T.A.T.u.

From Désencyclopédie
Jump to navigation Jump to search
On sent tout de suite qu'on a pas affaire à n'importe qui quand même.

t.A.T.u. est un couple de lesbiennes russes mondialement reconnues pour leur musique de qualité et leurs apports non-négligeables à la recherche scientifique. Leur nom s'écrit Тату en russe, ça vient de l'expression "Так Лигатура" qui veut dire "J'ai fait allemand en deuxième langue".

C'est qui ces meufs, en fait ?

Tu te poses la question, cher lecteur ? Je vais te répondre.

Yulia Volkova

An de grâce 1985. Un soir d'hiver en Sibérie. Stéphane Bern et son moine bouddhiste de compagnie sont sur le point de devenir parents d'un petit garçon. Peu inspirés, ils l'appellent Kevin, en hommage à Kevin Ier. Les conséquences de ce prénom extraordinaire ne se font pas attendre : Kevin met trois ans à apprendre à écrire son prénom. Désespéré, Stéphane Bern part en vacances dans un goulag alors que le petit garçon a à peine six ans. Le moine bouddhiste reste seul avec Kevin, mais se suicide un an après en se pendant à un bonzaï. À sept ans, Kevin Volkov est donc seul au monde. Il décide qu'il est temps de voler de ses propres ailes, il construit donc un lance-flammes à hélice et s'envole vers Hollywood. Il change de sexe et prend le nom de Yulia Volkova. Elle devient très d'un seul coup très intelligente et se lance dans le cinéma d'auteur. Elle devient très célèbre pour ses filmes spirituels aux dialogues profonds comme L'Origine du Monde et Les Fleurs du Mal. À douze ans, elle devient la plus jeune milliardaire du monde. Elle part à Paris où elle rencontre Lena Katina…

Lena Katina

Lena Katina est née en 1985 sur le mur de Malakoff. Elle est la fille de Mylène Farmer, ce qui explique ses cheveux roux et sa voix inaudible, et d'un père inconnu. Lorsqu'elle a un an, sa mère commence à se prendre pour une Libertine et se montre nue à la télé, ce qui inspire beaucoup Lena. À trois ans, elle sait faire un striptease intégral, devient devient ceinture noire de sodomie à cinq ans, et est une référence du sadomasochisme à huit ans, sous le nom de Lena la Tigresse. Elle plaque tout à neuf ans et entre dans un couvent à Saint-Pouilleux-en-Binouze et se prend pour une réincarnation de Jésus, ce qui coïncide avec les délires pseudo-latino-religioso-gothiquo-mystiquo-illogiques de sa mère. À douze ans, elle renoue avec sa nature profonde et transforme une de ses camarades en œuvre de bondage, ce qui lui vaut d'être chassée du couvent. Elle rampe jusqu'à Paris et rencontre Yulia Volkova…

Bill Kaulitz

Non mais ça va là, c'est sérieux ici, on raconte la vérité vraie, alors virez-moi ça de là. Non mais !

t.A.T.u., le couple

La rencontre

Yulia survole Paris sur son lance-flammes à hélice, lorsqu'elle aperçoit une forme vaguement humaine ramper sur le trottoir. Intriguée, elle se rapproche. Lena regarde avec surprise cette fille qui vient de tomber du ciel, et c'est le coup de foudre : sans se parler, elle commence à s'embrasser sous la pluie qui tombe. Tu vas me dire : "Ouais, c'est quoi cette merde, c'est tout du déjà-vu, patati, patata…" Oui, mais c'est pas fini ! Elles vont aussi au carrousel ! Eh ouais ! Tu t'y attendais pas à ça, hein ?

La renommée mondiale

Lena veut montrer au monde entier son amour pour Yulia. Elle demande à sa maman Mylène de lui écrire une chanson en russe, et ça donne "Я сошла с ума", ce qui veut dire : "Je suis nulle en russe", traduite en anglais par un escargot tétraplégique sous le titre de "All the things she said". Mais, bien que leur musique soit de qualité, avec des titres comme "Не верь, не бойся, не проси" ("Babel:ru-0") ou "Люди Инвалиды" ("Bordel de merde !"), on retient surtout leurs avancées scientifiques majeures. Leurs apports étant inombrables, voici la liste des plus marquants :

Tu me crois pas ? Voilà une photo. Là. Tu ne peux plus nier, maintenant ! Sur cette photo, Yulia est enceinte de son dixième enfant, Olivier Besancenot.
  • Lance-flamme à hélice
  • Preuve que la grossesse lesbienne, c'est possible !
  • Livre qui se lit tout seul
  • L'inversion soviétique
  • Et cætera…

La séparation

En mars 2011, Lena et Yulia se séparent, mettant fin à dix ans de passion qui a amené des millions de fan, de musique fusionnelle, d'avancées orgiaques et de concerts scientifiques. Ou l'inverse peut-être…

Ce qui est certain, c'est que personne n'oubliera ces Russes visionnaires qui surent nous montrer l'étendue de leur talent dans tous les domaines !

Descendance

Question.png
Saviez-tu que...
tu ne lis pas cette article, mais que cet article te lit ?

De leur union sont nés dix-huit enfants, parmi lesquels :

Rumeurs

Nota (pas) bene : aucune de ces rumeurs n'a été confirmée, mais rien ne prouve qu'elles sont fausses…

Rumeurs sur Yulia Volkova

  • Elle aurait fait une apparition dans la série serbo-tchonque à succès Le Feu de l'Amour, dans le rôle des lunettes de soleil d'Alienor Proproprio
  • Elle se serait fait teindre en blonde spécialement pour ne pas se faire reconnaître lorsqu'elle jouerait le rôle de la femme de ménage dans le clip Pussy de Rammstein
  • Elle serait une adepte de la chasse, tout particulièrement sur des Vanessas

Rumeurs sur Lena Katina

  • Elle serait la sœur de Insérer ici le nom
  • Elle aurait intégré le Parti Nazi-Communiste après s'être séparée de Yulia

Citations

Till Lindemann en train de coiffer Lena (hors-cadre)
« Les t.A.T.u. vont changer la face du monde. Elles sont révolutionnaires »
~ Sacha Guitry à propos de lui-même
« Vous savez que je suis le coiffeur officiel de Lena depuis ses débuts ? »
~ Till Lindemann de Rammstein à propos de la texture bizarre des cheveux de Lena
Qu'avez-vous pensé de l'article t.A.T.u. ?
Please vote below. Results will be shown when you have voted.
You are not entitled to view results of this poll before you have voted.
There were 3 votes since the poll was created on 09:48, 8 April 2019.
poll-id EFC807C499EE723EDA9F6A13ECB0D9FF


Edward Khil.png  Portail de la Musique



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.