Putois
Coup de gueule
Un putois, ça pue, mais ça tout le monde le sait. Alors que dire de plus ? Pas grand-chose à vrai dire, pourtant si cet animal a autant de succès c’est qu’il doit y avoir un truc. Oui, mais quoi ?
On connaît le putois grâce à d’importantes figures télévisuelles telles que Pépé le Putois, Belle Fleur dans Bambi ou encore Pupu le gentil petit animal de la forêt de South Park. Pourtant je peux vous assurer qu’il n’y pas un seul putois là-dedans, c’est que des putains de mouffettes !
Et ben oui, on vous a bien entubé sur le coup ! Réfléchissez un peu enfin, le putois il est de couleur brune, et Stella du dessin animé Nos voisins, les hommes, elle est quelle couleur ? Elle est rayée noir et blanc bordel de merde ! C’est con hein ?
Alors sérieusement, si vous voulez plus d’infos sur le putois je peux vous en donner, mais en fait vous en avez rien à branler parce que vous, lecteur inculte, vous voulez plus d’infos sur la mouffette !
Ce qui est con dans cette histoire, c’est qu’une bonne quarantaine d’articles de ce site pointent vers le putois, alors que les auteurs avaient une mouffette en tête en écrivant leurs conneries !
Donc je vous propose de vous mettre un doigt dans le cul - pour vous punir de votre ignorance - et de cliquer vite fait ICI pour tout savoir sur le mode de vie de la mouffette, la reproduction de la mouffette, l’attaque à la mouffette, le sérum anti-mouffette ou même les plats à base de mouffette.
Mais pour le putois vous pouvez toujours vous gratter, ou vous mettre un second doigt dans le cul si vous avez aimé ça !
Le grand test
Bon, on va voir tout de suite si vous avez retenu la leçon :
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.