Ours polaire
Histoire
L'ours Polaire est et a été le premier être sur Terre. Ils étaient nettement plus intelligents que les humains et peuplaient le globe du sud au nord et de l'Ouest à l'Est. Les Ours polaires vivaient dans l'harmonie. Un jour, après un malentendu entre Chuck Norris et une femelle Ours polaire, un Ours Brun naquît... Cet ours fut aussitôt rejeté de la société et décida alors de se venger contre la Polarité. Il fonda une armée en recrutant tous les ours blanc porteurs d'une certaine différence. Les Ours Handicapés ou faiblement tâchetés y prirent parti et la coalition devint de plus en plus importante. Une guerre se déclenche. Étant donné des naissances consanguines entre les reclus, la population des ours bruns augmenta fortement. Pendant des millénaires les deux races s'entre-tuèrent pour dominer la terre. Puis vient le jour sacré où un Ours brun nommé "Teddy" signa un contrat de paix entre les deux nations qui mit fin à l'interminable guerre. Les Ours polaires se dirigèrent vers une région glacée du Sud et les ours bruns vers les forêts boréales. Les Ours polaires nommèrent cette portion de terre glacée "La région Polaire".
Philosophie
Les Ours Polaires pensaient que la terre était en forme d'ours, se qui laisse croire que cette nation était fière et solidaire. Ils voyaient la vie comme un pot de miel " Une fois dedans, impossible de refermer le couvercle". Les Ours Polaires croyait que la vie ne méritait pas d'être rémémorée. La philosophie Polaraine est tiré de l'humanisme, bien que les Ours Polaires n'aimaient pas les peintures d'hommes nus.
Culture
Les Ours Polaires pratiquaient le bouddhisme, ils sont même fondateurs de cette religion. Seule petite différence, Bouddha était un Ours. Les Ours ne connaissait pas la musique ni le chant ni rien. Ils préféraient chasser le Fisher Price pour les nuls sur la glace du Mont réfrigérateur. Par contre, les Ours polaires étaient poilus à l'époque, plus poilus qu'aujourd'hui, ce qui explique leur densité de population.
La Première Guerre Bear
Avant Jésus Christ, tous les ours vivaient à l'équateur. À l'époque, il n'y avait qu'une seule race de Bear, le beige bear. Nommé à cause de leur couleur de peau, et leur manque de pilosité, le beige Bear n'aura cependant pas vécu longtemps. Dès la naissance du Christ, la nation Bear se divisa en deux. Ce fut la première guerre Polaire, aussi connue sous le nom des Croisades Bears. Du côté Ouest du Globe, vivait l'armée Chrétienne Bear, tandis que l'autre, vivait l'armée Bouddhiste Bear. Le côté Ouest était resté centré dans la partie Mexicaine de la planète, tandis que l'autre armée avait réussi, de par sa supériorité numérique, à complètement encercler les Méxicains, aux alentours des années 10. S'étant repliés au centre du globe, l'armée Chrétienne Bear avait réussi, avec beaucoup beaucoup de temps, à créer l'arme ultime pour détecter les espions. Une bombe planétaire, qui faisait pousser du poil rose aux Bear Chrétiens, et du Poil Blanc aux Bears Bouddhiste. Malheureusement, l'arme fut utilisée trop tard. La construction de l'arme, création d'Albert EinsBear, fut utilisée vers l'an 41, la veille de la fin de la guerre. Sous la direction du commandant Chrétien Bear, Jésus, Albert EinsBear fit exploser la bombe. Ô Malheur!! Tous s'appercurent avec horreur qu'ils étaient les deux seuls à avoir le du poil rose qui poussait. La Guerre se termina le lendemain, alors que tout le côté BouddhiBear se rendit compte du plan ChrétiBear, et les crucifièrent sur une croix, avec des griffes d'ours morts au combat plantés dans des arbres en forme de croix.
Voir aussi
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.