Poneys fanatiques
Le bonhomme mal dessiné vous encourage à réécrire cet article : «Vous avez du vous sentir bien seul pour écrire ça.» |
Je vais commencer par la question que vous vous posez tous, qu'est-ce qu'un poney fanatique?
Description des poneys fanatiques
Il faut tout d'abord savoir que le poney fanatique est un poney qui est fanatique. Ça parait con comme ça mais en fait cette information se révèle très pour la suite.
Description globale
Un poney fanatique, c'est un jouet, glissé dans un lot de poneys normaux, que l'on vend aux enfants pour leur laver le cerveau et les transformer en communistes avertis ayant pour but de conquérir le monde. Les enfants chez qui le lavage de cerveau n'a pas lieu seront alors tués par leur jouet par ordre du chef communiste. Ils recherchent une source de plutonium pour remplacer leurs dents et manger les résistants.
Description Physique
Lors de l'achat d'un poney fanatique, vous pensez que c'est un poney normal, venant compléter la collection de votre bambin.
Vous saurez que c'est un poney fanatique lorsque la peau sur ses joues et sur le derrière de ses pattes arrières se sera décollée, laissant apparaître la chair et les os.
Ensuite, le poney se mettra à saigner des orifices précédemment creusés dans sa peau jusqu'à ce que le sang forme une flaque très grosse et poisseuse.
Le poney perdra ensuite toute la peau qu'il lui reste. C'est à ce moment là qu'on peu le considérer comme étant adolescent.
Puis l'animal accroîtra sa taille jusqu'à celle d'un cheval et sera alors monté par une cavalière portant un voile. Des bouches feront surface un peu partout sur sa chair. Il aura alors atteint sa taille adulte.
Se débarrasser d'un poney fanatique
Maintenant que je vous ai appris à reconnaître un poney fanatique, je vais répondre à la question que beaucoup se posent : comment les tuer ?
La camisole de force
La première solution pour se débarrasser d'un poney fanatique est de lui enfiler une camisole de force spécialement prévu pour l'espèce. Cette technique ne peut cependant marcher qu'avant qu'il ait atteint l'adolescence.
L'eau salée
La seconde technique consiste à faire boire de l'eau salée à l'une de ses multiples bouches. Lui faire boire de l'eau par sa bouche naturelle ne servira à rien, si ce n'est à l'énerver.
Le citron vert
Le troisième stratagème est de verser du citron vert sur sa chair à vif ; cette technique ne peut donc pas s'effectuer au cours de sa phase initiale.
L'huile d'olive
Enfin, la quatrième et plus radicale des solutions contraint à verser de l'huile d'olive sur le poney. Il se mettra alors à se consumer jusqu'à être entièrement réduit en cendres. Cette technique marche sous toutes les phases de transformation.
Techniques inutiles
Voici une liste de techniques dites inutiles et donc à ne pas essayer contre un poney fanatique :
- le jeter le plus loin possible (impossible lors de l'âge adulte), le mettre dans la poubelle, déménager : peu importe où il sera, un poney fanatique vous retrouvera toujours ;
- courir : un poney fanatique courra toujours plus que vous, pauvre humain que vous êtes ;
- essayer de le cuisiner comme un cheval : un poney fanatique est immangeable et reprendra sa forme originel en quelques minutes (je vous laisse visualiser comment ...) ;
- le transpercer avec un couteau : ça ne ferait que lui enlever sa peau restante et donc accélérer sa métamorphose ;
- lui faire boire du whisky : impossible à réaliser, un poney fanatique restera toujours sobre.
J'espère vous avoir sauvé d'une mort imminente et atroce et vous avoir prévenu d'un très gros danger.
Vous n’êtes pas autorisé à voir les résultats de ce sondage avant d’avoir vous-même voté.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.