !
Mais le pseudo n'est pas la seule méthode, vous pouvez faire des citations pseudo-rigolotes, ça passe bien et c’est une belle manière de balancer vos fausses connaissances à la gueule des autres, jusqu'à les humilier, en passant au passage pour un mec drôle et fin.
Et enfin, pour conclure, n’hésitez pas à piéger votre entourage en faisant une fausse devinette / blague, histoire de mettre en pièce le peu de dignité qu’ils voulaient conserver.
Ultime méthode et mega combo : Exposer devant tout le monde l’ignorance de l’autre, plusieurs fois de suite et en rire
Si vous êtes arrivés là, c’est que vous aimez lire. Mais le plus important c'est qu'à ce stade, vous devriez commencer à maîtriser l’art de briser socialement une personne en lui exposant à la gueule votre faux savoir. Vous constatez que bien dosé et appliqué quotidiennement, vos amis commencent petit-à-petit à perdre toute confiance en eux, à sombrer un peu dans la déprime, à se renfermer… C’est un bon début, car à côté de ça, vous, vous passez pour un mec cultivé, drôle, fin.
Mais, certains vous résistent, certains, pas trop cons, ne sont pas encore morts socialement, que faire alors ?
J’ai la solution vous pensez bien ! Il suffit d'exposer devant le monde entier leur ignorance et en rire …
Comme vu dans l’exemple précédent, le procédé dit du gros con qui piège son ami pour l'humilier, peut-être utilisé. Cependant cette technique manque parfois de finesse, le piège grossier peut être mal pris par la copine du gars que vous humiliez, alors que votre objectif est quand même de la foutre dans votre lit. Pour éviter qu’elle ne fasse trop preuve de solidarité envers son copain, il faut ruser.
Pour cela, il reste la bonne vieille méthode de la fausse question, dont personne n’a la réponse en vrai.
Vous vous demandez comment faire? Eh bien j'vais vous le dire, comme dirait un ancien maire inconnu marié à une anorexique super connue. Simuler simplement un trou de mémoire et demander de l’aide à votre ami… en sachant pertinemment qu'il n'en sait rien du tout (sinon ça ne fonctionne pas). Lorsque celui-ci, comme un con, ne pourra pas vous aider … Feintez le retour de mémoire et donnez vous-même la réponse.
Exemple :
Normalement, l’autre, vexé, fera semblant de partager votre retour de mémoire en disant un :
Tentez alors le coup double en lui demandant :
Dans cet exemple, non seulement vous l’avez laissé deux fois face à ses ignorances, mais en plus, vous l’avez terminé par la technique du piège… Il est totalement brisé socialement. C’est gagné !
Conclusion inutile et redondante, uniquement là parce qu'il y avait une introduction
Voilà c'est fait !
Vos amis sont totalement brisés socialement, plus rien ne vous empêche de devenir le mec le plus génial de votre entourage brisé. A vous les gonzesses des autres et la jalousie de tous. Comme disait si bien Claude Joseph Rouget de Lisle : Le jour de gloire est arrivé
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.