La véritable histoire du petit chaperon rouge (déconseillé pour les jeunes enfants)
L'histoire du petit chaperon rouge est un conte pour enfant écrit en l'an 1001 (c'est-a-dire la préhistoire) par Peyo, qui a aussi écrit plusieurs autres histoires de schtroumpf.
Les véritables personnages
Le schtroumpf à lunette |
Un rat anorexique |
Splinter (ici en vacances à Cuba) |
Une meute de loups affamés |
La véritable histoire
Cessons tout de suite ces mensonges : Le petit chaperon rouge n'était pas rouge, mais bleu... en fait, il s'agissait d'un schtroumpf, celui à lunette, voulant faire une blague à ses amis (certains historiens renommés prétendent qu'il s'agirait plutôt du schtroumpf malade atteint de la rougeole ce qui aurait le mérite d’expliquer l’erreur grotesque de Charles Perrault, mais ils se trompent).
chapitre premier
Un beau matin, il faisait beau au village des schtroumpf (précision inutile, me direz-vous, mais pour certains c'est en fait très utile). Alors, le schtroumpf à lunettes.....
.....Il décida de sortir de chez lui au lieu de potasser ses livres inutiles!!!
Il sortit donc de chez lui (vous me direz que j'avance aussi rapidement que Pépé Marcel le matin, mais certains peuvent avoir des difficultés), Le schtroumpf farceur s'approcha immédiatement de lui pour lui souhaiter la bienvenue!
Le schtroumpf à lunettes courra donc chez lui en chialant toutes les larmes de son corps, honteux de cette humiliation publique et gratuite. Mais alors qu'il était chez lui en train de digérer toute sa honte, un éclair de génie, une idée formidable, un plan diabolique germa dans son esprit corrompu...
chapitre second
"Je vais faire une blague aux schtroumf!"
Voilà l'éclair de génie, l'idée formidable, le plan diabolique qui germa dans l'esprit corrompu du schtroumf à lunettes!!
Il alla donc chez le dangers publiques les plus redoutés de la Contrée des Schtroumpfs:Flinter, alias Mamy Schtroumpf!!!
Il se munit d'une bouteille d'acool de feuille de salsepareille, d'un gateau au beurre,
(ou d'une tourte aux champignons, selon les versions) du pâté,
et des fleurs.
En chemin, il cueillit des feuilles de salsepareille, et des baies. Mais ça tout le monde s'en fout.
Il alla donc chez Mamy Schtroumpf (c'est bon? Tout le monde suit?). En chemin, il fit la rencontre d'un rat anorexique et ils devinrent amis. ALORS ILS ARRIVÈRENT CHEZ MAMY SCHTROUMPF (Il y en a qui entendent pas au fond, car il y a de plus en plus de public ). Mamy Schtroumpf ne se fit pas prier et dévala l'entrée principale comme un éléphant.
Et Mamy schtroumpf bouffa le schtroumpf à lunettes sans aucune autre forme de pitié, qui creva (presque) dans d'atroces souffrances.
Dernier chapitre
Faites attention !
le passage qui suit retranscrit un dialogue entre racailles et Kévin. Merci d'être indulgent et compréhensible pour l'Orthographe.
|
Le rat anorexique, voulant sauver son tout nouveau copain, alla trouver ses autres copains: La meute de loups affamés...
Et La meute de loups affamés attaqua donc la maison de Mamy schtroumpf et ouvra le ventre à cette pauvre femme, et y trouva le schtroumpf à lunettes malheuresement[2] mort dans d'atroces souffrances[3].
C'est l'heure d'aller vous coucher, les enfants!
Et faites de beaux rêves!! MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOUAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOOOUAHAHAHAHAHAHAH !!! MOUAHAH...AHAH...AAAH...................*arghl*
Le mot de la fin
- ↑ Vous me pardonnerez ce jeu de mots débile...
- ↑ ou pas
- ↑ comme dirait BobLennon.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.